Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 (VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

(VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état Empty
MessageSujet: (VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état   (VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état EmptySam 30 Jan - 22:07

salut à tous !

je vends ma mandoline Republic !

voici quelques photos !

https://i.servimg.com/u/f61/11/21/36/64/mandol10.jpg

Image hébergée par servimg.com

Pourquoi dons je la vends... tout simplement pour financer un nouveau projet instrument.

Alors c'est un instrument qui est super jouable, je dirait même très très car le manche est un peu plus large que celui des johson. 35 mm au sillet, et le diapason est de 38,5 cm.

niveau sonorité cela envoie très très fort...

vraiment un très bel instrument pour le prix.

la finition "usée" est assez marante et j'ai d'ailleurs été agréablement surpris en la recevant... elle était plus belle que les photos que j'avais vu sur le net.

elle est livré avec un étui soft case tout spécialement étudié pour elle... donc très bien protégée.

je l'ai testé dans dieux accordages différents.

01 - en mandoline... donc là c'est en quinte... comme une mandoline donc et ça marche très bien.

02 - en ukulele "12 cordes"... je m'explique. j'ai monté dessus un jeu de cordes de 12 cordes... le tout accordé 2 tons et demie au dessus (comme un ukulele) et donc sans les basses... et là c'est particulièrement étonnant comme engin... vraiment déroutant et aux sonorité très différentes e ce que l'on a l'habitude d'entendre. car on attaque avec une corde sur aiguë !

de plus et c'est important elle a un trussroad réglable.

bref un instrument fort intéressant avec un potentiel fort élevé au regard du prix de vente.


pour le prix. je la vends 320 euros ferme... plus le port si besoin (collissimo suivi)

vous la trouverez au usa à :

379 dollars + 100 dollars de port

479 dollars ce qui nous fais 345 euros

nous rajoutons la douane et les taxes diverses (22 pour cent)

donc cela ramène la mandoline à 420 euros

ou vous pourrez la trouver en Angleterre à : 375 livres, je rajoute 40 livres de port... ce qui nous fais 415 livres.

ce qui fait en Euros 478 euros.

donc je vous propose la mandoline Republic en Parfait état à 320 euros !

photos en haute définition sur simple demande en MP

l'instrument est visible et essayable sur Toulouse (petite bourgade du sud ouest)

voila vous savez tout !


Dernière édition par Aël le Dim 14 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4186
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

(VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état Empty
MessageSujet: Mandoline Republic Reso Relic trés bon état (Toulouse)   (VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état EmptyMar 9 Mar - 16:17

Voilà le genre d'annonce que j'aurais aimé découvrir il y a deux ans!!!!

Juste pour préciser que la tige de réglage du manche est un avantage par rapport aux autres fabricants, une garantie de confort et surtout de tenue dans le temps!

Car ayant de mon côté une Johnson dont le manche, bien qu'étant en érable, commence à accuser de devoir se tapper des concerts au soleil en plein mois d'aout!

Puis comme j'ai pu essayer celle d'Aël, je n'hésite pas à confirmer qu'il s'agit bien d'une bombe.

Et que cette finition est réeussie, moi aussi je n'y croyais pas trop en photo, en vrai on croirait vraiment un vieux machin!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

(VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état   (VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état EmptyDim 14 Mar - 15:25

coucou la Mandoline est vendue.... à un Joueur de Mandoline (entre autre) très très très sympathique (en gros un mec super sympa)... c'est vraiment du bonheur que de vendre un instrument a quelqu'un qui va en faire tout plein de chouettes belles notes de musique !


voila !

sujet fermé comme ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
Contenu sponsorisé





(VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état   (VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VENDUE) Mandoline Republic Reso Relic très bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHETE Reso Republic relic !
» REPUBLIC Resolian relic avec caisse 450 euros
» A vender Resollian Republic
» (VENDUE) Vds Mandoline Fender
» [Vendue] Mandoline Harmony de 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: