Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratel
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009

Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron Empty
MessageSujet: Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron   Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron EmptyLun 6 Juil - 16:35

Ptet un peu limite ici - chuis nouveau, dites-moi, que je me corrige : Mississippi Gabe Carter ( http://www.myspace.com/32244935 ) est un très bon slideur, mais il en fait peu; en fait, sur son premier set y'a 2 semaines au Troll, il n'en a fait qu'en request; et pis il a laissé sa réso ( http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=32244935&albumID=207973&imageID=24427305 ) à la maison à Chicago. M'enfin comme l'opportunité de l'entendre est rare :

jeudi 09, 20 h, le Fanfaron, 6 Rue de la Main d'Or, 75011 Paris
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron   Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron EmptyLun 6 Juil - 21:45

C'est dans ces moments que l'on se sent un peu seul, dans le sud... Shit

P'tain, allez-y et dites-lui de passer par chez nous (suis prêt à lui prêter un de mes hochets -ce sur quoi je suis plutôt radin !- et un slide, s'il le faut !!!).
Les salles, c'est pas c'qui manque...

Arrow Et MERCI pour la découverte !! bravo !
Ce mec a simplement le blues chevillé à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
ratel
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009

Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron   Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron EmptyMar 7 Juil - 4:40

En fait il est plus ou moins en vacances ici, et je l'ai coincé pour ces deux dates à l'arrache. Il apprécie son séjour pour l'instant, et on est assez potes, donc a priori il serait largement partant pour revenir : si il y a moyen de le faire booker sur un festival, on le reverra bientôt.
En fait il sort tout juste de l'obscurité cette année, grâce à un solide dj anglais qui en a entendu parler je ne sais où, mais le buzz grimpe très très vite chez les solides du blues, de Rick Saunders à David Evans - m'est avis qu'on a pas fini d'entendre parler de lui; dans 2 ou 3 ans il pourrait bien être une "découverte" de Soul Bag langue
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009

Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron   Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron EmptyVen 10 Juil - 4:16

Il a joué du slide au troisième set - Little Victor venait de lui offrir un bottleneck qui appartenait encore avant à Louisiana Red, donc il n'avait pas trop le choix, héhé. COOL gig, ça a finit tout le monde debout à danser - sur du Bentonia blues hardcore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron   Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mississippi Gabe jeudi 09 Fanfaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mississippi blues
» Resonateur John Alderson
» mississippi mud steppers
» Projet: Liste de musiciens jouant/ayant joué sur National
» Mississippi John Hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: