Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
musifanz
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 12/03/2011

Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:17

Bonjour,
je vends un dobro Regal RD-40 roundneck sunburst en excellent état.
Upgradé avec un cône Beard BC-1 et un spider Beard fonte d'aluminium haut de gamme ajustable pour recevoir notamment un sillet micro si on le souhaite (fixation à vis, facture à l'appui évidemment). C'est un sillet mapple/ebony qu'il faudra tailler correctement selon son choix, il y a juste pour le moment une mini encoche mais ça sonne déjà...

Il est nickel, j'en voudrais 400€, je le vois dans les 380$ (port et taxes en plus) et il y a 120€ de cône et spider. J'imagine que c'est un bon prix (?).
N'hésitez pas si vous avez des commentaires.

Remise en main propre, pas trop loin de chez moi (Marne) ou sur Paris avec RDV à planifier.
Je peux aussi l'envoyer.

Franck


Dernière édition par musifanz le Mar 17 Avr 2012 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ParisTexasSaintDenis
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] EmptySam 19 Mar 2011 - 16:27

Bonjour,

Quelles sont les différences avec la Regal RD 38 ?
Un échange avec une Airline Res-O-Glass rouge de 1965 ça vous intéresse ? elle est super au bottleneck.
Revenir en haut Aller en bas
musifanz
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 12/03/2011

Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:41

Bonjour,
et bien le RD 40 est le modèle supérieur. On peut avoir les descriptifs sur le site du constructeur ici :
http://www.sagamusic.com/catalog/products.aspx?keyword=dobro

Le rd 40 y est présenté comme le "top of the studio line", c'est une amélioration de l'ancien rd45, avec la chambre "Power Reflex" et dans les côtes des Dobro des années 30.

En ce qui concerne un échange, il, faut voir, la Res-O-Glass n'a pas grand chose à voir avec les guitares que je pratique habituellement mais bon.
Dans quel état est-elle, est-ce qu'on peut voir des photos quelque part, comment cela se passerait concrètement ?
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Langue pendue
Tommy


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:57

Paristexas saint denis (pas simple le pseudo) je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
ParisTexasSaintDenis
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:43

Bonjour à tous

Vous pouvez voir la Airline ici :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=556850

Elle est coté plus cher qu'un dobro Regal du coup il faudra faire un ajout de la différence du prix...

C'est sûr la Airline Reso Glass n'a rien à voir avec les guitares habituelles mais c'est ça qui fait son charme.
Le reso glass donne un son unique, au bottleneck elle sonne vraiment bien, le son de Jack White des White Stripes, écoutez le refrain et le solo de seven nation army...

sinon je l'échange aussi avec une jazzbass.

Julien,
Revenir en haut Aller en bas
musifanz
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 12/03/2011

Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:03

Merci Julien pour ton offre mais je ne suis pas intéressé par ce genre de guitare.
Bonne vente ou bon échange.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:13

Toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
musifanz
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 12/03/2011

Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:24

Et bien après une éternité sans rien, il est a priori vendu le jour même de ton message ! Drôle de hasard.
Si jamais la personne change d'avis je fais suivre.
Par contre je pense mettre en vente un Amistar Style 0 single cône, si intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
musifanz
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 12/03/2011

Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: VENDU   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:36

Bonjour à tous,
je confirme que le Dobro est Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]   Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regal RD40 roundneck upgradé Beard excellent état [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2
» [Vendu] Dobro Regal RD45
» [vendu] Vends Dobro Regal RD-45 (échantillons)
» [VENDU]Un Dobro Hound Dog Roundneck sur Zikinf
» johnson 996 upgradé NATIONAL " vendu "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: