Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" Empty
MessageSujet: DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics"   DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" EmptyJeu 25 Sep - 15:46

J'ai lu sur un site américain (Thugger ou dans le genre, je ne me rapelle plus du a un bug de Mozilla, bref), que Jack Johnson et sa bande de joyeux eco-artistes etaient en train de préparer le prochain DVD de sa derniere tournée Sleep Trought The Statics...

Pour infos il y aura (tel que Jack himself me l'avais confirmé aprés le concert de Bercy) des scenes de sa tournée européenne sur les plus grande villes, donc Paris, avec plein de "behind the scene videos", on verra donc Jack faire du velo dans les rues de Paris, sur un bateau mouche, voila, cool ! lol

J'ai pas specialement vu de date de sortie eventuelle, mais je pense que d'ici Noel on aura des bonnes news de sa future galette !

Sinan, et ca c'est plus sur, Jack lorsde son concert a Paris aurait reversé a la Fondation Nicolas Hulot plus de 5% des benefices, et ainsi dans chaque pays qu'il a traversé pour sa tournée...

Il a part exepmle reversé 20% des benefices de son DVD Live At Kokua Festival (import seulement) a la fondation Kokua qu'il a lui meme fondé...

Alors rescpect man, car meme si il s'en sort largement avec ce qu'il gagne il en n'ai pas moins obligé de le faire et c'est vraiment remarquable...

Je propose donc, pour le concert de Donavon Frankenreiter, de cotiser des dons pour les salons de coiffure Jean Louis David, et la marque de rasoir Wilklinson...
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" Empty
MessageSujet: Re: DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics"   DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" EmptyJeu 25 Sep - 17:12

Sais-tu où trouver le live at Kokua??? kwa !?
Il me tarde celui de sa tournée... bave
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" Empty
MessageSujet: Re: DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics"   DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" EmptyJeu 25 Sep - 17:49

bah en import ils disent essaie eBay, sinan amazon.com et pas .fr
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" Empty
MessageSujet: Re: DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics"   DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" EmptyMar 21 Avr - 17:15

ayé c'est officiel

Le DVD de sa tournée européenne prendra d'ailleurs le nom de "Jack Johnson - "En Concert"" !!! Hommage a la France qu'il l'a tant seduite...

Vous pouvez des a present visionner le trailer sur you tube en tapant, "jack joshnon en concert", ou alors encore plus simplement sur son site officiel !

On me vois a la 53" du trailer, j'en peux plus, mdrrrrr
la fête ! la fête ! la fête !
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" Empty
MessageSujet: Re: DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics"   DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" EmptyMer 5 Aoû - 20:50

merci john pour l'info

toi qui à l'air de bien connaitre jack johnson sais-tu si ben harper intervien sur chaque dvd de jack?

a+

flo

ps j'ai commandé le dvd de john butler trio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" Empty
MessageSujet: Re: DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics"   DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" EmptyMar 27 Oct - 21:42

il sort cette semaine le dvd de jack johnson pouvez-vous me dire sur quel dvd on voit ben harper joué avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
Contenu sponsorisé





DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" Empty
MessageSujet: Re: DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics"   DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Jack Johnson "Sleep Trought The Statics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation du pickup sunrise?
» Jack Owens "bentonia style" sur national?!
» Jack Johnson & Co...
» jack johnson+G love
» Ma "BBG" ou encore "Beer Box Guitar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: CDs et DVDs-
Sauter vers: