Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrankFelix
Nouveau
FrankFelix


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2009

Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty
MessageSujet: Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse   Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse EmptyDim 19 Sep - 12:20

Il y a un concert de Ray LaMontagne jeudi au café de la danse… Sur l'album et la tournée US, il tourne avec Greg Leisz aux guitares et pedal steel.

http://www.allomusic.com/actualite/ray-lamontagne--en-concert-au-cafe-de-la-danse
Revenir en haut Aller en bas
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty
MessageSujet: Re: Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse   Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse EmptyDim 19 Sep - 21:53

Genial et Mardi 21 au même endroit il y a Gillian Welch , c'est ce qu'on appelle une bonne semaine sourire
Revenir en haut Aller en bas
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty
MessageSujet: Re: Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse   Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse EmptyVen 24 Sep - 2:03

et ben avec Ray Lamontagne il n'y avait pas une pedal steel mais bien DEUX pedal steel , oui monsieur sourire
avec donc en plus de Greg Leisz un certain Eric Heywood qui avait joué entre autre avec Jeffrey Foucault , ça doit rappeler des choses à certains....

Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty
MessageSujet: Re: Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse   Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse EmptyVen 24 Sep - 11:44

Et bien je vois qu'on ne loupe pas ses sorties!
Et Gillian Welch tu y es allé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty
MessageSujet: Re: Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse   Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse EmptyVen 24 Sep - 11:52

oui , c'était somptueux , vraiment
Revenir en haut Aller en bas
FrankFelix
Nouveau
FrankFelix


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2009

Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty
MessageSujet: Re: Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse   Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse EmptyVen 24 Sep - 12:09

Hello

Je suis allé aux 2 concerts :

Ray LaMontagne : j'ai trouvé le travail des pedal steel et des musiciens top… par contre la voix de Ray était trop surmixée, et pas beaucoup de communication avec le public…

Gillan Welch : c'était parfait, le travail de son acolyte guitariste était impressionnant… surtout dans la gestion de son son uniquement par rapport au micro (un simple SM57)

Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty
MessageSujet: Re: Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse   Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse EmptyVen 24 Sep - 13:26

Bande de veinards!
Ben moi pendant ce temps là je faisais du militantisme en faisant découvrir aux petits loulous que j'ai en cours ce que c'est qu'un banjo et une guitare hawaienne. C'est qu'il faut préparer le public de demain Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse 4 .
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty
MessageSujet: Re: Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse   Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse EmptyVen 24 Sep - 19:18

et normalement c'était ma copine Jo Krasevich qui faisait la 1ere partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
Contenu sponsorisé





Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty
MessageSujet: Re: Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse   Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Greg Leisz
» Bill Frisell en concert avec greg Leisz au Dobro.
» Greg slap et ian siegal au one way café
» greg bowles
» Greg Beeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: