Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Softcase pas cher pour squareneck: LE STAGG

Aller en bas 
AuteurMessage
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Softcase pas cher pour squareneck: LE STAGG Empty
MessageSujet: Softcase pas cher pour squareneck: LE STAGG   Softcase pas cher pour squareneck: LE STAGG EmptyDim 26 Avr - 16:43

Saluts à tous,

J'erre sur le Net à la recherche d'un écrin digne du GTPBSD ( Plus Bô Squareneck Dumonde), c'est à dire bon mais pas cher, et qu'en plus ça fait sac à dos et que c'est même pas lourd.
Chez Thomann et sur eBay, j'aurais presque trouvé mon bonheur si les vendeurs voulaient bien répondre à ma question:
"Est-ce que le talon et le manche du square neck y rentrent?"

Je refuse de faire un remake de "Massacre au couteau à pain du Konzertgitkase" ... mais maintenant ça rentre Twisted Evil !

Est ce que quelqu'un possède ou a essayé l'un de ces produits (Thomann Softcase ou Rok Sak ES20C) et peut me renseigner?

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Softcase pas cher pour squareneck: LE STAGG Empty
MessageSujet: Re: Softcase pas cher pour squareneck: LE STAGG   Softcase pas cher pour squareneck: LE STAGG EmptySam 20 Mar - 20:01

Mon cher moi même,

Après avoir cassé les bonbons à tous les vendeurs sur eBay (certains ont répondu qu'ils ne connaissaient pas la marque de dobros "Square Neck"), je suis allé "Au Joyeux Fa dièse" (bon magasin de musique sur Rodez et sur le net) pour essayer les sofcases et voilà:

pour une petite opération de chirurgie que même un branque comme toi peut le faire proprement, le Stagg HGB2C peut contenir un squareneck.

En montant l'escalier, il m'a semblé que l'étui Stagg avec le dobro dedans était plus léger que la caisse Thomann vide! kwa !?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
 
Softcase pas cher pour squareneck: LE STAGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un capodastre pour weissenborn pour pas cher
» terrible pour pas cher
» S'enregistrer bien pour pas (trop) cher.
» Quel luthier pour Weiss tout koa pas trop cher
» Housse / Softcase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: accessoires-
Sauter vers: