Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Nouveau projet Ermanno Pasqualato

AuteurMessage
gregx
Bavard
gregx

Nouveau projet Ermanno Pasqualato Empty
MessageSujet: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMar 23 Déc - 23:57

Hello à tous, je suis nouveau sur ce forum et débutant en lap steel. J'ai commencé à trouver mes marques en bricolant une folk Ibanez avec un rehausseur de sillet (super facile à faire pour deux balles cinquante) c'est pas mal pour se faire la main et choper le geste...mais l'envie me démangait depuis quelques semaines...weissenborn quand tu nous tient!
J'ai contacté récemment Mr E.Pasqualato pour la fabrication d'une weiss à mon goût. J'ai été agréablement surpris de son intérêt et professionalisme, ainsi que sa réactivité. Il a été toujours à l'écoute de mes demandes et c'est tant mieux, je suis sûr d'avoir le son et le look que je veux. Question tarif, le mec est je pense imbattable...voilà je pense passer commande définitive cette fin de mois...la gratte sera finie en Février-Mars (et oui il est plutôt réactif le bonhomme!)...avec un son à tomber je l'espère (noyer + table 'val di fiemme' = sourire ).
Joyeux noël à tous les sliders... la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Langue pendue
Marcello

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMer 24 Déc - 0:06

gregx a écrit:
Hello à tous, je suis nouveau sur ce forum et débutant en lap steel. J'ai commencé à trouver mes marques en bricolant une folk Ibanez avec un rehausseur de sillet (super facile à faire pour deux balles cinquante) c'est pas mal pour se faire la main et choper le geste...mais l'envie me démangait depuis quelques semaines...weissenborn quand tu nous tient!
J'ai contacté récemment Mr E.Pasqualato pour la fabrication d'une weiss à mon goût. J'ai été agréablement surpris de son intérêt et professionalisme, ainsi que sa réactivité. Il a été toujours à l'écoute de mes demandes et c'est tant mieux, je suis sûr d'avoir le son et le look que je veux. Question tarif, le mec est je pense imbattable...voilà je pense passer commande définitive cette fin de mois...la gratte sera finie en Février-Mars (et oui il est plutôt réactif le bonhomme!)...avec un son à tomber je l'espère (noyer + table 'val di fiemme' = sourire ).
Joyeux noël à tous les sliders... la fête !
c'est un bon choix, Ermanno fait de bonnes guitares pour un prix très correct, à mon avis tu ne seras pas déçu, bonnes fêtes ! la fête !
Voir le profil de l'utilisateur http://martchi.weebly.com/tg2.html
G_Rom
Langue pendue
G_Rom

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMer 24 Déc - 12:59

Marcello dispose deja d'une table dans cette essence de bois. Va écouter ses samples pour te donner deja une opinion.
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMer 24 Déc - 19:06

tres bon choix vu le prix ne te prive pas maintenant c'est l'attente le plus dur bravo ! la classe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floseul
zalex
Langue pendue
zalex

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyJeu 24 Jan - 19:57

bravo !
Super ! tu vas pas être déçu !!!
Il me fabrique actuellement un weissdobro (j'ai ouvert un sujet également ici sur le forum où je mettrai des news). J'ai déjà une style 3 tout érable ondée de 2010, une formidable aventure !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
sebastopol
Langue pendue
sebastopol

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyLun 4 Fév - 20:16

Heu Zalex ce sujet date de 2008.....il y a onze ans..... siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
zalex
Langue pendue
zalex

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyLun 4 Fév - 23:47

kwa !?
ok Sebastopol ! dommage car les sujets ne sont pas datés en années non-non
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
coriolan92
Langue pendue
coriolan92

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMar 5 Fév - 0:25

@Zalex : tu vas dans le menu profil, onglet préférences, et tu choisis un format de date qui inclut l'année ...
sebastopol
Langue pendue
sebastopol

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMar 5 Fév - 16:42

sans voix heu...oui d'ailleurs si la date des sujets apparaît chez moi de façon si naturelle....je ne me souviens plus trop mais il me semble bien que quelqu'un m'a donné la combine (que j'ai été incapable de transmettre, car sitôt fait; sitôt oublié... honte mais il est fort probable que ce soit Corolian qui m'ait indiqué la manipulation à faire honte, merci pour ta présence!!! langue )
coriolan92
Langue pendue
coriolan92

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMar 5 Fév - 23:52

Flatté certes, mais c'est Coriolan et pas Corolian ...
osteel
Langue pendue
osteel

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMer 6 Fév - 23:03

coriolan comme coriosolites?
coriolan92
Langue pendue
coriolan92

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyJeu 7 Fév - 0:13

osteel a écrit:
coriolan comme coriosolites?

Non, pas vraiment ... Plutôt comme Caius Marcius Coriolanus, figure semi-légendaire de la République romaine archaïque.
sebastopol
Langue pendue
sebastopol

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyJeu 7 Fév - 16:35

kwa !? OH!; milles excuses pour avoir écorché ton pseudo! honte
En fait je crois que j'ai fait un amalgame révélateur.......: "Triolian", "Duolian", m'ont sans doute tourné la cervelle au point de finir toutes mes phrases par quelque chose qui finit en "....lian" beuleu (je vais essyer de m'en souvenir car j'ai bien peur que ce ne soit pas la première fois que je fais cette gaffe tooo )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato Empty

Nouveau projet Ermanno Pasqualato
Page 1 sur 1