Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'ai mis un nouveau truc sur you tube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpbat
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/04/2008

j'ai mis un nouveau truc sur you tube Empty
MessageSujet: j'ai mis un nouveau truc sur you tube   j'ai mis un nouveau truc sur you tube EmptyVen 1 Mai - 20:16

Je sais que je viens pas souvent vous voir, mais, à ma décharge, il arrive souvent que le serveur soit très long (genre 5mn à chaque action... ça use son homme)
C'était juste pour vous dire que comme je vais jouer au Festival de Jazz de Montreal cette année (au Salon de la Guitare, ho, pas la grande scène, on se calme), je me prépare en faisant des you tube, et j'en ai uploadé un ce matin (après ben des difficultés, et la qualité visuelle est pas top, mais je ne sais pas comment faire mieux).
Bon d'accord, c'est joué sur une macaferri, pas sur une réso, mais bon, c'est la même musique pareille.
C'est ici :
https://www.youtube.com/user/batzic

Bonne journée à tout le monde.

Jean-Paul Bataille
www.fingerstyle-guitar.com/jean-paul_bataille/
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

j'ai mis un nouveau truc sur you tube Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis un nouveau truc sur you tube   j'ai mis un nouveau truc sur you tube EmptyVen 1 Mai - 21:54

EH ben, jean paul, t'a du batailler pour en arrivé la sourire ; BRAVO ,superbe symbiose entre harmonie et melodie, tres tres bon. Je te souhaite plein de succes et de plaisir a montreal la fête ! beuleu .
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

j'ai mis un nouveau truc sur you tube Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis un nouveau truc sur you tube   j'ai mis un nouveau truc sur you tube EmptyVen 1 Mai - 22:05

Hey jpbat, c'est encore moi sans voix . Si je puis me permettre de donner mon sincere avis( c'est ce qui, a mon sens fait avancer le shmilblic), tout est good; l'intro qui amene delicieusement au theme :extra. Mais, mais (ne le prend pas mal car je pense que tu as du y penser) a la 1,10 minute il y a le breack et la ,il manque un truc( du style ,une remontée dans la game diminuée en double croche biensur) afin de "briser" le binzz, a voir.. Quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
walter
Langue pendue
walter


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2005

j'ai mis un nouveau truc sur you tube Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis un nouveau truc sur you tube   j'ai mis un nouveau truc sur you tube EmptyLun 4 Mai - 13:09

Elle est très belle la Libellule danse j'adore et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boogieworkers
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

j'ai mis un nouveau truc sur you tube Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis un nouveau truc sur you tube   j'ai mis un nouveau truc sur you tube EmptyMar 14 Juil - 23:05

Putain de moine.......... je suis dégouté... je viens juste de voir que tu étais dans le programme du festival...

j'y étais moi aussi (au festival pas dans le programme) mais j'ai eus tellement de boulot dans le cadre du salon lui même que je n'ai pas pu aller voir les concerts en journée... (je faisais les photos des luthiers sur leur stands ... entre autre)

bref j'aurai vraiment voulu venir te voir et surtout te serrer les onglets (je sais tu n'en mets pas)

bon pour l'année prochaine, tu joue sur la grande scène et je viens te saluer à la fin !

un coup dans l'eau pour moi !

PS tu as vu il n'y avait pas foule de résonateurs sur les stands... mais il y avait de la belle guitare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
Contenu sponsorisé





j'ai mis un nouveau truc sur you tube Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis un nouveau truc sur you tube   j'ai mis un nouveau truc sur you tube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mis un nouveau truc sur you tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: