| | Nobody's fault but mine (cover) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joséphine Langue pendue

Nombre de messages: 147 Age: 32 Localisation: Réunion Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Nobody's fault but mine (cover) Ven 15 Oct - 11:07 | |
| Voilà, après avoir regardé des centaines et des centaines de vidéos de slide sur le net, je poste ma première avec un trac très palpable.  Merci à Flo pour l'inspiration. Allez, je respire, je clique et j'espère que vous aurez des choses à dire. |
|
 | |
dobropat Langue pendue

Nombre de messages: 602 Age: 56 Localisation: quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine) Date d'inscription: 06/10/2009
 | |
 | |
Joséphine Langue pendue

Nombre de messages: 147 Age: 32 Localisation: Réunion Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Ven 15 Oct - 12:25 | |
| Merci dobropat ! Effectivement c'est lent, après avoir cliqué sur "enregistrer" j'ai été assaillie par une vague de stress ralentissante... Seule chez moi, un pauvre ordinateur arrive à me donner la trouille ! J'suis pas prête pour la fête de la musique... En tous cas merci pour tes encouragements ! |
|
 | |
vleb Langue pendue

Nombre de messages: 5266 Localisation: Paris, 15ème Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Ven 15 Oct - 13:10 | |
| |
|
 | |
Slide Langue pendue
 | Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Ven 15 Oct - 13:47 | |
|
Dernière édition par Slide le Ven 15 Avr - 9:24, édité 2 fois |
|
 | |
Yo Langue pendue

Nombre de messages: 1192 Age: 33 Localisation: Moissac/Mimizan-plage ou l'inverse... selon les saisons ! Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Ven 15 Oct - 14:58 | |
| |
|
 | |
osteel Langue pendue

Nombre de messages: 1094 Age: 35 Localisation: bretagne saint brieuc Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Ven 15 Oct - 15:26 | |
| on voit que tu es verte de peur, rouge de honte ( et y a pas de quoi et que tu passe par toutes les couleurs mais c'est bien jouer et juste. tu iras plus vite une autre fois. moi aussi j'ai la trouille devant l'ordi.
a plus |
|
 | |
Joséphine Langue pendue

| Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Ven 15 Oct - 15:29 | |
| | Yo a écrit: | Et tu as oublié les webcams et les micros ! C'est des sales bêtes aussi ces engins là ! Non sans rire, moi ca me fait pareil !  |
Et le casque !!! Heureusement que je ne l'avais pas mis sinon j'aurais joué encore plus lentement...
En tous cas, merci vleb, Slide et Yo pour les commentaires.
vleb, effectivement, ce sont des oiseaux qu'on entend, la prochaine fois que j'enregistrerai un truc, je fermerai les volets (et oui, pas de fenêtre chez moi !).
Et Yo, merci pour ton conseil concernant mes pull off, j'y ferai gaffe dorénavant. |
|
 | |
bobem Langue pendue

Nombre de messages: 1401 Localisation: Vilaine Bretagne Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Ven 15 Oct - 16:11 | |
| Bravo! C'est vrai que paradoxalement, c'est plus stressant de jouer devant une webcam que du public!.... On se met une pression vis à vis de la perfection un peu plus grande... Et on a toujours envie de jeter un coup d'oeil à l'écran, et hop, on est perdu sur le manche!... Non, franchement, la fête de la musique, ça va être une rigolade après ça!...  |
|
 | |
flohayron Langue pendue

| Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Ven 15 Oct - 18:56 | |
| Comme je te l'ai dit, je trouve ta version trés agréable à écouter. J'aime cette sensibilité avec laquelle tu joues ! Bravo |
|
 | |
Joséphine Langue pendue

| Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Sam 16 Oct - 6:08 | |
| Merci osteel, bobem et flo, ça fait vraiment très plaisir tous ces commentaires. |
|
 | |
flo'n'co Langue pendue

Nombre de messages: 1098 Age: 43 Localisation: bretagne Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Sam 16 Oct - 18:25 | |
| |
|
 | |
Joséphine Langue pendue

| Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Mar 19 Oct - 8:58 | |
| |
|
 | |
Jipes Langue pendue

Nombre de messages: 2547 Age: 52 Localisation: Mulhouse (Alsace) Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Mar 19 Oct - 9:08 | |
| Bravo Josephine pour un coup d'essai c'est très convaincant  Bon je vais faire mon petit avocat du Diable tu ne chantes pas  Ce serait encore mieux |
|
 | |
Joséphine Langue pendue

| Sujet: Re: Nobody's fault but mine (cover) Mar 19 Oct - 10:46 | |
| |
|
 | |
| | Nobody's fault but mine (cover) | |
|