Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Hawaïennes sur FaceBook !!!

Aller en bas 
+4
Vinzzz
flo'n'co
cyrto
John Butler
8 participants
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyMar 27 Jan - 20:20

Aloha tout le monde

Je suis inscrit, comme certains, peut etre même comme beaucoup sur ce fameux big brother gratuit qu'est facebook.

Alors quitte a ce que tout le monde puisse "voir" tout le monde, j'ai créé un groupe qui a ma grande surprise n'existait pas avant :

-Weissenborn Hawaïan Slide Guitar

Voilà, pour tout ceux qui ont un profil facebook et qui souhaite le rejoindre, vous serai les bienvenus...

Le but de ce groupe et de faire connaitre au gens qui le souhaite cet instrument, et j'utilise justement "facebook" pour essayer de reunir un max de monde, l'avantage c'est que c'est international, on aura peut etre des slideurs ouzbeques ou norvegiens, va t'on savoir !

En tout cas voilà, l'anglais est de rigueur s'il vous plait...

Je compte deja Alexandre Kinn et Leon Mobley (le percu de Ben Harper) parmis les membres, alors il ne reste plus que vous ! lol

Ah oui aussi je propsoe bien entendu et cela va de soit, aux gens qui ont des groupes ou ca joue slide de se faire connaitre ou en tout cas de se faire leur pub via ce groupe justement et via les sujet de discussions que chacun peut lancer, les regeles sont les mêmes qu'ici, just un anglais correct, sans trop d'abreviations, et c'est tout, voila...

Yes we can !!! Mahalo

Damien
Revenir en haut Aller en bas
cyrto
Langue pendue
cyrto


Nombre de messages : 159
Localisation : Miribel sur Marseille (Ain)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyMar 27 Jan - 21:13

En voici une de bonne idée. C'est vrai que tu vas en réunir du monde. Beaucoup de sliders sont isolés.
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyMar 27 Jan - 21:40

merci à toi peut-etre que là je vais m'iscrire sur face book

la classe la classe la classe la classe la classe la fête ! la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
Vinzzz
Bavard
Vinzzz


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Un breton à Toulon
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyMar 27 Jan - 22:18

Et un membre de plus dans ton groupe sur Facebook, un!!!
Avec en plus une weissenborn style 1 en construction chez M. Bataille... l'attente va être longue... sourire sourire sourire

Merci à toi pour cette création! victoire
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyMar 27 Jan - 22:36

cyrto a écrit:
En voici une de bonne idée. C'est vrai que tu vas en réunir du monde. Beaucoup de sliders sont isolés.

Oui et justement je trouve dommage...

Je pense que justement utiliser facebook (qui est critiquable sur beaucoup de point de vue je le concoit) a des fins ludiques et interessantes ca peut le faire, j'espere avec ce groupe avoir plein de bonnes surprises...

En tout cas merci de votre soutient, ce dont jai le plus besoin sur ce groupe c'est vous meme...

Mahalo
Revenir en haut Aller en bas
12bars
Langue pendue
12bars


Nombre de messages : 114
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyMer 28 Jan - 21:36

je vous ai rejoint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.12bars.freesurf.fr
Marcello
Langue pendue
Marcello


Nombre de messages : 486
Age : 65
Localisation : Pernes 62
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyMer 28 Jan - 22:51

12bars a écrit:
je vous ai rejoint
moi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://martchi.weebly.com/tg2.html
arno
Langue pendue



Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyJeu 29 Jan - 1:25

De meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Lionsdreams
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyJeu 29 Jan - 18:34

moi aussi victoire
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! EmptyVen 30 Jan - 11:30

super tout ca !!!

j'ai besoin de vous tous encore !!! Quelle solicitation !!!!

Voila, j'ai une idée, je pense qu'il serait pas mal, autant pour les luthiers, que pour d'eventuels clients ou curieux, de proposer les liens commerciaux ou gallery (avec contacts) de nos chers artisant du bois et du son !

Pour etre plus precis, j'aimerai creer une sorte de "base de données" de tout les luthiers connus et reconnus (sites internet)

Alors je compte sur vous pour me filer le plus de liens possible de luthiers de partout dans le monde, des liens qui marchent, evidemment ! lol

Je vais voir si je peux classer ca par pays, ce serait peut etre plus simple pour les utilistaeurs de s'y retrouver !

Merci d'avance !

N'oubliez pas aussi que ce groupe et aussi et surtout le votre, je veux dire que la moindre idée sympa pour etoffer un peu le groupe est vraiment la bienvenue ! Je veux dire par la que pour le moment je suis sans emploi, du coup je peux passer une heure par jour sur ce groupe, mais cela dit je ne pense pas tjrs a tout ! et vous qui avez pour la plupart plus d'experience et de connaissance que moi, ben voila ! n'hesitez pas

Merci les slideurs !!! A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawaïennes sur FaceBook !!!   Les Hawaïennes sur FaceBook !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hawaïennes sur FaceBook !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitares "pineapple" hawaiennes ?
» Facebook or not Facebook?
» Et evidemment....le facebook. ;-)
» Page Facebook Slideaway
» Groupe slide et resonateur sur facebook ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: