Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 vintage dobro regal , comment le dater ?...

Aller en bas 
+5
vleb
sebastopol
pupule
GL
Gryllus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryllus
Langue pendue
Gryllus


Nombre de messages : 94
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/02/2009

vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vintage dobro regal , comment le dater ?...   vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:50

Salut Lionel ! je n'arrive pas à passer les photos , ici sur le forum honte !!!... je vais me débrouiller pour te les faire passer par ailleurs hmmm sinon , combien y-a-t-il d'espace , à la 12ème case , entre tes cordes et la frette , approximativement ?... je me demande si le sillet de spider (en ébène, qui semble d'origine) n'est pas un peu trop haut ; je pense que l'ancien propriétaire jouait surtout en slide , avec le "nut extender " que j'ai trouvé dans l'étui , et qui a bien bien servi ... hmmm
le manche semble droit , et n'a pas été décollé de la caisse au niveau du talon ...
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vintage dobro regal , comment le dater ?...   vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:49

il me semble avoir un photo de mississippi johne hurt avec un chose comme ton tien. je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus
Langue pendue
Gryllus


Nombre de messages : 94
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/02/2009

vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vintage dobro regal , comment le dater ?...   vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:36

Merci!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vintage dobro regal , comment le dater ?...   vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:08

voilà

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www3.telus.net/public/tenbear/mississippi_john_hurt_image.jpg&imgrefurl=http://www3.telus.net/public/tenbear/&usg=__0JD1YYL9EyriXw5A9tIPkv0NbSw=&h=181&w=144&sz=23&hl=fr&start=115&tbnid=tOI4K1YIotR5FM:&tbnh=101&tbnw=80&prev=/images%3Fq%3Dmississippi%2Bjohn%2Bhurt%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D100
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus
Langue pendue
Gryllus


Nombre de messages : 94
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/02/2009

vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vintage dobro regal , comment le dater ?...   vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:24

t'as raison , on dirait bien le même ! sans voix merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
kEep OnE
Langue pendue
kEep OnE


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Delta de la rivière Sumida, Tokyo, Japon
Date d'inscription : 08/12/2007

vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vintage dobro regal , comment le dater ?...   vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:56

Si ça se trouve c'est celui-là même que tu as qu'avait Mississippi John Hurt entre ses mains haha ! .
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus
Langue pendue
Gryllus


Nombre de messages : 94
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/02/2009

vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vintage dobro regal , comment le dater ?...   vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:43

M...e !.. si ça se trouve , t'as raison !! sans voix tu crois que ça vaut le coup que je fasse une recherche d'A.D.N ?.. hmmm
je vais me renseigner ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vintage dobro regal , comment le dater ?...   vintage dobro regal , comment le dater ?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vintage dobro regal , comment le dater ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dobro Regal
» dobro regal RC2
» Vends Dobro Regal RD-45
» mon vieux Dobro Regal ...
» [Vendu] Dobro Regal RD45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: