Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fildouce
Langue pendue
fildouce


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2005

Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian ! Empty
MessageSujet: Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian !   Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian ! EmptyLun 12 Jan - 17:07

Salut à tous,

je souhaiterai passer un p'tit cap sur mon jeu, slide and picking et pour ca je voudrai savoir ce qu'il est possible de faire avec mes deux grattes à métal (à savoir une Miniolian Republic, et mon, Tricone Johson). Donc je cherche un luthier capable de voir et de me régler mes p'tit bébés.
Ok je suis conscient que ce n'est pas des nationales mais bon je pense qu'on peut quand même faire quelque chose avec ces grattes.

J'habite à Annonay (07) donc en gros ma recherche va se faire avec un triangle Lyon, Valence, Grenoble !!

Si vous connaisez des gens capables de m'aider pour ces réglages dans cette zone je suis super preneur !!!!

Merci à tous

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Langue pendue
Tommy


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian ! Empty
MessageSujet: Re: Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian !   Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian ! EmptyMar 13 Jan - 13:32

Bonjour,

Sur Lyon, je connais un luthier:


P.-A. Roiron, Artisan Luthier ;il a un site internet où tu trouveras toutes ses coordonnées.

J'ai fait appel à lui pour régler une strat' et il a fait du très bon travail. Il s'y connait apparement bien en guitare à résonnateur, c'est à lui que je ferais appel sans hésiter pour régler mon Johnson.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricone du luthier Rasheed
» Un OVNI: tricone de luthier 1930's
» luthier à paris pour changer cone-spider
» cherche un luthier dans les Pays de Loire pour réparation
» vis pour coverplate tricone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: constructions et réparations-
Sauter vers: