Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy
Langue pendue
Tommy


Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info Empty
MessageSujet: je fais ma pub....et j''ai besoin d''une info   je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info EmptyVen 22 Mai - 22:37

Bon, je ne sais pas trop où poster...

Pour la fête de la musique, nous serons quelques guitaristes amateurs et amateurs de blues à jouer à Crémieu, sous la halle, en fin de matinée et en début d'après-midi
Crémieu, c'est en Isère, pas si loin de Lyon ou de Grenoble, et c'est très joli.

Nous préparons un petit set qui retracera, bien modestement, quelques paragraphes des innombrables pages du très beau livre de l'histoire de blues.

On va suivre une fil chronologique et c'est là que j'ai besoin des lumières d'érudits.
Je n'arrive pas à dater deux morceaux qui à mon avis datent de la fin des années 30 ou des années 40/45
Hey hey baby de Big Bill Bronzy
One meat ball des andrew sisters que nous allons reprendre dans le style de la version de Cavin Russell

Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info   je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info EmptyVen 22 Mai - 23:40

il en est largement question ici , de one meat ball

http://www.mudcat.org/thread.cfm?threadid=354&messages=26
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Langue pendue
Tommy


Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info   je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info EmptySam 23 Mai - 12:35

Merci Osteel !!!

Une vraie mine, ce site "the mudcat café". Et l'histoire de "one meat ball" est donc beaucoup plus longue et ancienne que je le pensais. Je vais m'y replonger !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Langue pendue
Tommy


Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info   je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info EmptySam 23 Mai - 12:35

Merci Osteel !!!

Une vraie mine, ce site "the mudcat café". Et l'histoire de "one meat ball" est donc beaucoup plus longue et ancienne que je le pensais. Je vais m'y replonger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info   je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais ma pub....et j'ai besoin d'une info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur chevalet
» Info washburn
» Un bon plan pour faire sa propre guitare métal a résonnteur
» Info sur les Nationals vintage
» Ozark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: