Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recherche un prof sur Toulouse

Aller en bas 
+3
Froglegs
MIG
Bat
7 participants
AuteurMessage
Bat
Bavard
Bat


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyMer 29 Juil - 19:02

Salut a tous,
Je suis a la recherche d'un prof de Weissenborn sur Toulouse. Etant l'heureux proprietaire d'une style 4 de Maurice Dupont depuis peu, j'aimerais m'y mettre serieusement... et me connaissant il n'y a que des cours qui me peuvent me donner la motivation necessaire pour bosser regulierement!! hihi !
Je demande pas forcement des cours d'un professionnel car je suis moi meme debutant (j'ai quand meme 2 ans de guitare folk comme base). Donc "n'importe" (sans etre pejoratif) qui sait jouer pourrait faire l'affaire!

Alors, si il y a des Toulousains qui seraient motives (Yo, sebastopol, Mig etc...), n'hesitez pas a me contacter. à bras

Merci
Bat
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Recherche un prof sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un prof sur Toulouse   Recherche un prof sur Toulouse EmptyMer 29 Juil - 20:19

Ben moi ,c'est impossible pour deux raison majeur: 1, je ne joue pas de weiss; 2, j'habite en provence ,alors.... .
MIG .
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Bavard
Bat


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Toulouse