Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Tablature(s) Xavier Rudd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavierudd
Langue pendue
xavierudd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Tablature(s) Xavier Rudd Empty
MessageSujet: Tablature(s) Xavier Rudd   Tablature(s) Xavier Rudd EmptyMer 7 Oct - 21:13

Voila comme promis la tabs de Land Rights de Mr. Rudd.

C'est ma première tabs pour d'autres personnes que moi donc je suis ouvert à la critique sourire

Je conseille aussi pour cette chanson d'accompagner au chant car sinon ça donne pas très bien.

Sinon étant donné que je viens tout juste de recevoir ma nouvelle Weiss sourire je peux faire une petite vidéo détaillé du morceau si certain(e)s ne comprennent pas mais c'est un morceau très simple.

Il serait bien, tant qu'à faire de réunir les tabs de Xavier Rudd pour que chacun puisse en profiter et voir, travailler sur certaines car elles ne sont pas toujours juste.

Au plaisir,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
xavierudd
Langue pendue
xavierudd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Tablature(s) Xavier Rudd Empty
MessageSujet: Re: Tablature(s) Xavier Rudd   Tablature(s) Xavier Rudd EmptyMer 7 Oct - 23:49

Voila la première partie :

Tablature(s) Xavier Rudd 091007105312738990

et la deuxième :

Tablature(s) Xavier Rudd 091007105511179316
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Tablature(s) Xavier Rudd Empty
MessageSujet: Re: Tablature(s) Xavier Rudd   Tablature(s) Xavier Rudd EmptySam 10 Oct - 10:02

Merci d'avoir pensé à nous l'ami ^^
C'est juste excellent danse victoire
Revenir en haut Aller en bas
Unuckalhai
Langue pendue
Unuckalhai


Nombre de messages : 190
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/09/2009

Tablature(s) Xavier Rudd Empty
MessageSujet: Re: Tablature(s) Xavier Rudd   Tablature(s) Xavier Rudd EmptySam 10 Oct - 22:03

Yes ! Merci aussi pour ces tabs, je les mets dans mon dossier du même nom...
bravo !

Entre parenthèses, si quelqu'un possède celles de "Stargaze" et/ou "Food in the Belly", la grattouille j'aurai !

A+
Revenir en haut Aller en bas
xavierudd
Langue pendue
xavierudd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Tablature(s) Xavier Rudd Empty
MessageSujet: Re: Tablature(s) Xavier Rudd   Tablature(s) Xavier Rudd EmptySam 10 Oct - 22:16

Unuckalhai a écrit:
Yes ! Merci aussi pour ces tabs, je les mets dans mon dossier du même nom...
bravo !

Entre parenthèses, si quelqu'un possède celles de "Stargaze" et/ou "Food in the Belly", la grattouille j'aurai !

A+

Oui ces tabs m'intéressent aussi, je peux te donner le lien d'une vidéo d'un gars la jouant, je vais me baser sur ça et sur un live de Rudd et ci je sais la mettre en tab, je le ferai : https://www.youtube.com/watch?v=eJiQl89BJpg
Food in the belly m'intéresse également mais la je sais pas t'aider malheureusement.

Y a better people, Home et Messages que je pourrai mettre en tabs aussi je pense.

N'hésitez à y déposer des tabs
Revenir en haut Aller en bas
Unuckalhai
Langue pendue
Unuckalhai


Nombre de messages : 190
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/09/2009

Tablature(s) Xavier Rudd Empty
MessageSujet: Re: Tablature(s) Xavier Rudd   Tablature(s) Xavier Rudd EmptySam 10 Oct - 22:26

Oui exact, j'avais trouvé aussi cette vidéo exploitable qui rendait plutôt bien...

Et pour le "live" (avec plus ou moins de visibilité) ça doit être ici :