Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 SALON DE LA MUSIQUE 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

SALON DE LA MUSIQUE 2010 Empty
MessageSujet: SALON DE LA MUSIQUE 2010   SALON DE LA MUSIQUE 2010 EmptySam 28 Aoû - 13:21

Le Salon de la Musique aura lieu à la Grande Halle de la Villette (Paris) du 19 au 22 novembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Grive Musicienne
Bavard
Grive Musicienne


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Paris (XII)
Date d'inscription : 26/01/2010

SALON DE LA MUSIQUE 2010 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MUSIQUE 2010   SALON DE LA MUSIQUE 2010 EmptyLun 30 Aoû - 18:38

Il y a plusieurs salon de la musique à Paris. Celui des Halles de la Villette est surtout consacré aux instruments de musique classique: les haut-bois, clarinettes, violons, contrebasses, saxophones... aux éditions musicales, aux logiciels... Il y aura vraisemblablement peu de guitare si c'est comme les années précédentes, et probablement pas de réso ou de Weiss.

Il me semble aussi que l'entrée n'était pas donnée.
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

SALON DE LA MUSIQUE 2010 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MUSIQUE 2010   SALON DE LA MUSIQUE 2010 EmptyLun 30 Aoû - 21:33

Je... n'ai donné que ce que j'avais.

(Il m'est arrivé d'y aller par simple curiosité et plaisir... Je n'ai même pas ramené un Steinway...)

Je pense que nous ne commencerons à voir quelques résos et Weiss que lorsque cela deviendra populaire, c'est à dire rémunérateur.

Ce que rien n'interdit, n'est-il pas ?...

Et il est vrai que l'entrée est assez chère, hélas. La culture est un luxe, ici.
Revenir en haut Aller en bas
sarssipius
Langue pendue
sarssipius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2007

SALON DE LA MUSIQUE 2010 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MUSIQUE 2010   SALON DE LA MUSIQUE 2010 EmptyDim 12 Sep - 21:54

Grive Musicienne a écrit:
Il y a plusieurs salon de la musique à Paris. Celui des Halles de la Villette est surtout consacré aux instruments de musique classique: les haut-bois, clarinettes, violons, contrebasses, saxophones...

En fait c'est vrai et ce n'est plus vrai... Il y a effectivement au moins 2 salons de la musique à Paris.

Musicora: dédié instruments classiques, se passait à la Villette mais se tient maintenant au Carrousel du Louvres (du moins je crois qu'il est prévu en 2011)

Salon de la Musique: dédié aux instruments contemporains et un peu de classiques, les 2 premières éditions ont eu lieu à la Porte de Versailles mais l'édition 2010 renommée Music & You aura lieu à la Grande Halle de la Villette. Donc c'est bien le bon Salon - enfin pour nous mort de rire - qui aura lieu en Novembre. D'ailleurs j'vais aller faire le plein de décibels sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzicosphere.com/
Contenu sponsorisé





SALON DE LA MUSIQUE 2010 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MUSIQUE 2010   SALON DE LA MUSIQUE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DE LA MUSIQUE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la musique
» salon de la musique a Paris
» Salon de la Musique à Paris : 9-12 septembre
» Salon international des instruments de musique a Frankfort
» Leçon de Musique de Ravi Shankar. Arte 29.3.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: