Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastringue
Langue pendue
bastringue


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/09/2007

[VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady Empty
MessageSujet: [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady   [VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady EmptyLun 22 Fév - 1:13

Bon ben c'est la crise par ici... je dois me séparer de ma Cole CLark Fat_Lady FL1A comme neuve.
Je l'ai achetée en Octobre 2008 pour me faire un petit plaisir suite à promotion professionnelle : je m'en sépare pour fêter mes 1 an de chômage après licenciement économique kwa !? !

Cette guitare commence à être bien distribuée en france, vous trouverez plein d'info sur le net.
Le modèle que j'ai est avec table en Bunya, corps en Blackwood, manche en érable (souvent, dans les boutiques en ligne, ils ne s'engagent pas vraiment sur les bois utilisés car Cole Clark fait aussi des tables en Epicéa par exemple) et son case siglé. Le vernis est nitro-cellulosique, je ne l'ai jamais jouée en extérieur ni sur scène ...

C'est la version électro-acoustique, avec leur système de micros maison : un piezzo pour le chevalet et un capteur de vibrations sous la table. Le son branché est tout simplement extra. et la petite se défend très bien en acoustique. Je la joue (euh .... jouait?) plutôt aux doigts : un son précis et équilibré ET avec de la personnalité : un brin de chaleur qui ne l'empêche pas de rester polyvalente ( ni d'être jouée en flat ). Elle adore le DADGAD !

L' état est très très proche du neuf, j'ai changé les chevilles en plastique pour de l'ébène et tout juste installé des cordes Cleartone en .12 .53.


Le prix 750€ hors FDP ... n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez des infos complémentaires.

[VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady Mini_100221110609668002

[VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady Mini_100221110707546558

[VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady Mini_100221110743579998

[VENDUE]Grosse demoiselle australienne : Cole Clark Fat_Lady Mini_100221110849352143

Les critiques sur Harmony central : http://reviews.harmony-central.com/reviews/Acoustic+Guitar/product/Cole+Clark/FL1AC/10/1

Une 'tite vidéo :