Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Nouveau projet Ermanno Pasqualato

AuteurMessage
gregx
Bavard
gregx

Nouveau projet Ermanno Pasqualato Empty
MessageSujet: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMar 23 Déc - 23:57

Hello à tous, je suis nouveau sur ce forum et débutant en lap steel. J'ai commencé à trouver mes marques en bricolant une folk Ibanez avec un rehausseur de sillet (super facile à faire pour deux balles cinquante) c'est pas mal pour se faire la main et choper le geste...mais l'envie me démangait depuis quelques semaines...weissenborn quand tu nous tient!
J'ai contacté récemment Mr E.Pasqualato pour la fabrication d'une weiss à mon goût. J'ai été agréablement surpris de son intérêt et professionalisme, ainsi que sa réactivité. Il a été toujours à l'écoute de mes demandes et c'est tant mieux, je suis sûr d'avoir le son et le look que je veux. Question tarif, le mec est je pense imbattable...voilà je pense passer commande définitive cette fin de mois...la gratte sera finie en Février-Mars (et oui il est plutôt réactif le bonhomme!)...avec un son à tomber je l'espère (noyer + table 'val di fiemme' = sourire ).
Joyeux noël à tous les sliders... la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Langue pendue
Marcello

MessageSujet: Re: Nouveau projet Ermanno Pasqualato   Nouveau projet Ermanno Pasqualato EmptyMer 24 Déc - 0:06

gregx a écrit:
Hello à tous, je suis nouveau sur ce forum et débutant en lap steel. J'ai commencé à trouver mes marques en bricolant une folk Ibanez avec un rehausseur de sillet (super facile à faire pour deux balles cinquante) c'est pas mal pour se faire la main et choper le geste...mais l'envie me démangait depuis quelques semaines...weissenborn quand tu nous tient!