Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?

Aller en bas 
+6
Clem
GeoBar
sebastopol
fildouce
Jipes
chechere76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chechere76
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:37

Bon ben j'ai passé commande. Zalex doit m'envoyer des cones pour la semaine prochaine. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
chechere76
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 0:50

Bonsoir,
mon tricone va mieux. Je n'ai rien fait à part le jouer, mais il va déja beaucoup mieux. Avec un bon jeu de corde neuf ça devrait vraiment ressembler à quelque chose et je n'imagine pas encore avec les cones national...
Revenir en haut Aller en bas
chechere76
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:27

Bonsoir,
j'ai reçu les cones. Aprés une longue hésitation (car toujours pas de nouvelles cordes: Ah! la campagne), je me suis décidé à les changer quand même.
Premiére surprise, les cones se ressemblent énormément. On se demande vraiment comment le son pourrait être meilleur.
La deuxiéme, c'est la chance que j'ai eu car je n'ai rien eu à faire de plus à part enlever des cales de papier, replacer les nouveaux cones, remonter le tout ainsi que les cordes toutes pourries.
La troisiéme, c'est la claque que j'ai pris une fois l'instrument accordé. Je n'en reviens toujours pas : la puissance est quasi doublée, les basses s'entendent et surtout on retrouve une superbe dynamique qui fait que j'ai maintenant l'impression d'avoir une vrai guitare.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fildouce
Langue pendue
fildouce


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2005

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:49

et ben c top !!!

peux tu me dire combien as tu acheté ces fameux cones ???? (en mp peut etre pour le business c mieux !)
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tricone JM 999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:30

:tooo:Ouille; je crois bien qu'il n'y en a plus cette fois-ci...enfin essaie quand mème...

Content pour toi Cherche 76; je revis l'instant ou j'ai remonté la mienne aprés six mois de frustration à la jouer avec ses cônes creuvés (et la distortion naturelle intègrée).

Pareil ce matin quand j'ai mis la square-neck sur mes genoux!

Alors j'ai essayé de comparer les cônes;...à vue de nez les originaux semblent plus lourds (en les tenant les trois enssemble) rapport aux nat', puis en posant le cône en équilibre sur mon doigt et en le faisant tinter ils sonnent un ton et demi plus aigu que les nat'.
En volume les miens donnaient la mème chose, mais avec un je ne sait quoi de dur et agressif (ce qui m'énervait pour jouer de l'hawaïen ou quelque chose qui essaie d'y faire penser...), dans un autre style ça passerait...

Là; mème constat: j'ai retrouvé cette chaleur veloutée, des graves profonds, et des harmoniques en pagaille.........puis bien plus de nuances quand je joue prés du chevalet ou prés des ouies, le registre est bien plus large.

Ah oui; j'ai viré un champignon aussi, mais j'ai pas pensé à faire l'essai avant et aprés...j'ai la sensation que tout ça vibre beaucoup plus, mais je ne peux pas ètre objectif; je le remettrai pour voir car j'ai encore le sillet de chevalet à refaire car celui d'origine (en cageot massif) me semble ternir un peu les aigus...

Donc si quelqu'un veut des cônes continental, pour servir les cacahuettes à l'apéro; moi j'en ai plus besoin.......siffle

Je me prends pour Sol Hoopii:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
zalex
Langue pendue
zalex


Nombre de messages : 709
Age : 49
Localisation : vernantois (jura 39)
Date d'inscription : 04/11/2005

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:04

Hello les potos !
Ce coup ci ne me contactez plus, il ne me reste qu'un jeu de cone pour mon projet lutherie !

Cool tout cela !

allez, bye !

zalex
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:24

Amis tuneurs de JM 999, voici quelques petites choses qui pourraient vous intéresser, chez Paul Beard: ceci et ceça.

Remarquez (c'est curieux!) la différence d'épaisseur de la partie en ébène, entre les deux modèles. A vos rapes!

Il y a même des cônes. Certes, les tricones de chez Barbe de Paul (c'est comme cela que traduit Google) ne sont pas mondialement connus mais l'on sait que les cônes simples de Popol, c'est pas du moule à tarte, ça sonne!

Le commentaire, ça doit être de l'humour américain: (Not Currently Available)Set of three cones for National TRICONE style resonator guitars. ... (Out of Stock, Please check back approx June 1) Les c..., ils disent pas de quelle année!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
pupule
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:10

je repete pour la derniere fois "resophonic outfitters" paul beardguitars.com
cone pour 125 dollars soit une misère avec l'euro.
Pour le reste je suis toujours surpris de voir cet acharnement à vouloir changer à tout prix les caractèristiques d'une guitare. Nous sommes dans les premiers prix, un bon règlage, de bonnes cordes et surtout du travail, de la patience, du labeur feront le reste. J'ai un king recording ayant possédé pendant 20 ans un tricone national n°671 avant de me le faire voler, je sais que mon recording ne sera jamais l'égal de l'autre, mais j'essaye d'en tirer le max et pour ça je bosse.
Acheter des cones, un chevalet national (150 dollars)et le reste me parait mettre la barre bien haute pour des instruments qui ne prendrons jamais de valeur et qui resterons quoiqu'il arrive des entrées de gammes. Je suis d'ailleurs toujours étonné de voir que personne ne parle de l'essentiel, des mécaniques merdiques, peu précises et qui tiennent mal l'accord, ce qui est au premier abord l'essentiel pour commencer à jouer avec les autres.
bonne glisse à tous
un papy de la glisse
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:53

BIEN pupule, completement d'ac avec toi . Je possede le MT30 (aujourd'hui le recording king) il est tout d'origine et je changerai que les mecca. Concernant l'upgrade (cone national, T+sillet ) le cout n'en vaut pas la chandelle ; ayant jouer des deux, ben la difference de son est minime voir insignifiante. Effectivement la caisse(epaisseur) a un role tres importante sur le sustain; profondeur des basses; le poid que pese un johnson est nettement plus lourd qu'un national et ceci a son importance. Donc, a mon sens, 1er exploiter au max les possibilitées d'un"chinois" et ensuite s'acheter un national.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Langue pendue
Clem


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:27

D'autant plus que l'on peut se le procurer pour 425€ fdp in!!! kwa !?

http://www.musicdestock.fr/guitare-resonatordobro/3228-recording-king-guitare-resonator-tricone.html
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tricone JM 999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:06

Ben c'est que vous avez eu la chance de tomber sur des exemplaires qui roulent pas trop mal, petits veinards.

Cherche 76 et moi avons eu les deux pires exemplaires assemblés hi-hi!

Evidement les mécaniques...c'est si évident, puis ça représente un investissement beaucoup plus accessible, puis comme ça à moins d'impact sur la couleur sonore, et qu'il y a l'embaras du choix...ça génère moins d'échanges....

C'est évident qu'on ne parle pas d'essayer d'atteindre la cheville de l'orteil de la sonorité d'une originale, et qu'on est pas dans l'esprit de "c'est moi qui ai la meilleure guitare du monde entier!".....loin de "l'acharnement à tout prix".

Juste comment tirer le meilleur possible du moins cher possible.

( perso je suis certain que je ne mettrai jamais les sommes dues sur le tapis pour jouer sur un instrument dans cette gamme de prix...bien que ce soit mon outil de travail...les risques, et la lourdeur des responsabilités endossées quand on possède ce genre de merveille me paniquerait au point de ne plus oser en jouer sans voix!)

On est bien d'accord: dans mon cas personnel mon instrument est devenu beaucoup plus apte à m'emenner dans les directions musicales que j'esperai aborder un jour; au delà des aspects de tenue d'accord (les mécaniques c'est la première chose que je change sur un instrument cheap), la sonorité toute dure m'enfermait dans certains plans, enfin c'est ce que je ressens.
Du coup ça va beaucoup mieux....seulement pour un petit plus de couleur...je découvre des choses qui ne me tombaient pas sous mes doigts avant; c'est fou!

(je ne pense pas que changer le chevalet soit justifié; quelqu'un l'a déjà fait??? des avis???).

Comme je m'en suis rendu compte, il y a au moins deux types de cônes montés d'origine sur les Johnson selon les lots...donc; personne ne dit qu'il est indispensable de changer tout ça, mais dans certains cas ça peut faire du bien....attention; c'est pas la solution miracle non plus, j'ai entendu des instruments modifiés qui ne sonnaient guère mieux qu'à l'origine, et mème des national qui sonnent moins bien que des chinoises d'origine; si, si!!!
Réglages, et sillets ont aussi un rôle énorme.
Faut rester objectif, réaliste, et ouvrir les oreilles.

Le but est que chacun soit heureux avec son instrument à bras (j'ai pu l'ètre trés longtemps avec une poubelle en zinc contenant un résonateur en tôle de ma fabrication; because la dèche), du moment que ça roule bien...

Je pense qu'un enregistrement avant aprés mettrai tout le monde d'accord, mais je n'en ai pas les capacités technologiques honte je ne peux que faire essayer à qui veut mes chinoiseries...à la prochaine rencontre MIG victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
fildouce
Langue pendue
fildouce


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2005

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:36

Bon Séb j'ai pas tout lu beuleu
mais j'ai choppé que tu voulais des retour sur un changement de chevalet !!
Et ben je l'ai fait et j'en suis bien content, ca amène plus de définition en ce qui me concerne !
Ensuite moi c'est un tricone full China et je trouve qu'il sonne à merveille ! (de la à dire mieux que certains national je n'en suis pas loin !).

après je pense vraiment que ces production sont hyper hétérogène donc tentez votre chance ! à bras
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tricone JM 999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:03

hmmm Intéressant ça; à part la forme diffèrente, est ce que tu pense qu'il serait plus lèger que le T chinois?....

Heu vrai qu'il est un peu long ce message, enfin j'espère au moins que c'est compréhensible...il y a des centaines de cas; je trouve un peu court de dire que ça n'en vaut pas la peine; je n'ai pas l'oreille du renard mais ces cônes sont vraiment plus raides, loin de moi l'idée de dire "allez y cramez votre argent juste pour avoir l'impression qu'avec le logo dessus ça marchera bien mieux" non-non.

On est bien d'accord, les instruments dans cette gamme de prix sont trés hétérogènes d'un exemplaire à l'autre; faut absolument essayer avant achat.

Ceci dit une occase peut permettre d'économiser le prix des pièces à changer; pour à peu prés le mème prix que du neuf (qui ne marcherait peut-ètre pas mieux); enfin ça implique des heures de bricolage...et le risque de ne pas réeussir du premier coup ses règlages, mais avec du temps, de la patience, des essais successifs y a moyen de se faire plaisir (comme dans la musique, enfin; la pratique).

Ce type d'instrument est de toute façon généralement plus efficace, sensible, et puissant que n'importe quelle autre dans cette gamme de prix, qu'on peut difficilement ètre déçu...mais peut-ètre que dans la série des JM999 il y a eu plus de ratés???

En tout cas Mig et Pupule semblent trés satisfaits de leur MT30, alors que pour Cherche76 et moi (999) il y avait un gros problème au départ...faudrait faire un sondage pour confirmer?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Clem
Langue pendue
Clem


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:07

Je pense qu'un mauvais johnson entre de bonnes mais, celles de Sébastopol par exemple (sisi j'insiste! langue ) sonnera toujours mieux qu'une National dans les mains d'un débutant complet... moi, par exemple pfff honte
Revenir en haut Aller en bas
fildouce
Langue pendue
fildouce


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2005

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:13

ah non excuse je n'ai pas changé le chevalet mais les sillets !! quel gros naze c'est la chaleur là !!
Le "T" me semble de bonne facture enfin après c'est chaud de comparer !
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tricone JM 999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:59

haha ! Voui; c'est pas la mème chose... hihi !

Il me semble que le T d'origine a quand mème une sacrée ressemblance avec celui des vielles (je ne sait plus ou j'ai lu l'histoire d'un type qui l'aurait limé pour l'alèger son T chinois...), mais ceux des nouvelles National ont un design trés diffèrent (ils ont du réflèchir à la question).

Par contre ça c'est une modification à moindre budjet (voir les liens de Geobar; merci l'ami tu va me faire gagner un après-midi à scier du bois) qui peut avoir un impact positif sur les johnson.
Chez Républic ils l'ont compris: les sillets sont en érable "cappé" d'ébène d'origine, sur le mien c'était du baton d'esquimau massif...
Merci pour tes compliments Clem honte , mais un bon instrument qui sonne à quand mème un impact énorme sur le jeu du musicien, mème si un trés bon musicien ferait sonner une planche; une vraie bonne guitare doit surement aider à progresser et développer ses possibilités....mais ça ne fait pas tout non plus c'est sur.
siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:33

J'ai lu un truc du genre: johnson a fait appel aux gars de chez continental resonator afin d'ameliorer leur serie en tricone ; voilou les modif apportées: cone continental(evidament), sillet erable capé ebene , sillet de tete en os(baleine) alegement du T . mais les mecca reste de le m.rde.
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tricone JM 999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:38

kwa !? en os de baleine; 'tain quelle horeur!!!! chuis dégouté ouin ! t'es sur?
Sur le mt30 ya de l'ébène alors? ça expliquerai la différence aussi hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:54

ayez, il nous fait ça brigitte bardot sourire ; c'est que dans la baleine, les os sont gros; tres gros meme de quoi en faire une ribambelle de sillet, mais faut pas regarder les chinois du mauvais oeil, bien avant eu" les ricain" procedaient de la meme maniere.... et que dire des touche de piano faite dans les defense d'elephant( ils ont carrement decimé l'espece pour cela...)
Revenir en haut Aller en bas
pupule
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:04

pour les pieces
www.fqms.com
www.elderly.com
www.mandoweb.com
www.stewmac.com
On trouve des choses pas trop cheres comme des cones "quaterman" pour tricone à moins de 100 dollars et bien d'autres choses.
Il y a surement d'autres sites, mais ceux là sont ok et réactifs
bonne glisse à tous
Revenir en haut Aller en bas
pupule
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:48

chez FQMS les 3 cones nat pour tricone 50 dollars et les quaterman 77 dollars, qui dit mieux à 1 dollars pour 0,75 euros, c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:54

ET non pupule, a 50$ ce sont des quaterman . Il precise "style national"; de plus ce sont des single cone de 9.5 pouces pour des style0; ceci dit ça peut etre trompeur car il sont presentés par trois. De toute façon, personne ne vendra des cones national moins cher que national ( a part Zalex sourire ).
Revenir en haut Aller en bas
pupule
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:49

merci pour la précision. voila ce que c'est de lire trop vite les catalogues et de voir des images bien trompeuses.
bonne glisse
Revenir en haut Aller en bas
zalex
Langue pendue
zalex


Nombre de messages : 709
Age : 49
Localisation : vernantois (jura 39)
Date d'inscription : 04/11/2005

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:40

sourire sourire
C'est pas faux !!!

victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
pupule
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:36

oui surtout que tu avais vendu tous tes cones et je me disais que pour les retardataires il y avait peu être des solutions intermédiaires acceptables eh bien non. Pour les cones quaterman en reso "spider" il n'y a rien de mieux (voir RQJones, Scheerhorn...) Est ce que l'un d'entre vous à des informations pour le set quaterman tricone? bien, mieux, moyen, pas bien?
merci et bonne glisse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis content du Tricone Johnson; si, si.
» Johnson tricone
» Tricone Johnson
» tricone johnson
» tricone johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: