Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vends Dobro Regal RD-45

Aller en bas 
+2
Bukka Blake
Shurk
6 participants
AuteurMessage
Shurk
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyMer 12 Nov - 11:47

Bonjour,

il fallait que ca arrive ouin ! ... acheter en juin ici même, je dois revendre mon dobro à contre coeur.

J'en demande 200€ (autant que lors de l'achat car pas joué ou alors très peu), j'ai pas eu l'occasion de beaucoup en jouer... tout ceci à cause d'une période financière au taquet...

Voici le lien d'origine de mon achat...
https://slide.forumactif.com/guitares-a-resonateur-national-dobro-f53/vendu-vends-dobro-regal-rd-45-echantillons-t2999.htm

J'habite à paris 11e, n'hésitez pas à me contacter... j'aimerais la vendre assez rapidement.

Merci à vous

(Pour info, je l'ai accordé en standard... pour vous dire combien j'avais le temps de m'entrainer au slide ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Shurk
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyJeu 13 Nov - 13:23

Bonjour,

pour les intéressé(e)s timides voici une photo (prise sur le net) de la belle :
Vends Dobro Regal RD-45 RD-45S
Voulant faire cette vente le plus rapidement possible je descends le prix à 170€ pour cette guitare.

S'il y a des intéressé(e)s... surtout n'hésitez pas.

A très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Bukka Blake
Langue pendue
Bukka Blake


Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Varennes sur Seine
Date d'inscription : 23/04/2005

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyVen 14 Nov - 21:52

Ah dur... Quel dommage pour toi.
Petit soutien, j'ai réactivé pour toi les photos et les sons de ce dobro.

Bukka Blake a écrit:
Ce Dobro Regal RD-45 de 1996 (je présume avec les deux 1ères lettres de son numéro de série) est quasi-mint (les frettes sont nickel haha ! ), c'est pas de la super super lutherie niveau finition mais c'est du solide pour débuter le slide, en tous les cas, il y a deux ans, il supplantait sans peine le Fender et le Johnson (me rappelle plus les modèles) que j'avais essayé.

Niveau qualité-prix y'a pour moi pas photo avec le neuf actuel.
J'en demande 200 euros, il n'a pas d'étui. A la rigueur je donnerai une sacoche toute simple (non-rembourrée) pour le trimballer. Il est à venir chercher chez moi (j'habite le 20ème), ou bien on peut convenir d'un RDV sur Paris.

Voilà la bête :

Vends Dobro Regal RD-45 Planche


Et quelques extraits faits à la va-vite (et à peu près écoutables) avec Bottleneck metal :

En open G avec picks :
http://latricieres.free.fr/dobro_RD45/extraits/OpenG_picks_metal1.mp3
http://latricieres.free.fr/dobro_RD45/extraits/OpenG_picks_metal2.mp3

En Open E sans picks :
http://latricieres.free.fr/dobro_RD45/extraits/OpenE_sans_picks.mp3

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Shurk
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyLun 17 Nov - 12:41

Merci Bukka Blake,

si j'arrive pas à la vendre dans la semaine je pense que je la garderais... sous réserve que les autres trucs que je vends partent...

Ca me saoule un peu de m'en séparer mais bon... quand on a pas le choix ouin !

Un grand merci à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shurk
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyMar 18 Nov - 13:06

Bonjour,

y a vraiment personne d'intéressé par cette belle guitare ?
C'est peut être un signe pour que je la garde finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 34
Langue pendue
Lolo 34


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 05/10/2006

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyVen 30 Jan - 23:42

ah là là .... si seulement j'étais sur Paris...... ouin !
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptySam 31 Jan - 1:15

Lolo 34 a écrit:
ah là là .... si seulement j'étais sur Paris...... ouin !
ca n'empeche pas, loin de la .... langue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 34
Langue pendue
Lolo 34


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 05/10/2006

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyDim 1 Fév - 20:18

weissy a écrit:
Lolo 34 a écrit:
ah là là .... si seulement j'étais sur Paris...... ouin !
ca n'empeche pas, loin de la .... langue

Bin moi pas confiance dans les transports pour les guitares à "corps creux" ... une électrique bien "solid body" encore passe mais là j'aurais vraiment trop peur qu'elle arrive en mille morceaux. C'est pour ça que je râle d'être si loin.
Revenir en haut Aller en bas
gorax
Langue pendue



Nombre de messages : 862
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyLun 2 Fév - 11:57

Dis-moi, tu paniques pour rien: j'ai vendu et acheté un grand nombre de archtops - beaucoup aux USA, en Australie, au Japon... et jamais je n'ai eu le moindre problème! à partir du moment où l'emballage est bien fait, il n'y a pas plus de risque... C'est un peu dommage, parce que ça te limite fort pour ta vente. Et puis, tu fais ça par UPS, (par exemple) tu as une assurance...
Maintennant, si c'est pour te trouver un argument pour la garder, personne ne pourra t'en tenir rigueur! hihi ! la classe la classe la classe
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 34
Langue pendue
Lolo 34


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 05/10/2006

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyLun 2 Fév - 19:19

gorax a écrit:
Dis-moi, tu paniques pour rien: j'ai vendu et acheté un grand nombre de archtops - beaucoup aux USA, en Australie, au Japon... et jamais je n'ai eu le moindre problème! à partir du moment où l'emballage est bien fait, il n'y a pas plus de risque... C'est un peu dommage, parce que ça te limite fort pour ta vente. Et puis, tu fais ça par UPS, (par exemple) tu as une assurance...
Maintennant, si c'est pour te trouver un argument pour la garder, personne ne pourra t'en tenir rigueur! hihi ! la classe la classe la classe

kwa !? mais ??!!!....????!!!... c'est pas moi qui la vend ! hihi !

moi, j'ai peur d'acheter quand c'est loin et quand c'est une guitare telle celle-ci. oui je sais chuis parano. stress
Revenir en haut Aller en bas
gorax
Langue pendue



Nombre de messages : 862
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyMar 3 Fév - 22:59

Lolo 34 a écrit:

kwa !? mais ??!!!....????!!!... c'est pas moi qui la vend ! hihi !
ah ben oui... mort de rire mort de rire pas grave... bonne soirée dodo hihi ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyMer 4 Fév - 0:01

gorax a écrit:
j'ai vendu et acheté un grand nombre de archtops - beaucoup aux USA, en Australie, au Japon... et jamais je n'ai eu le moindre problème! à partir du moment où l'emballage est bien fait, il n'y a pas plus de risque...
pareil pour moi victoire
le tout reside dans l'embalage et pas de soucis!
Laisse toi alle Lolo sourire fais toi plaisirs! (aucuns jeux de mots douteux... hihi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shurk
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyJeu 5 Fév - 17:34

Wow Smile

Je m'étais résigné à ne plus la vendre vu qu'il n'y avait personne qui semblait intéressé.

Mais vu qu'il y a preneur et, surtout, que mes finances ne sont toujours pas remises... je la vends au prix que je l'ai fixé en dernier : 170€.

Je te réponds de suite par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
plombfree
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 EmptyJeu 26 Mar - 9:46

Bonjour,
Toujours en vente la Regal ? suis intéressé ! MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Dobro Regal RD-45 Empty
MessageSujet: Re: Vends Dobro Regal RD-45   Vends Dobro Regal RD-45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Dobro Regal RD-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] Vends Dobro Regal RD-45 (échantillons)
» Dobro Regal
» dobro regal RC2
» Vends mon Dobro
» [Vendu] Dobro Regal RD45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: