Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006

Aller en bas 
+7
Ben H.
BuddyGuy
gildas
Jérôme
LoL
pyg
beno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptySam 3 Déc - 17:19

Ben Harper et les Innocent Criminals sont actuellement en studio pour enregistrer leur septième album. La sortie est prévue au cours du premier semestre 2006 (probablement en mars).
Info du site swer.net


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
pyg
Langue pendue
pyg


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyDim 4 Déc - 21:31

je vois qu'on va sur les memes sites! J'espere que sur le prochain album il y aura la chanson "Gather round the Stone" qui était dispo en live sur swer, cette chanson est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyVen 30 Déc - 18:30

Nouvel album, intitulé: Both Sides of the Gun, prévu le 21 mars 2006, l'attente commence sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyVen 30 Déc - 20:22

yeeeesssssssssss sourire
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyVen 30 Déc - 20:35

LoL a écrit:
yeeeesssssssssss sourire

A qui le dis tu sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Jérôme
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyMar 3 Jan - 18:51

En espérant que ce soit mieux que le dernier...Et aussi bien que les premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyJeu 5 Jan - 18:57

L'album Both Sides of the Gun comprend 18 titres, répartis sur 2 cd : un disque funk/seventies et un disque de ballades. Sur le premier disque, figurent notamment la chanson titre et Black Rain (chanson écrite en septembre 2005 après le passage du cyclone Katrina). Sur le second disque, figurent notamment la ballade Picture in a Frame et le très romantique Happily Ever After in Your Eyes (une chanson dont Ben Harper espère qu'elle devienne un jour "la chanson de mariage ultime"). Comme pour Diamonds on the Inside, Both Sides of the Gun fut entièrement produit par Ben Harper. Lorsqu'il ne joue pas de tous les instruments, il est entouré par ses musiciens habituels, the Innocent Criminals (Juan Nelson, Leon Mobley, Oliver Charles, Jason Yates, Michael Ward). On retrouve aussi quelques musiciens jazz de Los Angeles.

source : Steve Baltin / rollingstone.com
Plus d'infos sur : www.rollingstone.com
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
pyg
Langue pendue
pyg


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyMer 11 Jan - 15:18

Track list dispo sur swer.net
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyMer 11 Jan - 21:34

Track list de l'album Both Sides of the Gun :

Disque 1
01. "Better Way"
02. "Both Sides Of The Gun"
03. "Engraved Invitation"
04. "Black Rain"
05. "Gather 'Round The Stone"
06. "Please Don't Talk About Murder While I'm Eating"
07. "Get It Like You Like It"
08. "The Way You Found Me"
09. "Serve Your Soul"

Disque 2
01. "Morning Yearning"
02. "Waiting For You"
03. "Picture In a Frame"
04. "Never Leave Lonely Alone"
05. "Sweet Nothing Serenade"
06. "Reason To Mourn"
07. "More Than Sorry"
08. "Crying Won't Help You Now"
09. "Happy Everafter In Your Eyes"

— source : www.chartattack.com
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyDim 15 Jan - 21:21

BEN HARPER SUR RTL2

Francis Zégut recevra Ben Harper dans "Pop Rock Station", mardi 17 janvier, pour une interview et deux titres live acoustiques. Ensemble, ils évoqueront "Both Sides of the Gun", le nouveau double album de Ben Harper à paraitre le 21 mars prochain chez Virgin Records. L'émission sera diffusée en direct sur RTL2, de 17h45 à 18h45 (heure de Paris).

source : www.benharper.net
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyMar 17 Jan - 15:15

BEN HARPER SUR RTL2

-- Attention -- l'interview de Ben Harper dans "Pop Rock Station" sera diffusée sur RTL2 le 2 février prochain de 22h00 à 23h00 (heure de Paris), et non le 17 janvier comme indiqué précédemment.

source : www.benharper.net
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyVen 10 Fév - 20:10

Voici la session live + interview de Ben Harper sur le Mouv' :

http://rapidshare.de/files/12031417/ben_harper_27_01_06.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyLun 13 Fév - 13:28

Merci Beno Smile

En tout cas la première que j'ecoute est terrible (Morning Yearning)... Presque du vieux Ben Harper Wink

Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyLun 13 Fév - 15:12

LoL a écrit:
Merci Beno Smile

En tout cas la première que j'ecoute est terrible (Morning Yearning)... Presque du vieux Ben Harper Wink

Pourvu que ça dure...

C'est clair, elle est superbe cette chanson on se revoit au temps de "welcome to the cruel world" ou de "fight for your mind"
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
gildas
Langue pendue
gildas


Nombre de messages : 296
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyVen 17 Fév - 22:44

Tout à fait d'accord avec vous pour Morning Yearning !

Il est passé fin janvier aussi sur la radio le mouv y a pas trop longtemps pour une session accoustique d'1 heure !
Play list :
- Morning yearning
- Gather round the stone
- Well well well (Pfff grandiose, hypnotisante, ...)
- Better way
+ interview

Si ça vous intéresse, j'ai la totale, en qualité moyenne, mais plus qu'écoutable !

Au fait, je pense que vous savez qu'il va faire 5 dates en juin à l'Olympia ?
Perso, j'ai déjà mes places !
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptySam 18 Fév - 0:00

gildas a écrit:

Si ça vous intéresse, j'ai la totale, en qualité moyenne, mais plus qu'écoutable !

J'avais mis le lien un peu plus haut dans la discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
BuddyGuy
Langue pendue
BuddyGuy


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Marly Gaumont
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyJeu 2 Mar - 20:05

Si seulement il pouvait revenir au roots comme ds son premier album hmmm

On peut toujours rever....
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpierrot.free.fr
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyLun 13 Mar - 14:15

Ca y est, j'ai enfin écouté la merveille! sourire
Donc, pour cette écoute, je suis partagé...
En fait dans cet opus je trouve que Ben enchaine le sublime avec le ...pathétique!
Get it like you want it est par exemple, une zik vraiment pas top, voir daubesque...
Mais voilà, le Ben est un putain de génie!
Car le reste de l'album est entre très bien et carrement génialissime!
Pour ma part, il n'y a pas photo entre les deux Cds, la version acoustique est bien meilleur car mieux écrite musicalement parlant et plus émotionnelle!
D'entrée on est submergé par Morning Yearning avec ses violons et la voix de Ben plus envoutante que jamais...
Les titres s'enchainent et l'émotion ne faibli pas d'un pouce!
Waiting For You, Picture In A Frame, Never Leave Lonely, le merveilleux Sweet Nothing Serenade qui est une pure merveille acoustique et entiérement instrumental!
On termine par le superbe Happy Everafter In Your Eyes qui met un point final à ce Cd acoustique de toute beauté...
En commençant à écouter le Cd plus "vivant", on attaque par Better Way que l'ont connait tous et c'est un plaisir ce titre
Ensuite arrive la claque de ce Cd, pour ma part, Both Sides Of The Gun!
Un titre très Funky et super bien rythmé, un bijoux...
Engraved Invitation arrive avec son solo électrique qui vaut le déplacement...
Vient le sublime et connu Black Rain dont la musique égale les paroles si engagé de notre cher Ben en colére contre mister Bush et sa maniére d'avoir géré le passage de l'ouragan Katrina à la Nouvelle Orléans...
Gather 'Round the Stone arrive et c'est un titre très très sympa, assez électrique vers le milieu, j'en suis assez fan!
Please Don't Talk About Murder While I'm Eating est une musique pas mal mais l'intérêt du titre réside pour ma part dans les paroles...et là arrive Get It Like You Want It...à oublier...
Une petite surprise sur la fin avec ce The Way You Find Me!
Un titre très Jazzy qui met une couleur différente à cet album et ma foi, pas désagréable du tout...
On fini ce voyage sur Serve Your Soul qui est un titre fantastique et qui dur plus de 8 minutes!

Voilà, à part un ou deux titres moins réussi, voir pas indispensable comme Get It Like You Want It, cet Opus est peut être le meilleur de Ben, tout simplement!
On sent l'artiste arrivé à maturité et qui se réalise, tout simplement!
Je précise, car pour moi c'est super important, que j'ai effectivement téléchargé cet album mais que j'ai commandé la version Deluxe sur le site officiel et que je vais en plus acheter la version "normal" dés sa sortie car je suis un fan respectueux du travail de l'artiste et qu'il est impensable pour moi de ne pas lui rendre la politesse...
Merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyMar 14 Mar - 14:18

Et bien moi, je suis nettement moins emballé. C'est pas un mauvais album, mais c'est loin d'être au top à mon goût. Limite je regrette de l'avoir commander en prévente Sad
Ceci dit, il y a quelques perles, je suis d'accord avec toi. En autre Morning Yearning.
Both sides of the gun est vraiment excellente, j'adore l'atmosphère funky qui s'en dégage, idem pour black rain. Engraced Invitation s'écoute très bien, mais c'est vraiment du stones de base, du coup ça me laisse un peu perplexe. Hommage ou pompage ??? Connaissant le bonhomme j'opterai pour la premiere réponse, mais bon... Perplexe quoi Wink

Allez, je retourne à une seconde écoute... que j'écoute un peu plus en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
robertjohnson64
Langue pendue
robertjohnson64


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Aix en provence (13)
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyMar 14 Mar - 15:51

C'est vrai que dans l'ensemble c'est pas un mauvais album du tout. Y a vraiment certains morceaux enormes mais c'est sue que c'est pas le Ben Harper du début!!! Ce que je trouve domage aussi c'est que les chansons morning yearning et gather round the stone, était a mon gout, mieu en acoustique quand Ben harper les interprétait pour europe 2 et autres radios. Sinon quand meme un album a aller acheter le 20/03 dès sa sortie parce que ca vaut quand meme le coup.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyMar 14 Mar - 19:59

Ben c'est clair qu'il faut l'acheter dis donc sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
BuddyGuy
Langue pendue
BuddyGuy


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Marly Gaumont
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyMar 14 Mar - 20:27

Etant un fan de Ben depuis la première heure...

L'ayant vu sur scène aussi bien dans les petites (New Morning) et les grandes salles.

Et ayant écouté l'album chez un ami, voila mon opinion :

Ben est parti trop fort (hé oui...), et après la phase commerciale (sur Burn to Shine, c'est flagrant!!!), il reviens bien je trouve.

Cette album est à mon avis encore un disque de transition.

Je bosse que le Mr va se bonnifier avec l'age.... (comme le bon vin quoi !)

afro

Quoi qu'il en soit, il y a des bijoux sur cet album, mais il n'y a pas l'unité dans l'intégralité qu'on pouvait retrouver par ex sur le Welcome to the Cruel World.

Ca reste quand même du Ben, donc RESPECT salut
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpierrot.free.fr
Invité
Invité




Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyLun 20 Mar - 11:48

Pour ceux que ça interesse, J'ai mis la video de "Morning Yearning" chez Drucker hier ici :
http://www.grellier.fr/bh2.avi (20 Mo)
Profitez-en, je sais pas combien de temps je la laisserai sur le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue
david


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : riorges roanne
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyMar 21 Mar - 11:26

saint cloud paris match totovsky
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/davidbluesthomas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 12:41

je suis un grand admirateur de ben depuis bien 10 ans maintenant mais j avoue que je suis vraiment decu par cette album.Il y a quelques bijoux mais aussi beaucoup de vent a mon gout .dans ces premiers albums, chaque morceaux etait unique mais la je trouve qu il y a un manque d inspiration .Il n y a plus autant de surprise ...ce n est plus autant epuré q avant , il y a beaucoup d instruments , ca fait moin naturelle mais plus commercial.je n retrouve pas la chaleur et l univers du debut dans cette album.En revanche , sur scene ces nouveaux morceaux vont bien passer c est clair et j ai hate de le revoir.En tout cas morning yearning est fabuleuse a jouer........
tchao flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album de ben harper
» Nouvel album studio Ben Harper!
» Nouvel Album
» Nouvel album de Mr BOB Brozman!!!
» nouvel album de whitley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: CDs et DVDs-
Sauter vers: