Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN

Aller en bas 
+5
flo'n'co
Tommy
BLUEPHIL
Paolo
mr mat
9 participants
AuteurMessage
mr mat
Langue pendue
mr mat


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2006

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyLun 27 Avr - 16:36

hello, je vous fait une petite piqure de rappel pour vous dire que notre 2eme album sort aujourd'hui dans les bacs, je vous met en lien la première chronique et critique de l'album faite par fred delforge de zicazic

http://www.zicazic.com/zicazine/index.php?option=content&task=view&id=6270&Itemid=62

merci a tous ceux qui nous aide dans cette aventure

mr mat...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyMer 29 Avr - 23:06

Bon j'ai farfouiné du côté de la Fnac Saint Lazare sur Paris, les vilains n'ont pas encore l'album en bac, et ben je vais devoir être patient, ça m'apprendra à avoir oublié de le commander avant tooo
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyLun 4 Mai - 15:25

Et ben moi je l'ai et c'est du bonheur !!!
Je l'ai même chroniqué dans CD et DVD...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
Tommy
Langue pendue
Tommy


Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyLun 4 Mai - 23:20

ravo javascript:emoticonp('danse')javascript:emoticonp('danse')javascript:emoticonp('danse')
Après avoir découvert MOUTAIN MEn grâce à ce site, puis écouté quelques titres sur leur page web, j'ai trouvé le CD completement par hasard dans un "espace culturel leclerc" (je savais même pas que ça existait), bien en évidence.

Je l'ai acheté cet après -midi avant un long et monotone périple autoroutier, seul dans ma caisse à compter les radars (ça occupe).

j'avais prévu le coup côté musique, mais la galette des montagnards s'est bien incrustée dans le lecteur CD.
Cet album est vraiment très très très bien : la voix, l'ambiance, la complémentarité harmonica/guitare, et surtout les compos. j'ai complétement fondu à l'écoute de "she shines", "time is coming" et "blues before my time"...le frisson...


Et ben merci les gars et encore bravo... Je vais essayer d'aller vous voir en concert, j'habite en Isère, il devrait y avoir des occasions (et je vais les provoquer !)
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyMar 5 Mai - 20:37

il y a un dvd aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyMer 6 Mai - 18:54

flo'n'co a écrit:
il y a un dvd aussi?

non non... juste un super CD dans une belle pochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
fildouce
Langue pendue
fildouce


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2005

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyMer 6 Mai - 19:04

dit moutain men !!! tu serais pas en concert avec Pura Fe demain à Annonay ????????
J'habite Annonay donc ca serait cool qu'on se croise là bas de visu non ???
Revenir en haut Aller en bas
mr mat
Langue pendue
mr mat


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2006

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyMer 6 Mai - 21:13

hello, yes c'est bien nous qui jouons demain soir à annonay avec pura fé, si t'est dans le coin c'est cool ont boira un coup

en tous les cas merci beaucoup pour toutes ces superbes critiques de l'album, ca fait trés plaisir

bizzzzz

mr mat...
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyMer 6 Mai - 23:06

Salut mr mat !
Je ne connaissais pas ton groupe, et tu as donc droit à mes toutes fraîches félicitations !
Bien tapoté du pied sur vos vibrations et frissonné sur tes variations de voix...
En plus, si j'en crois ton myspace, ô surprise: il s'agit d'un chartreux !!! victoire

J'vais donc m'envoyer illico une goulée d'élixir à votre santé !
(les prétextes c'est comme les trou du ..., il en faut pour tout l'monde ! honte )

Un échirollois gone down south, missing is homeland a bit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
mr mat
Langue pendue
mr mat


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2006

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyMar 3 Nov - 16:03

salut les slideurs, j'espere que ca va pour vous tous, je viens vous dire que notre album "spring time coming" est selectionné pour le festival de memphis pour la selection du meilleure album autoproduit de l'année, ca fait tres plaisir, nous serons par la même occasion à memphis sur le festival fin janvier 2010, une sceance studio avec quelques invités prestigieux (je vous dirai les noms dans quelques jours quand ce sera calé a 100%) et 2 dates dans le mississippi ( je vous dirai ca aussi tout bientôt)

en attendant nous sommes en tournée au burkina fasso le mois prochain, du studio là bas aussi,

et j'en profite pour remercier tous les gens qui se sont procuré l'album et qui permette que cette belle aventure continue

bizzzzzzzzzzzz

mr mat...
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyJeu 5 Nov - 0:39

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3710
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN EmptyJeu 5 Nov - 0:48

L'album est excellent n'hésitez pas ! Je les ai vu à Cognac ca dépote gravement

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Contenu sponsorisé





"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty
MessageSujet: Re: "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN   "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Time Coming de MOUNTAIN MEN
» "Spring Flower" Lazy River Weissenborn - instrumen
» mountain men au "mardis du grand marais"
» le docu "down from the mountain"
» Ma "BBG" ou encore "Beer Box Guitar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: