Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 projet lap style National New Yorker: FINI

Aller en bas 
+17
alekzo
Aël
Paolo
OldChap
bobem
clement74
beefheart_543
aymaleo
philou66
Papy
Nero
belisaire
MIG
Jack
Froglegs
vleb
banjo980
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:19

Bravo , c'est superbe bravo !
L'engin de Stewmac semble bien pratique , étonnant que la scie ne coupe pas hmmm surtout quand on vois le prix de l'engin .. kwa !?
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/11/2009

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:47

C'est splendide. Merci de donner le détail pour le logo. Tu l'as collé puis tu as ponçé oui, mais pour la découpe du logo ?
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 3:34

Papy a écrit:
C'est splendide. Merci de donner le détail pour le logo. Tu l'as collé puis tu as ponçé oui, mais pour la découpe du logo ?

Euh... en fait je n'ai jamais découpé moi-même un inlay. Je me contente de les incruster.
J'ai fait mon paraphe sur une tablette graphique et j'ai fait découper l'inlay par Andy DePaule (www.luthiersupply.com)
qui m'en a fait plusieurs il y a quelques années, je vis depuis sur mon stock...
Voici un lien vers ma première mando:
http://www.luthiersupply.com/Gallery_XavierBaron.html
Entièrement conçue par bibi, et faire avec les chutes du deck que vous apercevez (c'était du padouk) (sauf la touche en ébène et la table en adirondack)
Il m'avait aussi fait à ma demande le margouillat (récupéré d'après une photo d'un tatouage marquisien) et j'ai le souvenir que les prix étaient très raisonnables...
Pour le jeu d'incrustation des chiffres romains pour la touche, en os, il me prend 35 US dollars...

Je sais c'est moins bien que si tout était home-made, mais bon...

Xavier


Dernière édition par banjo980 le Jeu 5 Mai - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 4:46

Hier j'ai redécouvert l'enfer du centrage des trous de mécanique:
Forage à 4 avec un forêt à bois, puis à 6 (bonjour le centrage)... heureusement que j'avais un alésoir ...
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2075k

J'aurais besoin de votre avis concernant les arêtes du corps et du manche:

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2076a

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2077

J'ai peur que des angles aigus sur le bois ne soient sujets à marquage facile au moindre choc une fois la bête peinte et vernie:

-Je laisse comme ça?
-Je chanfreine à la fraise et dremel? (un peu comme l'original)
-Je casse l'arête au papier de verre?
Je pose un filet plastique? (en vous rappelant que tout sera peint en noir, et que donc le filet n'aura qu'un effet protecteur)

Merci de votre avis,

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/11/2009

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 9:46

Oui, je casse les arêtes sur les miens, c'est aussi plus agréable pour la peau de l'avant-bras...merci pour les détails plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptySam 7 Mai - 3:02

Papy a écrit:
Oui, je casse les arêtes sur les miens, c'est aussi plus agréable pour la peau de l'avant-bras...merci pour les détails plus haut.
Merci Papy, pour le dessous je vais casser au papier de verre
Pour le dessus j'ai posé un filet en plastique hier, qui n'aura de fonction que le renfort car il sera peint
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/11/2009

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:16

Oui, je suis aussi la discussion sur le forum de lutherie.

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 ShahrukhKhan08

Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:19

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon corian, une plaque (cassée) de 6 mm d'épaisseur, couleur "bone"

J'ai fait le sillet:
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2093c

Maintenant il faut que je pense sérieusement au chevalet...
J'ai tj en attente une tige ronde de laiton de 6 mm de diamètre que je dois pouvoir caler à 13 mm au dessus du corps (6 mm de touche + 7 mm entre la touche et les cordes)
Mais ça donnerait un look plus "vintage" en corian ou en os...
Alors comment je le fais tenir, mon chevalet? Je ne pense pas trouver de fraise me permettant une défonce de 6 mm pour encastrer le chevalet dans le corps... ni même dans une pièce d'érable que je collerais sur le corps, bref je suis dans l'impasse

Merci de votre aide,

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
aymaleo
Langue pendue
aymaleo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2006

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:26

Ta question n'est pas claire, tu cherches quoi ?

1 incruster le sillet en bout de touche ?
Tu prends un ciseau à bois de 4 mm et tu fait une rainure au ciseau de 6mm.

2 Incruster le sillet dans la touche ?
Une petite coupe a la scie jap et tu finis au ciseau de 4 mm

3 autre solution alors la il faut que tu soit plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 0:18

Jean Yves,
Le problème du sillet est réglé, le problème est pour le chevalet: je l'incruste dans le corps ou je le pose au dessus en le faisant tenir je ne sais pas comment?

Merci,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 10:32

Bonjour,
J'ai enfin reçu mon micro, un custom made de chez vintagevibeguitars

Je n'ai jamais manipulé la bague à copier, mais grâce à vous, j'ai trouvé des infos:-)

J'ai dessiné sur TurboCAD le micro et la taille de différents gabarits, collé sur du CTP 10 mm et découpé...

Puis essai sur du scrap:
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2141l

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2143k

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2142

D'après vous, ça colle?
A quelle distance je le pose du chevalet? le diapason est de 23 pouces soit 584,2 mm)
Et je prévois quelle hauteur par rapport aux cordes? La fixation du micro c'est juste 2 vis traversant le micro

Merci,

Xavier

PS pour le chevalet... j'en suis là:

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2139i
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/11/2009

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:38

Habituellement, "on" dit à au moins 5 cm.

Mais "on" est souvent aussi ignorant que mouton.

Pour mon premier lap, j'avais fait un essai en montant une corde, et en plaçant le micro à l'envers, sur un rail, au dessus pour tester différentes positions. Le son diffère beaucoup selon l'emplacement, c'est affaire de goût. Je t'engage à essayer, c'est 5 minutes de bricolage, et quand je vois comment tu t'appliques, tu n'es surement pas à 5 minutes près Wink

Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:49

Comme vous pouvez le voir, j'ai "vraiment" très peu de place...
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2145h

Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/11/2009

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:11

C'est avantageux. Trop de choix tue le choix.

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Tintin-soviet

Pour la hauteur, à cette distance du chevalet, tu pourrais bien te mettre debout sur les cordes qu'elles ne bougeraient guère ; donc quelques millimètres, pas plus.

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Britney-spears-shaved-head

Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 1:30

Journée de me.... hier... Sad
Ça faisait quelque temps que je tournais autour des défonces électroniques, n'en ayant aucune expérience...

Au premier essai j'ai constaté que j'avais mal calculé le rapport entre le bague de copiage et le diamètre de la fraise et mes défonces étaient trop petites (En excuse, j'ai une nouvelle défonceuse, la Ryobi livrée avec la table de fraisage, j'ai mis l'ancienne sous table et ai gardé la neuve pour ce genre de choses, la semelle est moins abimée. Pour info sur les prix pratiqués ici à Nouméa: promotion fête des pères: 35900 francs pacifique soit 297 euros la table+ défonceuse Ryobi, elle était à 110 euros sur http://www.venteprivee.com la semaine dernière, mais ils ne livrent pas dans les DOM TOM)
Donc reprise des gabarits et des défonces.
Au passage la bague de copiage est mal centrée dans la défonceuse, et on n'a pas tout à fait le même résultat si on fait tourner la défonceuse.
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2156w
Jusque là, ça va, sauf que je me suis fait une frayeur: la fraise, que je croyais bien installée dans le mandrin, a eu des envies de liberté... Heureusement pas de dégâts humains, et peu dans le bois... Elle m'a même laissé la couche d'époxy superficielle et j'ai juste eu à reboucher un trou...
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2157i
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2159

Je suis plutôt content de la défonce pour le rotacteur, celui-ci étant très épais (je serai même peut être obligé de supprimer la table là et de le fixer sur une plaque, sous peine de ne pas pouvoir refermer la défonce) , j'ai réduit l'épaisseur de la table à moins de 2 mm, mais il va me falloir faire le trou... comment faire pour ne pas faire éclater le bois? Cale martyr collée au double face?


Puis j'ai voulu forer un passage entre les 2 cavités pour éviter un cache défonce de forme ésotérique... Forêt à bois long... Et j'ai demandé à mon épouse de me prêter son oeil de lynx pour vérifier l'alignement du foret:
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2160

et bingo... bonjour la table:
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2161x
J'ai failli arrêter la lutherie pour me consacrer exclusivement au tricot Mad

Finalement un coup de fraise à gorge, j'en ai profité pour mettre du scotch cuivre...
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2162p
Et une pièce en érable (également doublée de cuivre) dessus
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2163b

Et avec tout ça j'en ai oublié l'emplacement pour le jack (ça sert à quelque chose, ça?)
J'ai pas beaucoup de choix (j'ai de toute façon pas beaucoup de place dans ce lap steel), je pense le mettre là malgré la proximité du micro (on aperçoit la communication entre le défonce micro et la cavité electronique), ça passera en repliant le bitonio de masse... ça vous semble correct?
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2167e

Reste encore la mise à la masse du chevalet. J'ai pas trop envie de forer, vu ma récente expérience... Un petit fil sur la table entre la cavité miro et le chevalet, masqué par le cache micro, ça vous semble correct?

Puis le forage des trous pour les inserts de corde sous la table. Ils mesurent 9.55 mm de diamètre. Y passent pô dans un trou de 9.5, et si je fore au 10 ils seront jointifs... 9.5 + un coup d'abrasif au dremel ça vous semble correct?

Xavier
Le trou de la table, je l'ai rebouché époxy + sciure d'érable, à la réflexion j'aurais dû cheviller... mais c'est fait

Sans compter que mon sillet est tombé entre deux lattes de mon deck, va falloir que je le démonte, et il est cloué geek geek

Désolé, plein de questions, mais tout arrive en même temps...
PS2 désolé pour les doublons si vous suivez aussi sur lutherie amateur... mais j'ai besoin d'infos. Puis de raconter mes galères ça me fait comme une psychanalyse:-)
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/11/2009

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:50

Oui, de raconter les bêtises faites ça fait un bon catharsis. Et à pas cher.

Pour ta femme, je peux te dire que je préfère travailler seul, quitte à bricoler des cales, plutôt que de demander de l'aide pour ne pas être distrait.

A chaque lap je fais une connerie, mais une nouvelle. Là par exemple, j'ai foré avec 1 mm de trop de large l'emplacement de la tige du potard, donc je vais devoir bien le serrer pour qu'il n'ait pas de "jeu".

Epoxy ? Tu as passé ton corps à l'époxy ? Pourquoi ? Tu ne comptais pas peindre ?
Pour la jack tu peux supprimer cette "patte" qui ne sert qu'à tenir le fil.

Je vois que tu as a "isolé" le passage du fil du micro, tu comptes donc blinder toutes tes cavités et les relier à la masse ? Tu es bien courageux.

Pour le chevalet, oui, il faut le relier à la masse, je ne vois pas l'arrière de ton chevalet, donc je ne peux pas t'aider.

Cette histoire de blindage, on la lit partout. J'ai habitude de douter de tout, j'ai testé sur un P90 et un humbucker, et à chaque fois le gain était énorme en reliant le chevalet à la masse (je soude sous le micro, c'est plus court), et nul en blindant la cavité (adhésif cuivre autour des cavités et avec la masse du jack qui vient à son contact) donc je ne blinde plus mes cavités.


Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:18

Papy a écrit:
Oui, de raconter les bêtises faites ça fait un bon catharsis. Et à pas cher.


Epoxy ? Tu as passé ton corps à l'époxy ? Pourquoi ? Tu ne comptais pas peindre ?
Pour la jack tu peux supprimer cette "patte" qui ne sert qu'à tenir le fil.

Oui papy, j'ai passé tout mon corps à l'époxy... J'ai posé plusieurs questions sur la préparation de l'érable avant peinture et finition, sans réponse autre que "fondur". Mais ici à Nouméa, impossible de trouver du "fond dur" ni du "fondur", que de la sous-couche à 2 balles... donc j'ai fait dans le doute ce que j'avais déjà fait sur ma mandoline F5, à savoir époxy + silice sur tout le corps à la carte de crédit (en plus ça égalise bien les petits pets et autre irrégularités du bois) mais quel boulot! (Ceci dit je commence à bien maîtriser:)) Enfin c'est fait, plus ou moins régulièrement car j'ai reponcé par endroits, je vais peut être remettre une petite couche là ou elle a disparu, pour la régularité... Mais en fait je ne sais toujours pas ce qu'il FAUT mettre sur de l'érable que l'on veut peindre (donc pas de teinte) et vernir brillant après... Si tu as quelques tuyaux je prends

Merci,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/11/2009

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:01

Du fondur.

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Cabri74
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:17

sourire

Y a des jours où on se sent bien seul... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/11/2009

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:20

Ha je réagis après coup, mais, un commutateur rotatif et un seul micro ? Que prévois-tu de brancher à ton rotactif ?
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:23

Tout d'abord il y en a un sur le mien... parce qu’il y en a un sur les New Yorkers.et je trouve que ça aurait manqué au look général de la pelle.
Ensuite en cherchant sur le net j'ai vu qu'on pouvait câbler un humbucker avec 6 possibilités différentes moyennant un rotacteur 6 positions:
2 bobinages en série, phase et opposition de phase
2 bobinages en parallèle, phase et opposition de phase
que le bobinage chevalet
que le bobinage manche

Alors pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/11/2009

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:33

Les 2 dernière me semblent, hum, chiropractées et en plus orchidoclastes...Parce que 5 mm de plus ou de moins de diapason...ne doivent pas changer grand chose.

Ha, avec 2 hum et un simple, oui !

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Configdebase

Et sinon, c'est utilisable avec 2 potards.

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 1h_1v_1sas

Mais je te comprends pour le potard, moi aussi j'ai envie de faire un lap avec juste des push-pulls qui seraient à fleur de table, avec des humbuckers caché sous la table ou quasi. Mais j'ai du mal à en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:21

Papy a écrit:
Les 2 dernière me semblent, hum, chiropractées et en plus orchidoclastes...Parce que 5 mm de plus ou de moins de diapason...ne doivent pas changer grand chose.

Tu voulais dire capillotractées?

Peut-être, mais ça permet d'avoir le son d'un single coil avec un humbucker
Et puis sur mon micro y a au moins 15 mm entre les 2 aimants... et comme le bobinage sillet est vraiment très près du sillet...
De toute façon on saura s'il y a une différence bientôt (j'espère, j'attends encore des pièces: les inlays pour la touche... comme j'ai les fret slots à élargir je ne pourrai pas le faire facilement sur une touche collée, et touche non collée= pas de peinture possible) donc je suis encore bloqué... La Nouvelle Calédonie, c'est ravitaillé par Corbeau Express!
Revenir en haut Aller en bas
belisaire
Langue pendue
belisaire


Nombre de messages : 988
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/04/2010

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:16

Salut tous
Ben, t'es pas tout seul Banjo-Jeff. Je suis tout ça de près.
Bec
Revenir en haut Aller en bas
banjo980
Langue pendue
banjo980


Nombre de messages : 462
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/03/2011

projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:29

J'ai pu faire les trous dessous pour les ferrules:
projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Imgp2172m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet lap style National New Yorker: FINI   projet lap style National New Yorker: FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet lap style National New Yorker: FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos instruments
» NATIONAL NEW-YORKER Baisse du prix
» PROJET CONSTRUCTION WEISSENBORN STYLE 4
» A vendre: National New Yorker lap steel (de 1941)!
» Nouveau morceau on the National New Yorker lap steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: constructions et réparations-
Sauter vers: