Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recherche un prof sur Toulouse

Aller en bas 
+3
Froglegs
MIG
Bat
7 participants
AuteurMessage
Bat
Bavard
Bat


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyMer 29 Juil - 19:02

Salut a tous,
Je suis a la recherche d'un prof de Weissenborn sur Toulouse. Etant l'heureux proprietaire d'une style 4 de Maurice Dupont depuis peu, j'aimerais m'y mettre serieusement... et me connaissant il n'y a que des cours qui me peuvent me donner la motivation necessaire pour bosser regulierement!! hihi !
Je demande pas forcement des cours d'un professionnel car je suis moi meme debutant (j'ai quand meme 2 ans de guitare folk comme base). Donc "n'importe" (sans etre pejoratif) qui sait jouer pourrait faire l'affaire!

Alors, si il y a des Toulousains qui seraient motives (Yo, sebastopol, Mig etc...), n'hesitez pas a me contacter. à bras

Merci
Bat
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyMer 29 Juil - 20:19

Ben moi ,c'est impossible pour deux raison majeur: 1, je ne joue pas de weiss; 2, j'habite en provence ,alors.... .
MIG .
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Bavard
Bat


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyJeu 30 Juil - 11:52

Je ne savais pas... bonne excuse en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyJeu 30 Juil - 22:54

bat, je suis en ariége
je joue du lap steel electrique country blues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
Ousto
Langue pendue
Ousto


Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyMer 5 Aoû - 14:49

salut toulousain

Je suis sur Toulouse, Cugnaux exactement. Le souci c que j ai niveau débutant aussi mais on peux toujours se rencarder pour afin de te faire partager les infos et conseils que j ai pu glaner a droite à gauche et en particulier lors du MEGA SLIDE Wink
Voilou
++
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4186
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyVen 4 Sep - 2:13

Ben chouette alors; un Toulousain! à bras
Ben trés honoré que tu aie pensé à moi, mais je ne saurai pas te donner le contenu d'un "cours" à proprement parler....enfin je vois que tu est preneur de toutes infos pouvant t'aider.
Alors pourqoi pas, si je peux te passer des pistes...

Mais c'est pas évident, de transmettre le truc, je joue intuitivement...et arriver à expliquer est une auttre paire de manches (je m'en suis apperçu lors des rencontres à Moissac); pour couroner le tout je n'ai aucune notion d'écriture ou lecture de la musique. siffle
Puis je suis pas encore super à l'aise à plat, ça reste assez secondaire dans mes horaires de zique (pour l'instant).

Par contre de ce côté là; notre ami Yo saurai te dévoiler des tas de choses niveau accordages, gammes, puis il a le truc pédagogique en plus d'ètre super sympa! (c'est lui qui m'a innitié) victoire
Tu peux le contacter par MP mais je crois qu'il ne peut pas répondre autrement que par téléphone car son ordi est dans la choucroute.

Par contre on aura vite fait le tour de ce que je peux te donner; pour la motivation il n'y a que sur toi que tu puisses compter (mais avec une jolie gratte comme ça; ça va rouler tout seul!), je te donnerai les quelques clefs que j'ai trouvé, mais je ne pourrais pas te faire bosser "telle chanson" à raison de "tant d'heures par semaine".

J'ai un peu de temps libre là...YAKA! à bras
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Bat
Bavard
Bat


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyMer 9 Sep - 19:20

Merci a tous pour vos retours! (desole de ne pas avoir repondu plut tot... j'ai pris de longues vacances... yes!!!!)
Froglegs, l'ariege est peu loin malheureusement!
Sebastopol, je vais essayer de contacter Yo comme tu me le conseille pas MP, puis par telephone s'il repond... J'aimerais bien trouver un prof "regulier" pour vraiment bosser serieusement. Si ca ne marche pas, je te recontacterai... avoir quelques bases, c'est deja ca.

En me relisant, j'ai l'impression que je ne suis pas tres "fin"! honte Ne te considere pas comme la roue de secours Sebast honte
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4186
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyJeu 10 Sep - 20:40

Meuh non! pas du tout, c'est bien comme ça, on est clair des deux côtés, je serai tout de mème content de te passer quelques "trucs" de toute façon.
Et mème juste de se recontrer.
J'espère que je n'ai pas crée de malentendu; Yo n'est pas "prof" non plus mais je t'oriente vers lui car il me semble qu'il a plus de facilités à transmettre que moi, il a exploré beaucoup plus de choses que moi, et surtout c'est son instrument principal.

J'espère que ça gazera entre vous, et que tu trouvera ce que tu recherche.
Recherche un prof sur Toulouse 67
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyMer 16 Sep - 10:40

J'ai posé la question à Mathieu Pesqué pour des cours, sachat qu'il est des environs de Toulouse. Voici sa réponse :
Mathieu Pesqué a écrit:
Je donne des cours mais toulouse ça commence à faire un bout pour 1 heure de cours...dommage.
Au pire,tu peux lui donner mon email,je joue à toulouse le 16 octobre au Fairfield.
S'il veut il peut venir au concert et le lendemain on peut se voir 1h...

Donc dis-moi si tu es intéressé et je t'enverrai son meeeeel victoire

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
Bat
Bavard
Bat


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyMer 16 Sep - 23:50

Salut vleb! Merci pour le coup de main.
J'avais repere ce concert au Fairfield... mais je ne serais malheureusement pas sur Toulouse cette semaine la (je rentre dans mes Alpes natales...).

J'ai contacte Yo... on verra bien sa reponse. MErci pour votre aide a tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyDim 27 Sep - 14:48

Bat, je t'ai envoyé un MP

Et merci pour Mathieu Pesqué que je viens de découvrir !
D'ailleurs Vleb, je serais intéréssé pour avoir son mail afin de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Contenu sponsorisé





Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un prof sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche """"prof"""
» salut, je recherche un prof sur marseille
» salut, je recherche un prof sur marseille
» Recherche cours/prof de guitare slide sur Paris
» Toulouse Blues Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Contacts (groupes, salles...)-
Sauter vers: