Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Asher electro junior à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregx
Bavard
gregx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

Asher electro junior à vendre Empty
MessageSujet: Asher electro junior à vendre   Asher electro junior à vendre EmptyJeu 18 Nov - 18:41

Hello à tous, je me sépare de mon lap Asher, je ne m'en sers que trop peu pour la garder donc si ça peut intéresser quelqu'un, elle sera vôtre...la raison n'est pas un besoin d'argent donc j'ai le temps, faites vos offres...

ps: pas de coups ni de griffes, car on en a l'impression sur la photo...juste une impression hmmm

Bon slide à tous.

Asher electro junior à vendre Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Asher electro junior à vendre Empty
MessageSujet: Re: Asher electro junior à vendre   Asher electro junior à vendre EmptyVen 19 Nov - 11:19

tu n'as pas une video ou du son de la lap?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
gregx
Bavard
gregx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

Asher electro junior à vendre Empty
MessageSujet: Re: Asher electro junior à vendre   Asher electro junior à vendre EmptySam 20 Nov - 3:48

rien en magasin question sample avec cette gratte désolé... je l'ai quasi jamais jouée, juste un ou deux trucs style forgiven avec play back mais finalement je prend toujours ma tony, avec la disto ça crache bien assez pour moi sourire

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
xavierudd
Langue pendue
xavierudd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Asher electro junior à vendre Empty
MessageSujet: Re: Asher electro junior à vendre   Asher electro junior à vendre EmptyJeu 25 Nov - 16:39

flo'n'co a écrit:
tu n'as pas une video ou du son de la lap?

Voilà une vidéo du son de sa Asher que j'ai faite. J'en joue jamais donc j'ai pas vraiment de morceau dédié à ce genre d'instrument mais j'ai essayé en clean et avec une pédale wah-wah, une première mais que j'adore je dois avouer langue
Et je confirme, elle a pas un pet et très peu servis.

Ju