Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JJ- Goldman : Des fois c'est bien !

Aller en bas 
+10
switch
scutigere
Bluejack
vleb
Tommy
Tuesday
dobropat
Froglegs
bobem
belisaire
14 participants
AuteurMessage
belisaire
Langue pendue
belisaire


Nombre de messages : 988
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/04/2010

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptySam 18 Sep - 23:02

Salut tous
Ben, honni soit qui mal y pense (de brebis)
https://www.youtube.com/watch?v=wDICvpQTH80&feature=related
J'aime bien. Le michael Jones est pas un manchot non plus.
Puis c'est pas fréquent qu'un chanteur un peu connu utilise le slide.
Bec
Revenir en haut Aller en bas
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 19 Sep - 1:01

Bon, t'as de la chance qu'il ait chanté avec la sœur de mon idole (aux mites) Taj Mahal, je passe l'éponge pour cette fois... (Je fais parti de la génération qui a été ado et un peu plus pendant l'occupation sans partage des ondes par Goldman, lui ou ses compos chantées par d'autres, et je peux plus... Désolé... JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! 40-tooo )
Joli tricône... JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! 9
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 19 Sep - 11:17

j'ai beaucoup aimé le sujet & la vidéo Bel
je ne suis pas necessairement fan de Jean Jacques mais je le tiens en respect de par sa sincerité, authenticité & ses capacités de compositeur
par contre quand on connait le "milieu corporatiste " de la proféssion, ne comptez pas s: moi
j'ai bien connu Carol lorsqu'elle venait chanter & repeter avec notre bon ami Arthur Simms ( lui aussi dcd - le black qui chante dans "subway" (only a mystery) & la "boite de jazz" de jonanazze)
on sortait des livres de zique & Arthur nous les jouait au piano, pendant que Carol, Yvonne & nous autres chantaient & accompagnaient aux divers instruments
on a passés de nombreux aprés midi & soirées a se poiler
Carol etait vraiment marrante & sympa
curieux comment les bons nous quittent trop tot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 19 Sep - 13:16

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! 20 désolé ! Le slide malheureusement, ça a tendance s'empêtrer dans la guimauve. C'est pas parcequ'un artiste connu (ce qui n'est pas la même chose que talentueux) utilise un résonateur et /ou un slide qu'il est excusable. Même si je suis d'accord avec toi Belisaire sur le fait que JJG est honnête ( enfin je crois ) de la soupe pas fraiche le reste en ajoutant des bons ingrédients ...
(confidence : j'ai aussi eu ma période JJG ...) JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! 19-diabl
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
Tuesday
Langue pendue
Tuesday


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 19 Sep - 19:04

*legerementHSmaispastropquandmêmeenfaitsiunpeubref*...

Dans le dernier album de Cabrel, quitte à se faire crucifier, il y a 2, 3 morceaux qui arborent de jolies parties de slide/reso, notement Des Hommes Pareils, et Des Roses et des Orties
la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Langue pendue
Tommy


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 19 Sep - 21:47

+ 1 !

C'est un bien bel album.
Revenir en haut Aller en bas
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5831
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 19 Sep - 22:07

Moi j'aime beaucoup la slide dans "Tôt ou tard s'en aller".

C'est souvent Denys Lable qui joue de la slide avec Cabrel :
http://denyslable.free.fr/main.html

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
Bluejack
Langue pendue
Bluejack


Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Couramiaud land
Date d'inscription : 08/03/2005

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 19 Sep - 22:41

J'aime bien goldmann....quand ca s'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
http://svp42.free.fr/
belisaire
Langue pendue
belisaire


Nombre de messages : 988
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/04/2010

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 19 Sep - 23:06

Salut tous
Ben, je voulais juste dire que certains chanteurs populaires (c'est pas un critère de qualité ni de mauvaisité d'ailleurs)) font par moments des choses bien. Pas forcément lié au slide non plus. Je suis pas un aficionado des Cabrel, Souchon mais faut reconnaître que coté variétoche on attend la relève. Pas facile à déloger les vieux !
Bec
Revenir en haut Aller en bas
scutigere
Langue pendue
scutigere


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Tonnay-Charente (Delta charentais - 17)
Date d'inscription : 20/09/2009

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 17 Oct - 13:06

Je n'écoute quasiment rien de français. Y'a pas moyen, le français quand c'est chanté, ça m'horripile.
MAIS j'ai une exception : Cabrel, j'aime beaucoup. Ce type est un vrai amoureux de la musique, des instruments, il y a du blues dans sa musique. Et franchement sa musique et ses textes se laissent écouter.
On est loin de Goldman, selon moi...
Bon je dois surement avoir 2 ou 3 autres gars que j'aime bien dans la chanson francophone, mais là ça me revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
switch
Langue pendue
switch


Nombre de messages : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2010

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 17 Oct - 18:26

j'aime beaucoup tété , c'est le seul Français que j'ai vu en concert , très bon guitariste , il a vraiment un style .Goldman , un nom un peu prétentieux ..j'aime pas la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallenproject.com/
bonzer85
Bavard
bonzer85


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : delta du troussepoil, la tranche sur mer 85
Date d'inscription : 09/01/2011

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptySam 22 Jan - 23:51

varietoche daubesque...........beurk
Revenir en haut Aller en bas
belisaire
Langue pendue
belisaire


Nombre de messages : 988
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/04/2010

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 23 Jan - 0:45

Salut tous
Grand merci pour l'argumentaire. Il est parfois intéréssant de constater que la rhétorique et le style sont un peu difficiles pour certains, quand il s'agit de proposer, plutôt que de démolir gratuitement et faire remonter un vieux post sans prétention. T'aimes bien, tu essaies de faire partager ton plaisir, voir ton enthousiasme. T'aimes pas, tu la fermes ou tu dis pourquoi !
bec
Revenir en haut Aller en bas
bonzer85
Bavard
bonzer85


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : delta du troussepoil, la tranche sur mer 85
Date d'inscription : 09/01/2011

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 23 Jan - 13:20

Désolé de t'avoir blessé cher Bélizaire, toutes mes excuses ouin ! ouin !
Puisque tu désire du "dire pourquoi"
Outre le fait que le style est l'affaire de chacun, et la rhétorique souvent proportionnelle à un niveau d'étude encore réservé à trop peu, il est vrai qu'a mes yeux le sujet Goldman ne mérite rien d'autre qu'un foutage de gueule gratuit et bon enfant.
Je n'accorde aucun crédit à des "artistes ?" de variétés qui en fonction des évolutions de gout du public ou plus directement dans une stratégie simplement marketing puisent dans des styles divers et variés (variétés) dans le seul objectif de vendre au plus grand nombre.
Ce qui est choquant, c'est que ce plus grand nombre n'a que trop rarement accés à d'autres sources musicales; les "variétés" trustant les médias officiels.........Aussi de voir le nom "Goldman" dans les colonnes de ce forum, m'a simplement semblé bizarre, anachronique sans intéret, comme un mauvais souvenir enfin oublié retrouvé par hasard au pays des résos et du blues........... Du vrai celui là, non de celui des intégristes, mais de celui d'un chant simple et vrai, ouvert à tous exprimant souvent un souhait d'émancipation, ou d'autodérision , armes dérisoires et simples des plus modestes, des communs, loin de toute réthorique et de préocupation du style au sens bourgeois.
C'est grace à l'absence de style, au sens entendu qu'aujourd'hui nous nous régalons loin du dictact et des cercles de la variétoche daubesque.
Goldman c'est jamais bien.
Salut mec

Revenir en haut Aller en bas
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 23 Jan - 14:54

Loin de moi l'idée d'aboyer avec les loups, mais je suis d'accord avec toi Bonzer85, sur le principe et sur le personnage Goldmann. J'en ai marre de ce matraquage meuh qui veut nous faire croire que ce qui se vend en grand nombre et cher est forcément excellent. (c'est une des raisons pour laquelle j'ai foutu ma TV à la poubelle il y a 20 ans). Toutefois, préservons nous de faire du prosélytisme. Ce n'est pas parcequ'on aime quelquechose de peu diffusé, de peu connu et de rare qu'on est plus doué ou qualifié pour juger les gouts des autres. Il m'arrive de craquer pour tel artiste ou tel autre même s'il est hyper médiatisé (les Rolling Stones dans mon cas qui s'ils ont eu leurs heures de gloire ne sont plus musicalement que l'ombre d'eux mêmes Cf. aussi le post de Bobem sur Johnny Winter) . Je pense qu'il arrive à tout le monde d'avoir des mauvais gouts ou tout simplement des gouts "standard" - moi le premier- uniquement parceque l'aspect émotionnel (Keith Richards restera pour moi un maitre) joue et au delà du conditionnement médiatique. Un exemple regarde Bobem, il aime bien Taj Mahal. (je déconne Bobem !) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
gorax
Langue pendue



Nombre de messages : 862
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 23 Jan - 15:15

Je n'aurais qu'un mot: beuark!
même si ça choque colère

... je ne parle évidemment pas de Cabrel, qui non seulement fait de bonnes choses, mais n'est pas profondément nuisible... lui.
Revenir en haut Aller en bas
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 23 Jan - 16:15

bonzer85 a écrit:
et la rhétorique souvent proportionnelle à un niveau d'étude encore réservé à trop peu,
JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! 13
.... C'est con, mais j'aurais été relativement d'accord avec tes arguments... Mais quand je lis ça j'ai presqu'envie de le défendre...
On est sur un forum d'information (pas sur MSN) dédié à la slide. C'est une affaire de passionnés et de curieux. Savoir de quoi on est en train de parler, avoir un peu de curiosité et être clair dans ses propos, c'est tout ce qui est demandé. Et ça marche aussi avec un brevet des collèges....ou pas....
Penser à celui qui va nous lire, et qui se déplace sur le sujet pour attraper quelque chose, à celui qui a fait le sujet qui lui cherche à nous faire partager quelque chose. Dire "c'est de la daube " et s'en aller, ça ne satisfait personne à part son propre égo, et il y a les cafés du coin pour ça.
Ici, on veut des témoignages, des ressentis, des experiences, c'est ce qui nous fait évoluer, y compris dans nos gôuts. Entre l'Hawaiien, le bluegrass, la country, le reggae, le rock FM, le punk rock, il y a de quoi faire pour l'amateur de blues obtus qui veut dégommer. Passer son chemin est souvent plus constructif.
Voilà, en fait t'aurais du commencer par ton deuxième message. Ou pas. Au moins, ça a permis au gens de réagir et d'argumenter.
Sans avoir voulu être incommodant bonzer85, à la prochaine. JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! 67
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
bonzer85
Bavard
bonzer85


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : delta du troussepoil, la tranche sur mer 85
Date d'inscription : 09/01/2011

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 23 Jan - 17:45

je suis d'accord avec toi dobroprat, on a tous le droit de se faire plaisir en "kiffant" quelquefois sur des trucs................c'est meme une preuve d'intelligence parrait il que d'aspirer à la distraction facile, mais il faut admettre quand on passe à ce genre de truc que la réthorique et ce genre de concept sont hors sujet, quant aux Stones sans eux et au swinging london, Muddy, BB king et les autres aurraient sombrés dans l'oubli,poutant le pognon reste au coeur de tout ca mais on est dans la meme veine (love in ??? la fête ! ). Le politiquement correct c'est pas mon truc, a mon sens certains sujets ne méritent pas le meme respect que d'autres. Stay Rock'n Roll, l'esprit révolutionnaire n'est jamais loin du son brut qui nous a amené ici............Salut Camarades and kick out the jam MF. devil
Revenir en haut Aller en bas
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 23 Jan - 18:27

Que JJG soit issue d'une famille aisée qui a evidément souffert de leur origines a certainement servi a ce fils prodige a pouvoir mener la carriere qu'il a fait
avant méme d'avoir éte propulsé au top, d'etre recuperé par les médias & ainsi devenir un chouchou, je trouve qu'il a souvent eu un méssage valable dans ses compos
ce n'est pas un révolutionaire certes, ni 1 anar, mais plutot 1 apotre qui a ses débuts avait quelque choze de significatif a dire & encore s: certaines compos depuis son succés
je n'aime pas la soupe populaire comme certains mais j'accorde tjs mon soutien a quelqu'un qui chante l'amour, la souffrance, le relationel & qui utilise un vehicule musicale de "qualité " en dehors des 3 accords basiques
itou, j'ai été fan des Stones depuis mon adolescence & ils m'ont appris la zique
mais honnétement a part quelques morceaux, satisfaction, sympathy for,..., street fighting man, y'a pas de méssages importants ou significatifs
par contre les Beatles eux étaient bien plus profonds dans leurs méssages
il est tjs facile de critiquer surtout quand on est en bas dans le publique, dans sa piaule avec sa gratte & s: the web
ça trou tjs le cul de voir quelqu'un qui réussi
surtout quand on considere qu'on peut faire mieux ?
faut y aller alors !
a chacun son déstin (il est tracé )
il y'a autant de fils & de filles de famille aisées que de familles pauvres qui ont contribués au monde des arts & de la cause humaniste
la diff est que la majorité qui n'ont pas atteint cet honneur ne se sont pas vraiment donner la peine d'y arriver ?
y'en a eu mais y'a t'il assez de place au top ?
dernier mots pour ceux qui n'ont pas connus cet " honneur " : le milieu du succés est un monde de putes, de vent, de fausses paroles & d' intimidations
pas etonnant le nombres de suicides, overdoses & autres du genre par ces artistes qui ont rencontrer le " succés "
faut etre costaud , malin, intelligent & surtout bien entouré pour y tenir téte
JJG est de ceux là parmis d'autres, bien sure
Jagger est lui aussi 1 bon bizness man depuis tjs
c'est pas donné a tout le monde

les avis sont comme les trous du culs
tout le monde en a 1


Dernière édition par Froglegs le Dim 23 Jan - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 23 Jan - 18:52

kwa !? he be ! Le sujet aura fait couler de l'encre (si je puis dire !). Ce que je ne supporte pas en musique, c'est qu'on confonde talent et nombre de ventes. J'ai pas besoin qu'on m'explique si telle musique est bien ou pas. Effectivement, il n'y a pas toujours besoin d'expliquer ce qu'on ressent. On aime ou on n'aime pas ! Il y a longtemps, j'ai apprécié quelques chansons de Goldman. Depuis, il a été bouffé par les marchands comme beaucoup.
C'est un peu comme l'art "conceptuel" qui - à mon sens - est un gros foutage de gueule; dans la mesure où, si t'as pas l'explication, tu comprends rien. L'art quel qu'il soit doit toucher, émouvoir mais pas avoir besoin d'être intellectualisé (au premier niveau au moins).

FROGLEGS : Pour ce qui est du message des Stones, on est d'accord, il n'y en a pas, c'est sûr ! Et c'était pas le sujet à leurs débuts. Lennon ou Harrison, il y en a eu, oui. Mc Cartney ou Starr, je vois pas trop ???

Quant à Jagger, certes c'est un businessman. C'est bien là que réside le problème de pénurie musicale des Stones. Il a traité la musique comme un business et plus comme une passion ou un moyen d'expression. Il pense plus au fric et au succès qu'à être sincère.

Au moins des mecs comme Johnny Winter ou Keith Richards, même s'ils ont perdu en qualité, je crois qu'ils sont toujours sincères. C'est déja bien ! bravo !

Cela dit en passant, je me suis régalé à la lecture de la biographie de Keith Richards. victoire

Allez, on revient au slide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyDim 23 Jan - 21:55

Il en est de la musique comme du reste, on ne peut pas tout aimer... siffle
Personnellement je respecte le travail (en amont), même si l'écoute ne séduit pas...
Revenir en haut Aller en bas
belisaire
Langue pendue
belisaire


Nombre de messages : 988
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/04/2010

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyLun 24 Jan - 1:56

Salut tous
Bon, je m'y colle demain pour répondre.
Mais, dommage, je voulais juste dire que par moment ( pour les mal-comprenants, c'était dans le titre du topic), il y a des fois ou c'est bien d'avoir un peu de slide en "variétoche" quand c'est bien fait. C'est tout.
bec
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! EmptyLun 24 Jan - 16:52

allez un petit mot aussi sur Goldman 'bouffé par les marchands " sûrement pas , c'est pas ce que j'aime ,le plus dans la variété (pas plus pas moins que Cabrel ou autre) mais l'homme est honnête , les restos du coeur qu'il a crée avec Coluche il continue toujours de s'en occuper personnellement, et un chanteur qui dit" je m'arrête parce que je veux m'occuper de ma famille et j'ai rien a dire en ce moment" c'est mieux que tirer sur la ficelle et sortir un disque tous les ans non!!!
c'est aussi un grand fan de Johnny Winter.et un vrai amateur du Blues.J'ai pas encore vu Cabrel (puisque on le citait plus haut) partir accompagner en tournée un de ses pote pour l'aider Goldman oui.
et malgré le succès il n'a pas la grosse tète, travail avec une équipe très réduite qui est toujours sympathique et accessible.
effectivement je le connais un peu et franchement si tout le monde était comme lui le métier serait beaucoup plus propre, maintenant je ne suis pas obligé d'en écouter tous les jours,personne n'est obligé d'aimer, oui il a trusté les ondes et c'est gonflant mais si il les vends ses disques c'est bien que quelqu'un les achètent????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
Contenu sponsorisé





JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: JJ- Goldman : Des fois c'est bien !   JJ- Goldman : Des fois c'est bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JJ- Goldman : Des fois c'est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les grands sliders :: les contemporains : acoustiques-
Sauter vers: