Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vend ES 335 dot naturelle 1982

Aller en bas 
AuteurMessage
zedisnaute
Bavard
zedisnaute


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2008

vend ES 335 dot naturelle 1982 Empty
MessageSujet: vend ES 335 dot naturelle 1982   vend ES 335 dot naturelle 1982 EmptyMer 2 Juin - 17:18

Salut à tous;
Je vends ma 335, pour financer l'achat d'une Les Paul V.O.S gold top , c’est une ES 335 DOT reissue, elle est de 1982 le soixante neuvième jours de l’année (ce qui fait environ le 07 ou 08 Mars), finition naturelle le vernis a pris cette couleur miel magnifique typique des vieilles Gibson.
-pas de gros pets juste une usure du au temps et aux nombreux "voyages" qu'elle a pu faire:
Le vernis est éraflé au niveau du jack, le mec avant (c'est toujours "le mec avant"!!!!) a resserré la prise et fait craquer le vernis.
Elle a deux "griffures sur la table mais rien d'affreux.
-Niveau frettes, je ne l'ai joué quasiment qu'en slide donc pas vraiment d'usure prononcée. De toute façon je fais faire un check up complet par mon luthier préféré, donc il me dira si il y a besoin, au quel cas je fais faire un reffretage.
-j'ai un étui rigide qui a bien voyager lui aussi, mais qui reste solide et tout à fait sécurit pour la guitare.
-Sinon les mécaniques "tulipes" ont été remplacé par des grovers qui tiennent parfaitement l'accord, et le chevalet a était changé il y a trois ou quatre ans je ne sais plus. J’ai installé des strap lock que je laisserai dessus
-L'électronique est nickel pas de crachouillis, ni buzz.
-Les son est superbe elle a bien vieilli et ne demande qu'a continuer.
Je suis à disposition pour plus d'infos des photos sont visible ici:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/114395247.htm?ca=2_s

j'en demande 2500 euro mais tout est negociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
vend ES 335 dot naturelle 1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Autres guitares-
Sauter vers: