Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atomic guitars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Atomic guitars Empty
MessageSujet: Atomic guitars   Atomic guitars EmptyLun 8 Juin - 21:39

Assez incroyable cette collection de résonateurs. Situé dans l'état de New York, so very pratique...

Posséde une soixantaine de resonateurs qu'il liquide apparement.

http://www.gbase.com/stores/atomic-guitars/inventory?search=gs=y&pageindex=2&pagesize=25&sf0=5&sd0=0&sf1=7&sd1=0&dealerid=57ed6652-9bd4-481b-bf8c-373b88eca601&f2=2&f3=2&f4=2&grp=5

http://maps.google.com/maps?q=15+Oceanview+Drive%2cSouthampton%2cNY+11968
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Atomic guitars Empty
MessageSujet: Re: Atomic guitars   Atomic guitars EmptyLun 8 Juin - 22:09

Eh ben lionel, tu as du flair pour nous denicher les perles du net sourire ; c'est vrai que la, on peut parler de collection, mais pourquoi il vend tout ? .
J'espere que cela annonce une decote des vintages instruments du a la crise, car actuellement c'est tres trop chere et de toute evidence, dans quelques temps, une revision a la baisse du prix devrais mettre tout le monde d'accord. Un peu comme dans les années 7O. Je vais donc attendre quelques années avant de m'offir le tricone de mes reve sourire ,(j'espere ne pas etre canné d'ici la).
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Atomic guitars Empty
MessageSujet: Re: Atomic guitars   Atomic guitars EmptyMar 9 Juin - 0:33

je crois qu'il veut demenager. Il ya qques bonnes affaires ( une mandoline triolian à 900 usd, avec neck reset certes, mais tout de meme!), soit 650 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Atomic guitars Empty
MessageSujet: Re: Atomic guitars   Atomic guitars EmptyMar 9 Juin - 9:17

MIG a écrit:
Eh ben lionel, tu as du flair pour nous denicher les perles du net sourire ; c'est vrai que la, on peut parler de collection, mais pourquoi il vend tout ? .
J'espere que cela annonce une decote des vintages instruments du a la crise, car actuellement c'est tres trop chere et de toute evidence, dans quelques temps, une revision a la baisse du prix devrais mettre tout le monde d'accord. Un peu comme dans les années 7O. Je vais donc attendre quelques années avant de m'offir le tricone de mes reve sourire ,(j'espere ne pas etre canné d'ici la).
j'aimerai bien que ce soit vrai,depuis 15 ans la cote a beaucoup grimpée,il y a beaucoup d'offres, mais le marché pour ces instruments est quand même assez limité,peut être que ça va reprendre des proportions normales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
Contenu sponsorisé





Atomic guitars Empty
MessageSujet: Re: Atomic guitars   Atomic guitars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomic guitars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulse Beat Guitars : a private collection of vintage guitars
» Granata Guitars
» HeliArc guitars
» Harlow guitars
» Bojorquez Guitars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: les sites-
Sauter vers: