Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Basse electro acoustique fretless Crafter

Aller en bas 
AuteurMessage
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Basse electro acoustique fretless Crafter Empty
MessageSujet: Basse electro acoustique fretless Crafter   Basse electro acoustique fretless Crafter EmptyMar 22 Mar - 16:04

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux poster ça là, mais je vends une basse electro acoustique fretless, récemment acquise dans un échange.
Je voulais tester la fretless, c'est fait et j'ai adoré. Du coup je vais surement réaliser un projet de basse res o glas fretless cet été.
Je vends donc cette basse qui n'avait, de toute manière, qu'un but : celui de me convertir à la fretless.

Sait-on jamais, s'il y a un bassiste, même débutant par ici qui serait intéressé ...

Je peux éventuellement être intéressé pour un échange, n'hésitez pas à proposer (échange de même valeur ou de valueur inférieur + apport de votre côté)

Je pars sur une valeur de 300€ + FdP (à revoir dans le cas d'un échange)

Voilà, c'est ici pour voir la belle : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=636004

Merci,

Trois6
Revenir en haut Aller en bas
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Basse electro acoustique fretless Crafter Empty
MessageSujet: Re: Basse electro acoustique fretless Crafter   Basse electro acoustique fretless Crafter EmptyMar 26 Avr - 15:21

vendue
Revenir en haut Aller en bas
 
Basse electro acoustique fretless Crafter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Autres guitares-
Sauter vers: