Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smog
Langue pendue



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/08/2005

Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... Empty
MessageSujet: Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur...   Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... EmptyMar 24 Fév - 17:23

Salut à tous,

N'en ayant plus l'utilité, je vends mon ampli "projet G1" monté par Sylvainpat du forum "projet G5".

Il est à base d'ef86 12ax7 et 12au7 (pour la partie puissance). Le son va du clean au rock (pas higain !).
Il a un petit atténuateur integré (-6. -9. -12 db) bien pratique pour jouer pas fort en appart. Attention, avec un HP à haut rendement (je l'utilise sur un Red Fang Eminence) le volume peut être élevé au maximum de gain.
Il a une entrée guitare, potard de gain, tone, volume et une sortie 8 ohms.
Stand-by en façade.

Prix : 130 euros, de préférence en mains propres (je suis en fin de semaine sur Paris).


Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... Avant
Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... Arriere
Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... Dessus
Revenir en haut Aller en bas
demicaille
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Localisation : morestel isére
Date d'inscription : 19/01/2007

Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... Empty
MessageSujet: Re: Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur...   Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... EmptyMer 25 Fév - 14:33

salut moi je serais eventuellement intéressé, parce que j'y pense depuis un moment a mon g1, est ce que tu la fait évolué en v1.3.

et que moi aussi je suis sur paris en fin de semaine, vendredi trés précisement:glasses: .

I'M ON THE HIGWAY TO HELL:devil: devil
Revenir en haut Aller en bas
smog
Langue pendue



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/08/2005

Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... Empty
MessageSujet: Re: Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur...   Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... EmptyMer 25 Fév - 16:21

Salut Demicaille,

Non, je ne l'ai pas fait évoluer... Plus par manque de temps que par réelle volonté au départ, mais finalement plus le temps passait plus l'intérêt diminuait. Le seul petit défaut du mien, c'est la course du Tone (pas très balancée : il y a beaucoup plus de course dans les graves que dans les aigus). Mais bon, vu que de mon côté je réduis mes réglages au minimum (une fois réglé, j'y touche plus !), ça ne me pose aucun problème. Et le grain est parfait pour moi ! J'ai la bonne dose de graves et d'aigus, donc c'est ok !
J'ai vu qu'il n'y a pas grand chose à modifier, mais bon...

J'étais comme toi, je voulais acheter le kit, mais comme mon truc c'est plutôt les guitares, j'ai repoussé, repoussé... Jusqu'à ce que je tombe sur le modèle de SylvainPat, et là, j'ai flashé sur le design.

Je n'ai jamais pris le temps de faire un "emballage", mais il y a de quoi faire un truc sympa (je ne sais pas si tu as vu ce que les gars on fait sur le site du projet G5, certains cabs sont incroyables !).

Pour finir, je serai sur Paris vendredi !

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... Empty
MessageSujet: Re: Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur...   Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli 1-2 W projet G1 avec atténuateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Matos (pédales, amplis...)-
Sauter vers: