Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BUSKER GUITAR CHATTANOOGA

Aller en bas 
+4
Anohito
felixlejaune
gorax
OldChap
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptySam 28 Nov - 14:06

Bonjour les glisseurs.

Je suis un tout petit nenfant devant mon Gold Tone PBS, et mon chat me miaule ce que les voisins n'osent pas me dire...

Il n'empêche, je souhaiterais savoir si quelqu'un a une opinion sur le tricone square squareneck suivant:
CHATTANOOGA, de Busker Guitars ( à Londres, qui distibuent entre autres Michael Messer ).
J'ai l'impression (non étayée) que cela sort du même moule qu'un Johnson, mais ? ...

Je cherche - sans aucune précipitation vu les finances ! - un tri à plat, et pense (à tort ????) éviter Woodbrass et son Johnson etc.
Et ne connaissant pas grand-chose, j'évite l'occasion, sauf si un chouette membre a une offre mirifique mais sérieuse à faire...

Enfin, que penser d'un FENDER 50 SQUARENECK ?

Merci à tous !!!

OldChap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptySam 28 Nov - 16:02

Laisse tomber le (s) Fender (à moins que tu tiennes absolument à donner la moitié du prix de la guitare à la marque, c'est fait en Chine aussi).
Ca ressemble de très loin à une resophonique, et dedans c'est n'importe quoi...

En revanche la "Busker" Chattanooga est le meilleur investissement actuel, si tu regardes dans un autre post je l'ai chaudement recommandée à Felix le Jaune qui est dans ta situation.

Oui ça vient de Chine (de la banlieue de Shangaï exactement) d'une petite manufacture qui fabrique pour Busker en EU et Republic aux States. Mêmes guitares juste le logo change.

Non ce ne sont pas des "Johnson" (recording king, ozark etc.)qui est une usine énorme de fabrication d'instruments divers dans le monde.
Chez Busker le "cahier des charges" est respecté, de + tu as une garantie quasi à vie de la part de Robin le dirigant.

Aloha nui
Revenir en haut Aller en bas
gorax
Langue pendue



Nombre de messages : 862
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptySam 28 Nov - 16:22

... exact tu verras d'ailleurs la fameuse petite Miniolian, rebaptisée pour l'occasion Busker Cannon... sympa... attention toutefois, ce n'est pas de la haute lutherie (finitions laissant à désirer) mais on en a pour son argent!
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptySam 28 Nov - 16:39

pascal a écrit:
Laisse tomber le (s) Fender (à moins que tu tiennes absolument à donner la moitié du prix de la guitare à la marque, c'est fait en Chine aussi).
Ca ressemble de très loin à une resophonique, et dedans c'est n'importe quoi...

En revanche la "Busker" Chattanooga est le meilleur investissement actuel, si tu regardes dans un autre post je l'ai chaudement recommandée à Felix le Jaune qui est dans ta situation.

Oui ça vient de Chine (de la banlieue de Shangaï exactement) d'une petite manufacture qui fabrique pour Busker en EU et Republic aux States. Mêmes guitares juste le logo change.

Non ce ne sont pas des "Johnson" (recording king, ozark etc.)qui est une usine énorme de fabrication d'instruments divers dans le monde.
Chez Busker le "cahier des charges" est respecté, de + tu as une garantie quasi à vie de la part de Robin le dirigant.

Aloha nui

Merci Pascal pour la rapidité, ainsi qu'à Gorax.
J'ignorais le degré de défiance à l'égard des premiers prix Fender (comme quoi une marque, hein..).

Pour le Chattanooga, ouf. Cela consolide sérieusement mes vues.
Une des questions sera alors (une fois les poches râclées): faire venir, ou prendre l'Euro Star (cher)...
Et enfin, sera-t-il utile de le faire contrôler par Mike Lewis, omniprésent dans les posts ( j'habite à 1/2 heure), ou cela pourra-t-il attendre ?...
Je te prie de m'excuser, je suis maladroit dans la navigation, et n'avais pas vu ta recommandation à Félix le Jaune. Je vais essayer de la voir.
Bon aprem, et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptySam 28 Nov - 16:47

gorax a écrit:
... exact tu verras d'ailleurs la fameuse petite Miniolian, rebaptisée pour l'occasion Busker Cannon... sympa... attention toutefois, ce n'est pas de la haute lutherie (finitions laissant à désirer) mais on en a pour son argent!

Bonjour Gorax.
Je suis allé voir la Miniolan-"Cannon", et aussi le Hobo, les deux très séduisants...
J'ai lu quelque part, "Il nous les faut toutes"... C'est bien vrai (je parle des guitares, hein ?).
Environ 200£ de moins que le Chattanooga, quand même...
Mais pas la même destination...
Je pense me fixer sur le Chattanooga (et donc attendre un peu plus).
Merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
felixlejaune
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptySam 28 Nov - 18:22

Ayé moi j'ai commandé ma mienne!! Je devrais la recevoir fin de semaine prochaine....

Je suis au taquet!!

Tremblez, Jim and Bob, Sol Hoopii, Roy Smeck et consors, Felix arrive (et il a très faim...)
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptySam 28 Nov - 18:28

felixlejaune a écrit:
Ayé moi j'ai commandé ma mienne!! Je devrais la recevoir fin de semaine prochaine....

Je suis au taquet!!

Tremblez, Jim and Bob, Sol Hoopii, Roy Smeck et consors, Felix arrive (et il a très faim...)

Salut Félix.
Tu nous diras tout ça. On est ( presque ) aussi impatients que toi...
Si éventuellement tu pouvais me dire (si ce n'est pas indiscret, of course) à combien se monte l'expédition?...
(J'ai envoyé à Busker 2 mails en 1 semaine, sans réponse).
Merci à toi. OldChap
Revenir en haut Aller en bas
felixlejaune
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptySam 28 Nov - 18:35

Et ben c'est bizarre parce que avec moi ils sont très réactif niveau mail (et aimable et rigolo et tout et tout...). J'avais eu une adresse qui ne répondait pas bien, mais en passant par l'adresse qui est sur leur site, c'est nickel...

Les frais de port pour la France se montent à 35 livres...

Pour le reste, je viendrais évidemment me vanter de mon achat dès que j'aurais mis les doigts dessus, mais je ne sais pas si je serais super objectif!!!

A bientôt,

FLJ
Revenir en haut Aller en bas
Anohito
Langue pendue
Anohito


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/11/2008

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyDim 29 Nov - 18:54

J'ai mailé Busker pour connaitre les dispo et prix d'envoi pour la france et j'ai eu un mail de réponse quelques heures plus tard.
Par contre mauvaise nouvelle je vais devoir patienter jusqu'en mars prochain car plus de stock (leur site est pas à jour pour les dispos)

Il me taaaaaaaaaaaarde !
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyDim 29 Nov - 19:01

Anohito a écrit:
J'ai mailé Busker pour connaitre les dispo et prix d'envoi pour la france et j'ai eu un mail de réponse quelques heures plus tard.
Par contre mauvaise nouvelle je vais devoir patienter jusqu'en mars prochain car plus de stock (leur site est pas à jour pour les dispos)

Il me taaaaaaaaaaaarde !

Je te comprends!
Profites-en pour apprendre la recette de la panse de brebis farcie. Faudra bien ça...
Mars, ça fait loin, bon courage.
J'ai remailé hier, je verrai mardi si j'ai une réponse.
Mais avec mon bobo de GoldTone, je suis refroidi.
Je ne serai pas le Lucky Luke de la commande. Trop de Daltons derrière les comptoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anohito
Langue pendue
Anohito


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/11/2008

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyDim 29 Nov - 19:37

OldChap a écrit:
Anohito a écrit:
J'ai mailé Busker pour connaitre les dispo et prix d'envoi pour la france et j'ai eu un mail de réponse quelques heures plus tard.
Par contre mauvaise nouvelle je vais devoir patienter jusqu'en mars prochain car plus de stock (leur site est pas à jour pour les dispos)

Il me taaaaaaaaaaaarde !

Je te comprends!
Profites-en pour apprendre la recette de la panse de brebis farcie. Faudra bien ça...
Mars, ça fait loin, bon courage.
J'ai remailé hier, je verrai mardi si j'ai une réponse.
Mais avec mon bobo de GoldTone, je suis refroidi.
Je ne serai pas le Lucky Luke de la commande. Trop de Daltons derrière les comptoirs.
Bah ça me laissera le temps de vraiment trouver l'argent sans me mettre dans le rouge ^^ !
J'espère que mon expérience te servira (si je commande avant toi)
Revenir en haut Aller en bas
Anohito
Langue pendue
Anohito


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/11/2008

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyDim 29 Nov - 20:01

felixlejaune a écrit:
Ayé moi j'ai commandé ma mienne!! Je devrais la recevoir fin de semaine prochaine....

Je suis au taquet!!

Tremblez, Jim and Bob, Sol Hoopii, Roy Smeck et consors, Felix arrive (et il a très faim...)
T'as pris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
felixlejaune
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyDim 29 Nov - 21:03

La chatte à nougat, c'est bien d'elle que l'on cause...
Revenir en haut Aller en bas
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyDim 29 Nov - 21:26

Fender FR50: j'en ai un, j'ose même pas le donner!


Dernière édition par GeoBar le Dim 29 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyDim 29 Nov - 21:29

GeoBar a écrit:
Fender FR50 = gros caca. J'en ai un, j'ose même pas le donner!
Y'a bien quelqu'un que tu n'aimes pas, quand même ? ....
Revenir en haut Aller en bas
gorax
Langue pendue



Nombre de messages : 862
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyLun 30 Nov - 1:40

Y a un "gros c..." qui s'est perdu en chemin! la classe
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyJeu 10 Déc - 14:38

felixlejaune a écrit:
La chatte à nougat, c'est bien d'elle que l'on cause...
Dis-donc dis-donc... tu nous avais dit une semaine... tu as des nouvelles de la Belle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
felixlejaune
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyVen 11 Déc - 17:04

Oui... La nouvelle c'est qu'ils me prenne pour un con chez Busker Guitar...

Il y a toujours de bons pretextes pour ne pas me l'avoir envoyée: Facture pas envoyée, paiement paypal qui met 4 jours à arriver, et maintenant la femme du luthier en chef qui est à l'hosto...Ca fait plus d'un mois que je leur ai dit que je commandais!! Soit disant qu'il fallait 2 jours pour la régler et 4 pour la livrer!!

Je veux bien gober tout ce qu'on veut mais en même temps si je ne leur envoie pas de mail pour savoir où ça en est ils n'ont pas la courtoisie de me tenir au courant...

Du coup je leur ai dit que si je ne l'avais pas avant mon depart (je suis a l'etranger pour Noel), je voulais un remboursement et que j'irai m'acheter une tricone jonhson mal réglée chez Thomann...

Après Jeanne D'Arc, Napoléon, Félix Lejaune serait il la nouvelle victime de la perfide Albion??
La suite très bientôt,

FLJ
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyVen 11 Déc - 17:17

felixlejaune a écrit:
Oui... La nouvelle c'est qu'ils me prenne pour un con chez Busker Guitar...

Il y a toujours de bons pretextes pour ne pas me l'avoir envoyée: Facture pas envoyée, paiement paypal qui met 4 jours à arriver, et maintenant la femme du luthier en chef qui est à l'hosto...Ca fait plus d'un mois que je leur ai dit que je commandais!! Soit disant qu'il fallait 2 jours pour la régler et 4 pour la livrer!!

Je veux bien gober tout ce qu'on veut mais en même temps si je ne leur envoie pas de mail pour savoir où ça en est ils n'ont pas la courtoisie de me tenir au courant...

Du coup je leur ai dit que si je ne l'avais pas avant mon depart (je suis a l'etranger pour Noel), je voulais un remboursement et que j'irai m'acheter une tricone jonhson mal réglée chez Thomann...

Après Jeanne D'Arc, Napoléon, Félix Lejaune serait il la nouvelle victime de la perfide Albion??
La suite très bientôt,

FLJ
Tu oublies qu'" Ils " se sont attaqués aussi à nos Grands Crus Bordelais, et à Dieu sait à quoi encore...
Je balance actuellement entre reprendre un dobro, ou la Chattanooga que je vais sans doute choisir.
Revenir en haut Aller en bas
felixlejaune
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyVen 11 Déc - 17:22

Un conseil, ne soit pas pressé!!

Et n'oublies pas qu'en plus de nos grands crus, "ils" nous piquent nos meilleurs joueurs de foot pour leur championnat pourris...


Et puis j'ai toujours préféré Yvette Horner aux Beatles!!
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyVen 11 Déc - 17:35

felixlejaune a écrit:
Un conseil, ne soit pas pressé!!

Et n'oublies pas qu'en plus de nos grands crus, "ils" nous piquent nos meilleurs joueurs de foot pour leur championnat pourris...


Et puis j'ai toujours préféré Yvette Horner aux Beatles!!

Voilà. Je viens d'écrire à Robin pour lui demander comment payer par PayPal, puisqu' on ne peut pas utiliser leur "basket" pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
felixlejaune
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyLun 14 Déc - 12:29

Elle est partie ce matin!! Allez Louya!!

Et en plus le Robin a quand même l'air d'être un gars sérieux en fait...

Bon d'ici vendredi je vous dirais comment qu'elle sonne...
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyLun 14 Déc - 12:55

felixlejaune a écrit:
Elle est partie ce matin!! Allez Louya!!

Et en plus le Robin a quand même l'air d'être un gars sérieux en fait...

Bon d'ici vendredi je vous dirais comment qu'elle sonne...

Je suis content pour toi !
J'ai eu cette fin de semaine plusieurs contacts avec Robin par mail, et je l'ai trouvé parfait, se donnant du mal, et à l'écoute.
J' attends que tu nous dises tes impressions.
Allez, un peu de patience...

Incidemment, j'ai pris contact avec JusteCordes en Bretagne pour renseignements sur un Gold Tone. Si cela intéresse quelqu'un, leur PBS est livré sans frais, et cela le met ... 135 E moins cher que chez... quelqu'un d'autre. (J'imagine qu'il faudra prévoir de changer les cordes). Avec, me disent-ils, une garantie de 5 ans (un an ailleurs). Je suis allé sur le site Gold Tone: hors USA, ils n'assurent pas 5 ans. Je pense donc que c'est JusteCordes qui l'assume.
PBS 575 euros - PBSD 765 euros - PBSM 930 euros.
Gig bag Gold Tone 60 euros - étui dur Gold Tone 105 euros.
En prime, vous aurez le superbe accent anglais de Monsieur Hutchings.
Ce mois-ci, commander avant le 28/12.
Voilà: si d'aventure les frais de Noël (et le reste) ne vous ont pas asséchés...
Revenir en haut Aller en bas
felixlejaune
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyVen 18 Déc - 17:26

Hahahahahaha elle est arrivée!!

sourire beuleu à bras bave bravo ! mort de rire haha ! ouin ! sourire

Elle est arrivée et elle est superbe... Et elle sonne pile comme je voulais qu'elle sonne (en même temps c'est la seul tricone que j'ai jouée de ma vie).

En un mot comme en cent, je suis mega joyce... Putain ça pète...
Jusqu'à là en répète, pour couvrir le son du Banjolélé, j'etait obligé d'amplifier ma weiss, j'avais mis au point un système en collant un stimmer dessus, histoire d'avoir un son bien années 30, et ben là du coup; plus besoin d'amplifier!! Une puissance sonore incroyable, une richesse des tons... Bref, il est content Roscoe...

Dès que j'ai moyen de vous mettre du son, je le ferais mais ce serait plutôt en 2010!!
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA EmptyVen 18 Déc - 19:00

Well ! Je suis content pour toi...
D'autant plus... que j'ai commandé la dernière.
Défectueuse: vernis et marques au talon (ne se voit pas quand on la berce tendrement contre soi...), quelques rayures du métal pas méchantes qu' un incontestable talent (?) fera ignorer...
Elle diffère un peu esthétiquement de la photo du site ( manche marron et non noir, dot 3ème frette inexistant... )
On m'a fait une (petite) gentillesse financière, et offert le port.
J'ai accepté parce que les tarifs risquent de changer, et que le prochain arrivage est sans date.
Et que je n'ai plus 20 berges...
Robin m'a assuré qu'elle serait nickel... Let's hope for the best...
Je suis impatient d'avoir plus de commentaires de ta part, et te souhaite beaucoup de plaisir.
Qui c'est qui va régaler l'entourage à Noël ? ...
ps: en photo, c'est vrai qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty
MessageSujet: Re: BUSKER GUITAR CHATTANOOGA   chattanooga - BUSKER GUITAR CHATTANOOGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSKER GUITAR CHATTANOOGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Busker guitars
» Tricone squareneck CHATTANOOGA BUSKER
» Chattanooga
» busker
» Republic Highway 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: