Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Besoin d'orientation

Aller en bas 
+2
alekzo
Troubadour29
6 participants
AuteurMessage
Troubadour29
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 22/05/2009

Besoin d'orientation Empty
MessageSujet: Besoin d''orientation   Besoin d'orientation EmptyVen 22 Mai - 13:07

Salut,

Comme je le disais dans la présentation, je ne m'y connais pas du tout ce type d'instrument donc, pardonnez mes questions. J'ai parcourus nombreux sujets pour les premiers achats et je m'y perds un peu entre les marques, les modèles etc, du coup, que choisir?

Déjà j'anticipe deux questions qui reviennent régulièrement:

Je veux jouer des morceaux du genre I feel like going home de Waters ou Paris Texas de cooder il me semble donc qu'il ne me faut pas de lapsteel?!

Et je recherche un son acoustique (pas d'ampli quoi).Je pense pouvoir mettre dans les 300 euros environs dedans (mais si y a moins cher et de bonne qualité je suis preneur hein!). Je suis débutant de chez débutant et je ne saisi pas la différence entre les "tout metal" et les "métal bois".

Donc si quelqu'un pouvait m'orienter je lui serais reconnaissant Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'orientation   Besoin d'orientation EmptyVen 22 Mai - 13:37

Salut,