Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 à vendre Vintage NATIONAL TROJAN 1934!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à vendre Vintage NATIONAL TROJAN 1934! Empty
MessageSujet: à vendre Vintage NATIONAL TROJAN 1934!   à vendre Vintage NATIONAL TROJAN 1934! EmptyLun 17 Nov - 22:03

Bonjour,
Je vends ma TROJAN National de 1934 (j'en ai deux)
Sa particuliarité est qu'elle est début 1934 l'une des premières # 457 corps en érable, le manche aussi.
Elle sonne vraiment comme une guitare d'époque car le puit est en bois, contrairement aux National "El Trovador" "Estralita" modernes qui possèdent un puit en métal, donc un son tirant vers le métal.
Son trés Blusy (ce fut la dernière guitare de Robert Johnson!), mais un neck-reset a été fait donc on peut la jouer en picking, ou en slide sans problème! Etat Very Good Condition comme dirait Gruhn aux US.
Prix €2200 (la valeur est de €2500)
La guitare est visible sur Paris et vous pouvez me joindre par MP, je vous donnerai mon numero de port.

à vendre Vintage NATIONAL TROJAN 1934! Trojanfaceyz7
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

à vendre Vintage NATIONAL TROJAN 1934! Empty
MessageSujet: Re: à vendre Vintage NATIONAL TROJAN 1934!   à vendre Vintage NATIONAL TROJAN 1934! EmptyMar 18 Nov - 0:39

Très belle pièce monsieur Pascal !

Je n'ai jamais vu tes trojans en vrais, mais vu la manière dont je t'ai vu traiter tes tricones et autres babiolles en Koa, je sais que cette guitare a été bichonnée comme une reine et réglée au micro-poil !

c'est une affaire bien tentante... surtout à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
 
à vendre Vintage NATIONAL TROJAN 1934!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en Trojan 1934 par Johnny Flynn
» National Don 1934
» Brauchli Weissenborn, Mastertone by Gibson, National Trojan
» National Style "o" 12 - 1934
» [Video] Restoration of a 1937 National Trojan Resonator Guit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: