Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Teardrop acajou (Olivier Bataille) VENDUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavierudd
Langue pendue
xavierudd


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Teardrop acajou (Olivier Bataille) VENDUE Empty
MessageSujet: Teardrop acajou (Olivier Bataille) VENDUE   Teardrop acajou (Olivier Bataille) VENDUE EmptySam 14 Aoû - 13:51

Salut,

A contre coeur, je met en vente ma Teardrop acajou "vieille" de 4 mois.
Je n'ai aucun nouveau projet en cours niveau zik. Cette teardrop est quand même ce que j'ai pu essayer de mieux mais j'ai simplement la chance de concrétiser un rêve, un voyage à long terme et je ne peux de toute façon pas l'emporter avec alors, à défaut de la laisser dans un coin, je préfère m'en séparer et profiter d'avantage de mon voyage.

Pour l'instrument en question, je ne sais pas si il vaut encore la peine de lui faire de la pub... Elle est tout en acajou avec les mécaniques vintage. Elle est en parfait état bien entendu.
Pour précision, elle à été faite dans le même set de bois que celle de Flo et elle sonne à merveille. Je ne regrette pas du tout l'achat et quand le jour sera (re)venu, je repasserai commande avec plaisir.

Pour le son, il y a une vidéo que j'avais faite ici filmé avec un apn : Possibilité de faire un enregistrement au zoom. Ou tout simplement écoutez les enregistrements de Flo pour vous faire une idée.

J'en demande 1350€ et je donne avec une housse rembourré + des jeux de cordes martin que j'ai en stock.

vidéo :