Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris

Aller en bas 
+7
flohayron
Bat
Ben H.
weissy
nicoboy3
slidingdelta
John Butler
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:41

ah mais c'est net, moi depuis hier je me matte et re-matte ces videos et plus je les voies plus je les trouves excellente, ca reflette vraiment la mentalité des mecs quoi, des gars vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:50

Ben H. a écrit:
'Tain, ça le fait ce méchant boeuf!!! kwa !?
Alo, G-Love, Donavon... merci mon pote, j'ai adoré!!! à bras

et Matt Costa aussi mec !

Manque plus que Ben Harper et Jack Johnson, et on a la boeuf collector !
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptySam 20 Sep - 16:15

John Butler a écrit:
Ben H. a écrit:
'Tain, ça le fait ce méchant boeuf!!! kwa !?
Alo, G-Love, Donavon... merci mon pote, j'ai adoré!!! à bras

et Matt Costa aussi mec !

Manque plus que Ben Harper et Jack Johnson, et on a la boeuf collector !

Il était dans les 3 petits points de ma liste... haha !
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:09

Ben H. a écrit:
John Butler a écrit:
Ben H. a écrit:
'Tain, ça le fait ce méchant boeuf!!! kwa !?
Alo, G-Love, Donavon... merci mon pote, j'ai adoré!!! à bras

et Matt Costa aussi mec !

Manque plus que Ben Harper et Jack Johnson, et on a la boeuf collector !

Il était dans les 3 petits points de ma liste... haha !

ah oki desolé mec !! loll

nan mais sans dec meme si il sera seul ca donne pas grave envie d'y etre ?
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:51

ca s 'ouvre comment vos vidéos j'y comprends rien meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:37

oulaaa, j'ai passé quelques coups de fil mais la negoc' des backstages s'annoncent galere ! hmmm

mais il me reste encore une carte a jouer... clown
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:38

sinan Flo pour ouvrir les videos tu peux cliquer sur le gros bouton PLAY au milieu de ces dernieres, ce sont des vidéos prise sur youtube donc meme principe, a moins que chez toi il y ai un bug...
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:42

Bon, il ne reste quaziment plus de places pour le concert, en tt cas il n'y en a plus a la fnac de Toulon...

J'ai vraiment hate d'y etre, je sent que ca va vraiment etre excellent ! Il va se donner a fond comme a son habitude, et aux vues et surtout a l'ecoute du dernier album !!! jai hate d'entendre ces morceaux vraiment bons en live !
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:59

...j'en peux plus ca passe pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:58

qui a acheté le dvd de donovan? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptySam 1 Nov - 2:47

Moi, enfin le seul musical...

Il fait des apparitions dans 2-3 DVD de surf, mais pas de musique.

Par contre son live a abbey road est juste excellent, avec des pures accompagnements violons, si tu l'as tu dois te regaler, et si tu vas l'avoir tu vas te regaler...

C'est vraiment un dvd que je conseille, rien que pour l'ambiance et pour le final sur : it don't matter victoire

en plus ilme semble que tu peux le trouver a 9,99€, en gros que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:14

merci john butler duo sourire la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:07

flo'n'co a écrit:
merci john butler duo sourire la classe

eh ben derien, j'espere te voir le 24 Novembre a la maroquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Nouveau
Peach


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:29

Hello hello !

Après avoir vu Donavon Frankenreiter en live à Nice il y a 2 ans, je me dis que je ne doit absolument pas louper la date française dans quelques jours !
Bref, plu de place pour la Maroquinerie !! Je suis dégoutée !

Donc voila je cherche deux places pour le concert du 24 novembre !! Si quelqu'un ici s'en sépare je suis preneuse !!

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:32

pour repondre a john butler je n'ai écouté que quelques chansons je vais d'abord écouter le dernier cd j'espere que ce n'est pas mou et non chalent comme jack johnson je l'aime bien mais au bout de 1 heure on ressent une repet des morceaux mais c'est cool quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
viddouch
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:31

ben moi jai tout ecouté, je suis juste en train de pleurer de passer a coté de ce concert
J'ai vu tous ses concerts sur paris sauf peut etre le premier en france, j'ai son DVD qui est une pure merveille. Il a joué a ABBEY ROAD quand meme, sans etre super connaisseur, il y a grave de gros zicos qui sont passés par là ! ! ! !
Moi, je fais n'importe quoi pour avori une place ! !

Ptite place aussi pour xavier rudd

Ces deux mecs la me font pleurer a chacun de leur concert ouin !

Vous savez si en plus c'est the white buffalo en première partie?
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:31

Peach a écrit:
Hello hello !

Après avoir vu Donavon Frankenreiter en live à Nice il y a 2 ans, je me dis que je ne doit absolument pas louper la date française dans quelques jours !
Bref, plu de place pour la Maroquinerie !! Je suis dégoutée !

Donc voila je cherche deux places pour le concert du 24 novembre !! Si quelqu'un ici s'en sépare je suis preneuse !!

Merci beaucoup.

Salut Peach, j'etais aussi a Nice il y a deux ans, c'etait juste excellent, un vrai moment de musique et d'echange ! J'espee pour toi que tu trouveras des places
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:37

flo'n'co a écrit:
pour repondre a john butler je n'ai écouté que quelques chansons je vais d'abord écouter le dernier cd j'espere que ce n'est pas mou et non chalent comme jack johnson je l'aime bien mais au bout de 1 heure on ressent une repet des morceaux mais c'est cool quand meme

eh bien ecoute, tout d'abord, pour la "comparaison" entre donavon et frankenreiter, elle ne tient justement que pour le premier opus de donavon...

Ils osnt encore des tres bons amis et passe des qu'il le peuvent des moments ensemble sur les planches ou les guitares en bois

Mais donavon avait eu la mauvaise sensation de se faire confondre par le public avec Jack Johnson, c'est pourquoi pour le second opus il a signé chez Lost Highway et nous a livré un album super funky ambiance 70's a fond, qu'il a par ailleurs bien reussit, ca lui a permis notamment de se detacher de l'image de jack johnson

Et sur le troisieme album, il est revenu aux sources, je trouve personnelement que l'ambiance du troisieme album se rapproche a l'atomsphere du premier, mais avec la maturité qu'il a gagné en 5 ans. Pour ma part c'ets le troisieme que j'ecoute le plus, par parce que c'est le dernier, mais parce que vraiment je ressent un donavon qui s'eclate a fond ! Sur you tube tu peux voir une video en trois partie sur l'enregistrement de l'album, dan les studios, avec ben harper, et aussi une explication sur chacunes de ses zik, si je retrouve les videos je les postes, c'est tres interessant !

En tt cas si tu viens au concert tu vas vraiment kiffer, ca c'est sur ! je m'engage a te rembourser les places si honnetement tu me dis que tu na pas passé un bon moment, lol ! mais ments pas !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:39

flo'n'co a écrit:
pour repondre a john butler je n'ai écouté que quelques chansons je vais d'abord écouter le dernier cd j'espere que ce n'est pas mou et non chalent comme jack johnson je l'aime bien mais au bout de 1 heure on ressent une repet des morceaux mais c'est cool quand meme

aussi pour te repondre je te conseille de te matter le live a abbey road, tu verras que sur scene tout ses titres prennent de suite une autre dimension, j'ai hate de le voir passer d'un : Watche now about, à Move by Yourself et enchainer sur Pass It Arround !

J'ai hattteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:40

viddouch a écrit:
ben moi jai tout ecouté, je suis juste en train de pleurer de passer a coté de ce concert
J'ai vu tous ses concerts sur paris sauf peut etre le premier en france, j'ai son DVD qui est une pure merveille. Il a joué a ABBEY ROAD quand meme, sans etre super connaisseur, il y a grave de gros zicos qui sont passés par là ! ! ! !
Moi, je fais n'importe quoi pour avori une place ! !

Ptite place aussi pour xavier rudd

Ces deux mecs la me font pleurer a chacun de leur concert ouin !

Vous savez si en plus c'est the white buffalo en première partie?

je sais pas encore qui sait en premiere partie, mais j'espere qu'il mettra en place un stand SANUK, je trouve ces pompes justes excellentes !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:01

c'est lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 2:21

Ca y est je prends le train dans sept petites heures, je suis vraiment trés impatient, j'ai hate de pouvoir poster les photos et/ou vidéos du dit concert !

A trés vite

Aloha la classe la classe la classe
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:03

YEAAAHHHHHH

Pur concert, dés que je suis de retour chez moi et que j'ai dechargé mes appreils de prise de vues, je vous fait tout partager, et si vous etes gentil et surtout si vous le voulez, une videos et des images des backstages !!!!!!

Moi et Loic nous avons ete invités par Donavon et son groupe e venir boire une biere dans les loges, nous sommes restés une petite heure avec eux... c'etait juste un moment incroyable, juste excellent, ce mec est trop cool, et toute sa bande aussi, j'ai bien discuté avec le batteur, et apres le concert nous sommes retournés dans les loges, nous avons rediscuté du concert et un peu de tout, de leur tournée europeene, des bons et des mauvais moments...

Donc voila, si vous etes sages... ;-) des photos on ne peut plus exclusives...

PS: A leur prochaine date en france, le bassiste nous a re-pomis des backstages avec jam session et/ou acoustic session en prime, j'ai deja hate... surtout que je suis en contact avec un des membres du groupe, donc je ne me ferai pas oublié ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:30

John Butler a écrit:
YEAAAHHHHHH

Pur concert, dés que je suis de retour chez moi et que j'ai dechargé mes appreils de prise de vues, je vous fait tout partager, et si vous etes gentil et surtout si vous le voulez, une videos et des images des backstages !!!!!!

Moi et Loic nous avons ete invités par Donavon et son groupe e venir boire une biere dans les loges, nous sommes restés une petite heure avec eux... c'etait juste un moment incroyable, juste excellent, ce mec est trop cool, et toute sa bande aussi, j'ai bien discuté avec le batteur, et apres le concert nous sommes retournés dans les loges, nous avons rediscuté du concert et un peu de tout, de leur tournée europeene, des bons et des mauvais moments...

Donc voila, si vous etes sages... ;-) des photos on ne peut plus exclusives...

PS: A leur prochaine date en france, le bassiste nous a re-pomis des backstages avec jam session et/ou acoustic session en prime, j'ai deja hate... surtout que je suis en contact avec un des membres du groupe, donc je ne me ferai pas oublié ! lol

Excellent!!! à bras
Je suis trop content pour toi mon ami!!! sourire
La prochaine, je serais du délire, c'est sur!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:36

Hello everybody

Pour vous faire patienter en attendant de recevoir encore des photos provenant de l'appareil d'un ami, voici quelques photos prise par ma soeur lors de ce fameux concert, et je peux vous dire que c'etait juste excellent !!!

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon02

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon04

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon03

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon05

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon06

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon07

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon10

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon11

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon19

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon22

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon23

Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Donavon25

Voilà j'espere que ca vous plait...

Enjoy, en attendant le reste... sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris   Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donavon Frankenreiter - Pass It Around
» Aël à l'Entrepôt (Paris 14) le 28 mai 2008
» Steve Seasick à Paris en 2008
» Opa Tsupa au Max Linder (Paris) le mardi 13 mai 2008
» Paris Folk Blues Festival 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: