Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention arnaque sur le net:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention arnaque sur le net: Empty
MessageSujet: Attention arnaque sur le net:   Attention arnaque sur le net: EmptyLun 18 Oct - 19:55

Je ne sais pas trop où poster cet avertissement:
Bon, j'ai été sujet à une tentative d'arnaque par mail Vendredi (je ne suis pas le seul!)
Citation :
Bonjour,

Je suis MR LAURENT KOZA propriétaire d'une chaine de supermarchés et d'hôtels basée en COTE D'IVOIRE précisément en Afrique de l'ouest.

J’ai obtenu votre lien web par le biais de ma secrétaire a qui j’ai demandé d’effectuer des recherches pour trouver quelques artistes et donc je me permets de vous contacter .J’aimerais en fait savoir si vous seriez disponible pour les dates du 18 au 19 DECEMBRE 2010, pour fêter mes 10 ans de mariage. Si oui veuillez me transmettre les détails (formalités à remplir ainsi qu'un devis) selon vos conditions de travail habituel, sachant que je prends à ma charge votre hébergement votre restauration et votre déplacement en A/R sur Tunis (Tunisie).
Notez également que la fête concernera deux soirées (celle du 18 et l’autre le 19 Decembre) de 20h à l’aube, mais je ne demande qu’une heure (1h) de votre temps par soirée.

Aussi, ma résidence à Tunis sera le lieu des fêtes, car mon jardin est assez grand pour accueillir tous mes invités (190 au total). Les prestations se feront sur une scène spécialement installée dans la cour.

Pour plus de d'informations mon numéro de téléphone est 00225 47 53 84 79.Veuillez aussi vous renseigner sur les conditions d'entrée en Tunisie, vu le peu de temps que nous avons.

En attente d'une réponse rapide de votre part.

Cordialement

MR LAURENT KOZA
PDG D’ETS KOZA
laurentkoza@yahoo.fr
00225 47 53 84 79

Alors après avoir telephoné à notre tourneur (et oui, j'en ai un) j'ai été faire un tour d'inspection sur le net, vous comprendrez
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11826753-arnaque-a-la-western-unionfacilement:
Alors attention il y a des petits malins qui s'en prennent aux musiciens maintenant, c'est le comble!!
A faire tourner pour votre santé.



Dernière édition par pascal le Mar 19 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

Attention arnaque sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur le net:   Attention arnaque sur le net: EmptyLun 18 Oct - 20:56

J'ai eu la même avec mon groupe (pareil, anniversaire privé d'une chaine de magasins, mais à Casablanca!..) il y a 2 ans!.... on avait un beau projet, un bel album distribué mais très peu de dates, le batteur était prêt à se lancer, mais notre boite de prod lui a conseillé d'aller faire un tour sur le net pour se renseigner... Attention arnaque sur le net: 14
Ils visent les musiciens autoproduits ou ayant une petite structure autour d'eux (donc peut-être un peu de fric à "avancer"...) et qui ont une visibilité sur le net.
Beurk!.... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Attention arnaque sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur le net:   Attention arnaque sur le net: EmptyLun 18 Oct - 21:42

il y a les mêmes avec des achats de matériel (ils regardent les petites annonces)pour l'Afrique la plupart du temps
ce sont des arnaques du net assez courantes , restez vigilants

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
gorax
Langue pendue



Nombre de messages : 862
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Attention arnaque sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur le net:   Attention arnaque sur le net: EmptyMar 19 Oct - 11:29

La Côte d'Ivoire est le champion toutes catégories de ce genre d'arnaque (maintenant, il n'y a pas plus de filous là-bas qu'ailleurs, mais sans doute un certain laxisme vis-à-vis de ce genre de choses)...
Par ailleurs, les ivoiriens la plupart du temps sont des gens charmants...
Revenir en haut Aller en bas
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

Attention arnaque sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur le net:   Attention arnaque sur le net: EmptyMar 19 Oct - 11:33

par curiosité, j'ai appelé le N° de tel
j'suis tomber s; un méssage : " y'a pas de gabonais au numero que vous avez demandé"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Attention arnaque sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur le net:   Attention arnaque sur le net: EmptyMar 19 Oct - 12:23

bravo ! bravo ! bravo ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
Contenu sponsorisé





Attention arnaque sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque sur le net:   Attention arnaque sur le net: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque sur le net:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque Sur Ebay...
» L'Arnaque Qui Enerve....
» rareté ou arnaque ?
» weiss sur ebay
» Alerte Arnaque! Froglegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: