Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'ai complètement oublié....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
splatsh
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Prés des Banques et des trader's
Date d'inscription : 07/05/2008

J'ai complètement oublié.... Empty
MessageSujet: J'ai complètement oublié....   J'ai complètement oublié.... EmptyLun 14 Mar - 19:21

de passer par la case départ.....!!
Alors voila, Splatsh, 53 hivers, pratique la guitare depuis l'age de 13ans, possede une tripotée d'instruments tous plus ou moins customisés par moi-même, joue le blues depuis le début, surtout electrique, avec moults incursions dans le Texas-blues et depuis la perte tragique et soudaine de son alter-ego bassiste a dissout son groupe et se retrouve tout seul.
Alors l'envie m'est venue d'apprendre le slide plus profondément que ce que j'ai pu faire jusqu'a présent et me voici parmi vous, lecteur depuis qq-mois. clown
J'ai voulu me commander une Amistar Stager, mais apres 5 mois d'attente on me proposait encore 4 mois d'attente, j'ai donc laisser tomber et me suis precipité sur une Republic Duolian d'occase. Malheureusement le manche est un tronc et pratiquement injouable au doigt tellement il est mal fretté et pratiquement incurvé!!!
Par contre, j'aime bien le son slidé du corps.
J'ai donc en projet, relativement immediat de me faire faire un manche sur mesure chez Yves Ghirotto a Annecy.
Je possede aussi un reso-wood type dobro a spider que je suis en train de remettre tranquillemnt en état car il a vecu et fait de la scene et souffert...
Voila, sinon je suis Artisan Ebeniste donc assez bien rompu au travail du bois, ma seconde passion est le VTT d'enduro, discipline assez engagée type descente. stress
Bon bah c'est tout, je pourrais encore en raconter mais quand je le fais sur un forum on me prend pour un affabulateur colère , alors cette fois je prefere faire trés court hihi !

Tchô, victoire

Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

J'ai complètement oublié.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai complètement oublié....   J'ai complètement oublié.... EmptyLun 14 Mar - 23:09

Bienvenu à toi!!!
Ce qui serait difficile à croire c'est qu'il y ai une competition de monté en VTT...
C'est vrai quoi, descendre, toujours descendre... A croire qu'ils font du ski sur 2 roues et une selle... langue sourire hihi !
Revenir en haut Aller en bas
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

J'ai complètement oublié.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai complètement oublié....   J'ai complètement oublié.... EmptyMar 15 Mar - 0:00

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

J'ai complètement oublié.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai complètement oublié....   J'ai complètement oublié.... EmptyMar 15 Mar - 17:24

bienvenue à toi et bonne glisse

à bras à bras à bras à bras à bras à bras à bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
Contenu sponsorisé





J'ai complètement oublié.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai complètement oublié....   J'ai complètement oublié.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai complètement oublié....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez myspace ???
» Oups ! j'ai oublié de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: