| | recherche p'tite parlor ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
meurk Langue pendue

Nombre de messages: 366 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: recherche p'tite parlor ! Lun 24 Nov - 14:50 | |
| salut a tous je recherche depuis longtemps une p'tite guitare parlor . en naviguant sur le net j'ai trouvé pleins d'example ... le probleme c'est que je trouve nul part ou les acheter ... y'a pleins de magasins a Lyon mais ils n'ont pas trop de ces p'tites choses en stock !!!!!!
en plus j'ai quelques exigences ( table en cedre , tete ajourée ...)
je sais que certain sur ce forum en possèdent , donc si vous avez des conseils ... je suis preneur .
j'aime beaucoup la cort earth 900 , aussi la washburn (plus cher) . la AMI de chez art & lutherie est bien mais pas tete ajourée ! puis plein d'autre ... |
|
 | |
weissy Langue pendue

Nombre de messages: 1450 Age: 32 Localisation: satellite beach, FL Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Lun 24 Nov - 16:36 | |
| Salut meurk, mpette moi!  |
|
 | |
meurk Langue pendue

Nombre de messages: 366 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Mer 26 Nov - 9:14 | |
|  personne pour m'aider dans cette recherche ????? j'aime bien aussi la seagull grand ... quelqu'un a t-il des info sur les parlor ??? car je galere vraiment !!! |
|
 | |
osteel Langue pendue

Nombre de messages: 1092 Age: 35 Localisation: bretagne saint brieuc Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Mer 26 Nov - 13:55 | |
| il me semble que mister matt a la art et luthier et qu'il en est tres content. j'ai essayé il y a peu une santa cruz parlor avec slotted headstock. le son est énorme, pesqu'autant que le prix( 4000€) la seagull est bien si tu aime les manche de pioche, il y en a à qui ça convient. il y a aussi la cort qui est jolie, j'en ai eu une une semaine et je la trouvait pas jute mais cela depend de chaque instru. voilà, en fait j'aimerais bien en avoir un aussi mais je prefere manger et restorer la maison pour le moment. bonne recherche.
a plus |
|
 | |
meurk Langue pendue

| Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Mer 26 Nov - 14:04 | |
| MERCI osteel ! la A&L me plais que moyenement qu'entend tu par "manche de pioche" ... la seagull a de tres bonne critique . ca m'a l'air de bonne facture ????? j'aime beaucoup la cort aussi (en plus elle a la tete ajourée  ) mais faudrai que j'essaye !!! sinon j'ai vu : Tanglwood sundance 73B parlor ; ca a l'air bon ... qu'en pensez vous ? |
|
 | |
arno Langue pendue

Nombre de messages: 268 Age: 31 Localisation: 93 Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Mer 26 Nov - 22:46 | |
| Moi aussi je recherche activement une parlor mais uniquement du vintage table epica et caisse en rio voila pour mes preferences  . J'ai encheri sans succes sur quelques unes depuis un mois ou deux et j'espere bien arriver à mes fin !!! C'est vrai que la replique que washburn a sorti dernierement à du charme mais je la trouve trop chargé( étoiles sur la touche ) et j'aime pas le chevalet. Sinon meurk comme toi je n'aime que les tetes ajourées sur les parlor. |
|
 | |
meurk Langue pendue

| Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Ven 28 Nov - 13:39 | |
| |
|
 | |
meurk Langue pendue

| Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Ven 28 Nov - 13:50 | |
| excuse arno , j'me suis trompé de photo ...  |
|
 | |
Jipes Langue pendue

Nombre de messages: 2545 Age: 52 Localisation: Mulhouse (Alsace) Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Ven 28 Nov - 14:51 | |
| Elle a l'air superbe elle est chère  Elle a l'air d'avoir une bonne presse auprès de ses utilisateurs http://reviews.harmony-central.com/reviews/Acoustic+Guitar/product/Seagull/Grand/10/1 |
|
 | |
meurk Langue pendue

| Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Lun 8 Déc - 13:09 | |
| |
|
 | |
arno Langue pendue

Nombre de messages: 268 Age: 31 Localisation: 93 Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Mar 9 Déc - 0:56 | |
| Il ya plusieurs versions de ces parlor washburn reedition et celle qui est dans les 400,500 euros a bien tt ces incrustations sur le manche( qui me deplaisse...) et possede des bois de bien moins bonnes renommées que les autres versions qui elles sont tt en massif avec il me semble des tables en épicea et dos et eclisses en pallisandre.... |
|
 | |
Tuesday Langue pendue

Nombre de messages: 227 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Mar 9 Déc - 10:27 | |
| Point de vue Parlor, j'ai vraiment une grande tendresse pour les petites Harmony de Chicago faites dans les années 60-70. On en trouve sur Ebay pour vraiment pas cher, sous l'appellation "Harmony", ou encore "Stella". J'en avais acheté une en Juillet dernier. Parvenue jusqu'à moi depuis l'etat de NY, elle m'avait couté en tout et pour tout (frais de douanes inclus) 195€.. la sus nommée:  Je l'ai ensuite vendue (été oblige, besoin de cash) à ce monsieur qui s'en occupe fort bien et la fait chanter régulièrement: C'est elle qu'on entend sur ses compositions: http://www.myspace.com/guillaumeontheroad |
|
 | |
didier7770 Nouveau
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Jeu 26 Fév - 14:05 | |
| Bonjour,
Si cela intéresse qlq'un j'ai une LARRIVEE PV-09 Sunburst Top neuve à vendre . Superbe Parlor haut de gamme à moitié prix ! Seulement 20 ex. fabriqués main.
Mail :
didier.van.malderen@dib.be vanmalderend@hotmail.com
Didier |
|
 | |
Clem Langue pendue

Nombre de messages: 441 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Jeu 26 Fév - 16:21 | |
| Laisse pas ton mail comme ça sur le forum Didier.
Et sinon je crois que Smog cherchait un Larrivée... |
|
 | |
smog Langue pendue
 | Sujet: Re: recherche p'tite parlor ! Jeu 26 Fév - 16:54 | |
| Bien vu Clem ! Elle est très chouette, mais je ne veux pas un modèle à pan coupé... Dommage ! |
|
 | |
| | recherche p'tite parlor ! | |
|