Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !

Aller en bas 
+6
CharlieandtheBlues
RésoMan
sebastopol
franky-j
MIG
Yo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptySam 4 Avr - 14:36

Voici le récaputilatif de ce qui se sait actuellement sur la RENCONTRE NATIONALE :

  • Date : Week-end du 30, 31 mai 2009 (plus peut-être le 1er juin)


  • Lieu : Vichy, centre omnisports (hébergement sur place)


  • participation au frais (par jour) :

    - les repas : (2 repas self service + ptit dej)=30 euros. (35 euros pour les repas ameliorés servis a table.
    - la chambre : (individuel) 23 euros; (à deux lits) 15 euros.
    - location de la salle : 86 euros par jour, (le prix de la location sera divisé par le nombre de participants),par exemple: si on est 20, ça represente 4,30 euros par tête).


  • sliders du forum qui se sont manifestés jusqu'à présent et motivés sauf changement : 9 (à tenir à jour...)


MIG
Geobar
Yo
Balo
Smog
Jipes
Vleb
Ben.H
Froglegs
Weissy
Osteel
Lol
David
Chrisfire
Sebastopol
Bukka blake
Lionel
RésoMan
Charlieandtheblues
GL
Guital
Donnemoilela
Franky-j
BlueJack
et surement d'autres... à bras

Donc, vu que la date approche et qu'il va falloir bientôt réserver, et si vous êtes bien sur intéressé, manifestez-vous sur ce post. à bras

Pour toutes infos complémentaires, n'hésitez pas à contacter MIG, Grand Instigateur de la rencontre (ou encore moi-même) par MP !

ps : Bien sur, c'est ouvert à tous, aucun niveau n'est requis.
Le but principal est de passer un moment convivial entre passionnés, de se taper des boeufs, s'échanger techniques et autres...

Rien ne vaut une rencontre en chair et en os (et en slide) !! danse

Messieurs, à vos claviers ! siffle


Dernière édition par Yo le Mar 14 Avr - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptySam 4 Avr - 15:19

  • sliders du forum qui se sont manifestés jusqu'à présent et motivés sauf changement : 9 (à tenir à jour...)


MIG
Geobar
Yo
Balo
Smog
Jipes
Vleb
Ben.H
Froglegs
Weissy
Osteel
Lol
David
Chrisfire
Sebastopol
Bukka blake
Lionel
RésoMan
Charlieandtheblues
GL
Guital
Donnemoilela
Franky-j
BlueJack


Dernière édition par Yo le Dim 12 Avr - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptySam 4 Avr - 16:01

Merçi yo de le rappeler, car la reservation de la salle se fait dans la 1ere quinzaine d'avril( il faut s'y prendre a l'avance) .Comme l'evoque l'ami yo, il est necessaire de se manifester pour confirmationsur le forum ou, N'hesitez pas a me MP pour d'eventuelles questions.
Toujours OK?..
A vous à bras .
Revenir en haut Aller en bas
franky-j
Langue pendue
franky-j


Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyDim 5 Avr - 3:30

ok pour moi, en espérant qu'il n'y ai pas de
changement dans mon planning sourire
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: RENCONTRE NATIONALE : ON BAT LE RAPPEL !!   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyDim 5 Avr - 17:49

C'est OK pour moi aussi, trop joise de faire votre conaissance, et d'en retrouver certains! à bras
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyLun 6 Avr - 17:31

Je ne peux être avec vous car je suis en Bretagne pour le Spring Bluegrass FBMA Rendez-Vous.

Next time...


Col.ResoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyMer 8 Avr - 21:52

Regale toi donc bien colonel sourire , on aura une pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
CharlieandtheBlues
Langue pendue
CharlieandtheBlues


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2008

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyJeu 9 Avr - 16:56

Bonjour sliderz',

A l'instar de ce que je viens de MP à Mig, c'est la peine au coeur que je vous annonce que je ne participerais pas à cette chère rencontre nationale, ayant en ce moment pas mal de problèmes niveau finances.

(désolé du retard avec lequel je me manifeste mais j'ai été très occupé et n'avait pas un accès facile à internet)

A plus les z'amis!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluejack
Langue pendue
Bluejack


Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Couramiaud land
Date d'inscription : 08/03/2005

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyJeu 9 Avr - 20:00

Hou bordel de moi-meme!
J'avais pas vu ce post.
J'vais voir pour essayer d'avoir au moins une journée de libre ce week-end la.
J'viendrais avec mes 2 mains gauche pleine de pouces.
J'apprendrais plein de choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://svp42.free.fr/
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyJeu 9 Avr - 20:06

Bluejack a écrit:
Hou bordel de moi-meme!
J'avais pas vu ce post.
J'vais voir pour essayer d'avoir au moins une journée de libre ce week-end la.
J'viendrais avec mes 2 mains gauche pleine de pouces.
J'apprendrais plein de choses....

Je t'inclue dans la liste. victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Bluejack
Langue pendue
Bluejack


Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Couramiaud land
Date d'inscription : 08/03/2005

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyJeu 9 Avr - 21:47

Afin d'organiser un peu le covoiturage, on pourrait mettre en parenthése les lieux de depart, ainsi que le temps que l'on passera.
Je pense que je passerai la journée de samedi.

Exemple:
Bluejack (samedi ? St-Chamond 42)
Revenir en haut Aller en bas
http://svp42.free.fr/
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyJeu 9 Avr - 21:51

Yep c'est pas idiot mais on a encore le temps de se pencher dessus, de plus mais c'est mieux de faire ca par Mp, histoire de pas polluer le topic et qu'il reste lisible ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyVen 10 Avr - 0:43

J'arrive!

Ouinnnnn, tous les Bluegrasseux et Bluegrâcieuses (pas de Boules graisseuses!) seront en Bretagne, je vais me sentir un peu seulet avec mon Stetson et ma gratte en contreplaqué (avec enjoliveur).

Rappel à ceusses du Grand Sud-Ouest et des galaxies voisines: le week-end d'avant, il y a une rencontre autour des musiques trads (acoustiques de préférence) à Sérignac (46). Scène ouverte mais couverte, jams à toute heure, hébergement dans un camping western. Renseignements auprès des potes de "Bluegrass en Gascogne", coordonnées sur le forum France Bluegrass.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyDim 12 Avr - 19:22

Vu le grand interet apporté à la rencontre nationale... meuh , faudrait pas qu'on se (re)fasse un megaslide session 2009 dans le sud... siffle hmmm

A suivre


Et la suite est là :

https://slide.forumactif.com/avis-remarques-suggestions-f28/megaslide-2009-t4031.htm


Dernière édition par Yo le Mar 14 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyDim 12 Avr - 20:17

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! on prend presque les mêmes et on recommence.

C'était il y a presque un an (le 8 mai). Les deux petits chats noirs porte-poisse nés ce jour là et baptisés par moi Yo et Sébasto s'appellent Mérou et Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyDim 12 Avr - 22:53

Ben voila les ptits loups: Suite au grand nombre " d'absenteisme", je considére que la tentative de RENCONTRE NATIONALE doit cesser de vivre sans voix . En effet, il faut se rendre a l'evidence , pour une rencontre d'une telle ampleur, il faut etre un minimum de 20 participants comme evoqué au depart de cette initiative, et a ce jour ben nous somme 5 ou 6. Donc c'est avec grand regret que j'annule cette fabuleuse idée , peut etre une prochaine fois........ .j'ai quand meme une pensé pour l'ami sebastopol qui a carrement annulé un concert pour etre present a cette rencontre qui tombe a l'eau( mes excuses seb).
Ceci dit,comme le souleve yo, il est possible de se refaire un "megaslide" à bras .
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyDim 12 Avr - 23:05

MIG a écrit:
Ceci dit,comme le souleve yo, il est possible de se refaire un "megaslide" à bras .

Bah oui ! à bras J'en saurais plus mardi... langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Bluejack
Langue pendue
Bluejack


Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Couramiaud land
Date d'inscription : 08/03/2005

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyLun 13 Avr - 0:01

Bah, faut ptet faire ca que sur un week'end de 2 jours.
Pas facile de tout concilier.
En tout l'idée est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://svp42.free.fr/
franky-j
Langue pendue
franky-j


Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyLun 13 Avr - 16:07

c'est bien domage Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
smog
Langue pendue



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/08/2005

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyMar 14 Avr - 13:06

Oui, c'est difficile de trouver une date qui convienne au maximum !

Pour ma part une absence ce WE (mariage dans la famille) serait très mal vu...

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut rien se faire à l'avenir !

Merci en tous cas à ceux qui se sont investis à fond victoire
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyMar 14 Avr - 19:43

La rencontre nationale est morte (plutôt avortée... meuh ), vive le Megaslide 2009 ! sourire à bras

Ainsi donc,

Lieu : Saint Nicolas de la Grave (82) à environ 1 heure de Toulouse. En fait, c'est là ou je taffe, le delta du tarn et de la garonne ! la classe sourire

Date : samedi 30 et dimanche 31 mai

Prix : 30 euros (comprenant repas du samedi midi, du samedi soir, nuitée et petit déj' du dimanche)

Même formule que l'an dernier, barbeuk le dimanche midi, chacun amène un petit truc pour se substanter...


Normalement, j'aurais la salle gratos... siffle, puis facon, s' il fait beau, on jouera dehors ! la classe


Mais la (ma) direction est quand même moins conciliante que l'an dernier :

- impératif d'être au moins 10 (du reste si on est moins on paiera pour 10 !)

- paiement obligatoire pour réserver (désolé mais sinon je suis obligé d'y aller de ma poche... ! honte et j'ai pas les moyens !! meuh )

- amenez un duvet ou autre (pour ceux qui compte dormir du moins... haha ! ), sinon les draps peuvent être fourni en supplément.


C'est dans le sud-ouest certes, mais c'est ouvert à tous ! à bras

Les gens éloignés et motivés pourront bien entendu squatter chez moi s'ils veulent arriver le vendredi soir par exemple... et le dimanche soir aussi pour pouvoir partir tranquille le lundi matin ! langue à bras (la seule limite, c'est le nombre, mon appart n'est pas extensible sourire, sinon c'est encore possible sur place mais avec supplément...)

Voilà, en espérant qu'il y ait plus de motivation, intéret et disponibilité que pour la rencontre nationale !!

Je me répète mais rien ne vaut la rencontre en chair et en os les poulets ! Pour apprendre des trucs, voir les différentes approches que chacun peut avoir et se taper des boeufs ! victoire à bras

Encore une fois, aucun niveau requis : Tout le monde est le bienvenue quelque soit son niveau, son style musical ou encore sa technique (lapsteel, weiss, bottleneck, open ...)

ps : pour ceusses qui sont passé à côté, voila grosso modo ce que ca a pu donné l'an dernier ! langue

https://www.dailymotion.com/user/yolemafreux/video/x7nfwh_megaslide-2008_music

ps : j'envoie un MP aux groupe du sud ouest et sud est, pensez à vous inscrire dans les groupes...


Pour toutes infos complémentaires, n'hésitez pas à me MPer ou manifestez-vous sur ce topic :

https://slide.forumactif.com/avis-remarques-suggestions-f28/megaslide-2009-t4031.htm#49032



Messieurs, Dames à vos claviers !!

Je commence la liste :

Yo (mésigues)
MIG
Geobar
Sebastopol
Donnemoilela
Guital (?)
Charlieand theblues (?)
Ousto (?)
...

Affaire à suivre (et je suis dessus ! sourire sourire )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyMar 14 Avr - 20:21

Trop d'la balle mon ami à bras , ça s'appelle rebondir, et d'une forçe bravo ! .A ouai, etant present l'an passé, je vous assure que c'est que du bonheur beuleu beuleu , vivement bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyMar 14 Avr - 20:32

Y'a pas moyen ! On va pas se laisser abattre poulet ! sourire haha !

Le Megaslide 2009, c'est par là !

https://slide.forumactif.com/avis-remarques-suggestions-f28/megaslide-2009-t4031.htm#49032
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyMar 14 Avr - 23:06

Pour tout les slideurs de la région, je peux que vous conseillez de participer a ce genre de rencontre car c'est toujours tres riche.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! EmptyMar 14 Avr - 23:40

G_Rom a écrit:
Pour tout les slideurs de la région, je peux que vous conseillez de participer a ce genre de rencontre car c'est toujours tres riche.

Poulet, si tu veux "viendre", je t'accueille à bras ouvert !! à bras victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Contenu sponsorisé





RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !   RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE NATIONALE
» Rencontre sur Lyon
» nationale estralita deluxe
» Nationale Tricone Squareneck
» Vouz avez reçu un MP de VIVABY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres-
Sauter vers: