Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Cigar box guitars de série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Cigar box guitars de série Empty
MessageSujet: Cigar box guitars de série   Cigar box guitars de série EmptyLun 19 Oct - 12:38

http://www.blues-guitares.fr/daddymojo/
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Cigar box guitars de série Empty
MessageSujet: Re: Cigar box guitars de série   Cigar box guitars de série EmptyMar 20 Oct - 2:39

Si j'ai bien tout compris, Lionel, tu nous propose là de découvrir un magasin qui en France vends des Guitares Daddy Mojo !

Et bien ça c'est fort chouette !

je ne peux m'empêcher de dire un petit mot sur ces Cigar Box Guitar.

en effet, le jour ou je suis tombé sur le site internet de Daddy Mojo, je n'ai eus qu'une envie..... m'offrir un de leur instruments.

En fait, Lenny et Luca (Lenny, le fondateur.... vite rejoint par Luca à l'atelier) fabriquent des Cigar Box Guitares.

Guitares très Roots comme on aime à dire... mais Lenny et Luca ont mis leur touche personnelle et améliorés le concept.

les Daddy Mojo, sont à la fois Roots et à la fois très très classieuses.

Les diverses finitions sont artistiquement très réussies et il émane de ces instruments un esprit qui d'ailleurs colle très très bien avec ce forum... (résonateurs, slide, bricolage, passion du vintage...)

Lenny et Luca sont fan des guitares résonateur, des Harmony vintage.... et de plein d'autres produits manufacturés des années passées... des produits manufacturés qui ont de la gueule.

j'ai eus la grande chance de rencontrer l'équipe Daddy Mojo à Montréal avec Laguitare.com quand je couvrais le salon de la lutherie de Montréal.

et ce que je craignais est arrivé... je me suis rendu compte que non content de fabriquer des instruments géniaux, nos deux compères étaient des mecs super cool...

Le courant est donc passé immédiatement.... tellement passé, que je suis en train de me faire faire une deuxième Daddy Mojo....

ce sera une 6 cordes électrique. J'ai super hâte.

voila, désolé Lionel d'avoir été un peu long dans ton post, mais tu m'a tendu la perche.

PS : en ce moment c'est grande effervescence chez Daddy Mojo... ils bossent comme des fous sur le Resonator Daddy Mojo Project.... j'ai testé pour vous... et c'est vraiment très très fun comme machine !