Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuesday
Langue pendue
Tuesday


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* Empty
MessageSujet: JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider*   JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* EmptyLun 27 Sep - 13:41

Re!

Je vends ici un drôle d'objet (ambiance Igor et Grishka...)

Un guitare 12 cordes de luthier français (Henri Miller, pour ne pas le nommer) de la fin des années 60...

Guitare de fabrication tout à fait traditionnelle frenchie, barrage type classique (je sais, ça m'a étonné aussi) rosace type manouche en marqueterie, tête ajourée conçue en 12 cordes (il ne s'agit donc pas d'une classique "reconvertie" )et chevalet flottant. Le vernis s'est uniformément et classieusememt craquelé.

Maintenant, très concrètement, la guitare a vécue et l'action, avec ce jeu de corde est très haute. Je la conseille donc pour du slide 12 cordes du plus bel effet, ou en la montant avec un tirant bien plus léger.

Un des boutons de ses mécaniques a sauté, et je l'ai remplacé (voir photos) par un solide morceau de résine qui assure le bon fonctionnement de ladite mécanique.

Voici quelques photos (prise au Blackberry... sorry)

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 12ccorps.th



JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 12cmanchedos.th



JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 12cdos.th




La suite des images, ici

J'en demande 220€, Négociables, FDPIN sur métropole (envoi en carton guitare) ou à léchange victoire

à bras

Pour les amateurs, voir aussi mon Banjo

NOUVEAU PRIX: 150€ FDPIN


Dernière édition par Tuesday le Ven 24 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4186
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* Empty
MessageSujet: [VDS/ECH] 12 cordes fin 60's henri Miller pour slider   JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* EmptyJeu 30 Sep - 21:35

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 9 Si je peux me permettre de me la jouer "conseiller marketing": tu vends toujours des instruments super sympas, atypiques et qui plus est, à des prix super raisonables, mais souvent les "guitaristes" aiment bien avoir une vue générale de face.... pour s'imaginer derrière... JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 4 (le banjo aussi, on sait pas quelle tète il a...).
M'est avis qu'elle sera vite vendue celle là, belle trouvaille! Bravo; bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Tuesday
Langue pendue
Tuesday


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider*   JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* EmptyVen 1 Oct - 11:24

sebastopol a écrit:
JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 9 Si je peux me permettre de me la jouer "conseiller marketing": tu vends toujours des instruments super sympas, atypiques et qui plus est, à des prix super raisonables, mais souvent les "guitaristes" aiment bien avoir une vue générale de face.... pour s'imaginer derrière... JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 4 (le banjo aussi, on sait pas quelle tète il a...).
M'est avis qu'elle sera vite vendue celle là, belle trouvaille! Bravo; bonne chance!
Oui, là, c'est tout con, (si je peux me permettre), c'est une question d'appareil: je n'ai plus d'apn, pour l'instant (j'en reçois un la semaine prochaine), et je n'ai pu faire ces photos qu'avec mon téléphone portable honte

Cela étant, comme stipulé sur les deux annonces, voici:

La Suite des Photos de la Guitare

&

La Suite des Photos du Banjo

à bras
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday
Langue pendue
Tuesday


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider*   JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* EmptyVen 1 Oct - 11:26

sebastopol a écrit:
M'est avis qu'elle sera vite vendue celle là, belle trouvaille! Bravo; bonne chance!
Que les dieux du slide t'entendent! la classe
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4186
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* Empty
MessageSujet: [VDS/ECH] 12 cordes fin 60's Henri Miller pour slider   JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* EmptyVen 1 Oct - 16:04

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 40-tooo j'avais pas vu le lien vers les autres photos.... JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 9
C'est marrant j'avais vu une Miller en 6 cordes; toujours de jolis bois!
Ce manche est joli à souhait, la rosace aussi...enfin bon; j'arrète d'encombrer la place JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 65
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Tuesday
Langue pendue
Tuesday


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider*   JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* EmptyVen 1 Oct - 20:53

sebastopol a écrit:
Ce manche est joli à souhait, la rosace aussi...enfin bon; j'arrète d'encombrer la place JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* 65
Oh tu ne déranges pas, à dire des choses comme ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday
Langue pendue
Tuesday


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider*   JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* EmptyVen 24 Déc - 13:15

Comme le Banjo, et pour vous seulement: 150 fdpin (elle est passée à 170 ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider*   JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles épaisseur de cordes pour Open Tuning C6th pour lap?
» Acheter du matériel pour slider en France...
» Cherche guitare d'occasion pour slider.
» Vends Lap Steel Harley Benton Slider complet (pour débutant)
» Calculer le Ø de ses cordes (tous tunings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Autres guitares-
Sauter vers: