Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 micro benedetti

Aller en bas 
AuteurMessage
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

micro benedetti Empty
MessageSujet: micro benedetti   micro benedetti EmptyMer 29 Mar - 16:13

je cherchais un micro pour ma guitare (beuscher metallique simple cone +biscuit)que Mike LEWIS m'avait deja tres bien reglée
il m'a proposé un peit humbucker(double bobinage) de BENEDETTI fabriqué pour lui et ses guitares , etudié pour les cordes phosphore-bronze plat et chromé il se colle au double face et c'est super beau
le + c'est que Mike ne t'impose rien. j'ai essayé ,on a discuter, il me l'a monter(en fait j'ai fait passer le fil a l'interieur donc petit trou pour le jack sur le coté c'est mon choix )il m'a donné des tuyaux en fait l'air de rien 2 h etaient passées a evoquer les souvenirs de slide de chacun si je n'avais pas pris le micro c'etait pareil
le son???chaud et doux, attention ce n'est pas pour avoir le son accoustique de la guitare , la on a rien trouvé mieux qu'un micro devant le reso, non la c'est en plus
le "dobro lace sensor" acheté a GL est un peux trop agressif sur le metal et je vais le reservé mon dobro(bois +spider)
merci a Mike" fine resophonic" LEWIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
 
micro benedetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter/réchauffer le son d'un micro Benedetti
» Besoin d'un PIED de MICRO et d'un MICRO CHANT
» hauteur micro - cordes et où placer le micro
» Adresse URL pour achat de micros guitares électriques
» micro chevalet ou micro rosace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: