Sujet: impro pompette mas impro quand meme..lol Mer 18 Aoû - 0:45
http://www.youtube.com/watch?v=IvyTGSf2ak8 j'ai pas coupé le début car un peu à l"ouest ce soir mais voila une vidéo sans aucun artifice. Ce sont de nouvelles basses alternées pour moi que je n'ai jamais eu l'habitude d'apprehender. Cela deviendra plus évident avec la pratique mais je sens que ça vient assez vite. Bonne nuit. J'en ai bien besoin ..Les abus c'est pas bon !
Nombre de messages: 1786 Age: 29 Localisation: 77 seine et marne Date d'inscription: 08/12/2006
Sujet: Re: impro pompette mas impro quand meme..lol Mer 18 Aoû - 14:40
c'est bon flo tout ca , la difficulté selon moi vient du fait que sur ces basses alternées c'est un rythme dit ternaire, pour ma part ca me demande plus de concentration, en tout cas tu t'en sort vraiment bien
Ex: la version de "goodnight irene" de KJP se joue exactement comme ton exemple
Sujet: Re: impro pompette mas impro quand meme..lol Mer 18 Aoû - 17:48
Idem pour moi, je dois me concentrer davantage. Tellement habitué aux basses altenées "classique". Mais quand ça commence à rentrer c'est super sympa. Faudra que je le bosse Good night Irene.. Mais j'suis trod féniant pour ça lol
Sujet: Re: impro pompette mas impro quand meme..lol Ven 27 Aoû - 21:12
Faut qu'on se fasse une ptite soirée zic tout ensemble un de ces quatres.. Merci c'est cool..Nouvelles basses alternées pour moi. J'adore ça change ma façon d'aborder l'instru. Il faudrait que tu essais la kona, elle est chez Mister Nicoslide. Une grosse bombe crois moi !