| | Tablature Paris Sunrise#7 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
xavierudd Langue pendue

Nombre de messages: 282 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Tablature Paris Sunrise#7 Mer 4 Nov - 19:01 | |
| Voila ma petite contribution au forum : J'ai retranscris la tablature de Paris Sunerise à 90% à partir de cette vidéo : <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a6Gby3rYvas&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/a6Gby3rYvas&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> et 10% de celle la : <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DaYGoKgtT5g&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DaYGoKgtT5g&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Je posterai aussi un sample pour y voir plus clair. Accordage : EBEG#EB ça était assez casse tête pour la retranscrire, j'espère donc que ça vous aidera à jouer ce merveilleux morceau à la weiss. N'hésitez pas à me donner vos avis, suggestions et autres... Voila donc la tab :     A+ Julien |
|
 | |
Unuckalhai Langue pendue

Nombre de messages: 114 Localisation: NAMUR Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Dim 8 Nov - 2:06 | |
| Thanks  |
|
 | |
florenzito Bavard

Nombre de messages: 15 Age: 29 Localisation: Hossegor Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Mar 12 Jan - 17:33 | |
| Excellent travail! Chapeau bas vraiment! Thumbs up! Flo. |
|
 | |
Unuckalhai Langue pendue

| Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Sam 20 Fév - 6:27 | |
| Salut à tous, Voilà, pour compléter le sujet sur cet excellent morceau, si tant est qu'il n'y ai lieu de le faire, je me permets d'y insérer ma retranscription perso. Tablée à partir de la version studio de "Paris sunrise #7" sur l'album "Lifeline". Au cas où celle-ci intéresserait quelqu'un... Encore merci à Julien de m'avoir lancé sur ce titre. J'ai finalement réussi à en arriver à bout... Quel bon exercice ! Par contre, débutant la slide depuis quelques mois seulement, Mea-culpa pour les erreurs qui se seront glissées dans cette étude... En espérant que cela vous plaise... Pour télécharger le fichier, c'est ici : Voir le Fichier : Ben_Harper_-_Paris_sunrise_7.pdfBon amusement, A+ PS : Version disponible en format GP5 si ça vous dit. 
Dernière édition par Unuckalhai le Dim 4 Mar - 8:35, édité 2 fois |
|
 | |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages: 2288 Age: 35 Localisation: La Garde, Var Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Sam 20 Fév - 10:20 | |
| Merci l'ami!!!  |
|
 | |
Yo Langue pendue

Nombre de messages: 1192 Age: 33 Localisation: Moissac/Mimizan-plage ou l'inverse... selon les saisons ! Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Sam 20 Fév - 14:47 | |
| | Citation: | Pour télécharger le fichier, c'est ici :
fichier pdf: Ben Harper - Paris sunrise #7.pdf
Bon amusement,
A+
PS : Version disponible en format GP5 si ça vous dit.  |
Merci à toi c'est cool, je sais que ca bouffe du temps ce genre de taf !
Je serais bien partant pour pour le format GP5 |
|
 | |
Unuckalhai Langue pendue

| Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Lun 22 Fév - 14:09 | |
| | Citation: | | Yo : Je serais bien partant pour pour le format GP5 |
Oki doki, je dois juste essayer de trouver un moyen d'héberger un fichier .rar (ou Gp même) et t'envoie le lien dès que possible.
Par contre, ne te poêle pas trop, tu vas voir que ça ne donne pas terrible sur Guitar pro. Outre le fait que je ne sois pas expert sur ce logiciel, il y a trop de feeling dans ce morceau. Disons que c'est juste bon pour jouer les notes traduites... à la limite. 
A+ |
|
 | |
Vectorx Langue pendue
 | Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Lun 22 Fév - 18:31 | |
| merci beaucoup pour cette tab qui m'est d'une grande utilité ! Juste une question par contre !!! L'accordage ne serait pas en EBEEBE a l'origine ? |
|
 | |
Unuckalhai Langue pendue

| Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Mar 23 Fév - 4:31 | |
| | Citation: | | Vectorx : L'accordage ne serait pas en EBEEBE a l'origine ? |
A l'origine, je ne saurais vraiment pas te dire.
Par contre, en testant sur cet accordage, je ne trouve rien. A priori la G# est bien utile... 
PS : Format GP5 donc, c'est ici >>>>>>>> Voir le Fichier : Ben_Harper_-_Paris_sunrise_7.gp5 A+
Dernière édition par Unuckalhai le Dim 4 Mar - 8:36, édité 1 fois |
|
 | |
tiroy96 Bavard

Nombre de messages: 11 Age: 32 Localisation: Montreal Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Lun 22 Mar - 2:08 | |
| Merci!!! Tu fais de nous de meilleurs sliders!!! hihi! |
|
 | |
HarperBan Bavard

Nombre de messages: 13 Age: 23 Localisation: Rouen Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Mar 6 Juil - 16:52 | |
| Génial ! merci beaucoup cette chanson est magnifique  EDIT : je viens de péter une corde dessus en faisan les "tapotements" ... Les cordes sur weissenborn sont les mêmes que sur folk? (question de noob) Merci  |
|
 | |
Unuckalhai Langue pendue

| Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Mar 6 Juil - 20:29 | |
| | Citation: | HarperBan : EDIT : je viens de péter une corde dessus en faisan les "tapotements" ... Les cordes sur weissenborn sont les mêmes que sur folk? |
Yes, tu peux y aller, ça doit venir d'autre chose... Choisis ton tirant au feeling, perso, je prends de l'extra-light de chez "Martin". (Martin Bronze 80/20 guitare acoustique) A+ |
|
 | |
HarperBan Bavard

Nombre de messages: 13 Age: 23 Localisation: Rouen Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Mer 7 Juil - 8:06 | |
| Peut être que j'avais un tirant trop fort? Je vais tester ça  Merci beaucoup en tout cas ! |
|
 | |
nab41 Langue pendue
Nombre de messages: 324 Age: 35 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: Tablature Paris Sunrise#7 Jeu 8 Juil - 22:48 | |
| essaye kes d'addario EJ 17, c'est le top pour les slide acoustique |
|
 | |
| | Tablature Paris Sunrise#7 | |
|