Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Gold Tone Paul Beard Deluxe

Aller en bas 
+7
hingninhin
Maikel
Paolo
sebastopol
zalex
RésoMan
GeoBar
11 participants
AuteurMessage
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 6 Sep - 8:23

Pourquoi dans "les premiers prix"?

Parce qu'il est (pour l'instant car le dollar remonte) à 830€ chez Broc'n Roll à Amiens. Prix incluant les frais de douane et le transport jusque chez MOI devil . Délai de livraison: 3 semaines. Je vous raconterai bientôt la fin du rêve.

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Gtpbs_10


Broc'n Roll à Amiens, distributeur Gold Tone pour la France:

brocamiens@wanadoo.fr
Tél.: 03 22 33 13 69

bounce ... 3 semaines ... beuleu On se calme et on respire!

hmmm Si le PBR-DLX à 1039$ revient à 830€, à combien peut revenir le LS-8 à 679$ ... Je n'ose demander ... pale (crise de G.A.S.)

bave http://www.goldtone.com/products/details/w/instrument/98/Lap-Steel-LS-8-Lap
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 6 Sep - 11:56

On ne va plus le tenir !

Col.ResoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
zalex
Langue pendue
zalex


Nombre de messages : 709
Age : 49
Localisation : vernantois (jura 39)
Date d'inscription : 04/11/2005

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 6 Sep - 11:57

sourire
Sympa le réso !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyDim 7 Sep - 13:00

siffle Jolie poupée!
Si j'ai bien compris; le Fender va se retrouver au chomage hihi !
Super content pour toi Geobar; hate de t'entendre sur un Stradivarius pareil !
On fera un comparatif avec mon "étui à raquettes" mon oeil haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyDim 7 Sep - 19:55

Le Fender va me servir à explorer des galaxies lointaines, voire imaginaires: l'open D monté de 2 tons et demi (GDGBDG), le G6 (GBDEGB), le ? D (F#ADF#AD) et surtout servir de banc d'essai pour divers machins trucs qui sont dans ma tête.

Je pense changer l'enjoliveur pour un de chez "Jacky Tuning", marqué "GT".


(j'ai corrigé ma bévue, j'en avais déjà fait un 7 cordes - lapsus très révélateur - )


Dernière édition par GeoBar le Dim 14 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyLun 8 Sep - 11:27

Shocked ouaiaaaaaiis; avèque le spoiler!
Fais pèter le tuning de la Fender! bounce

C'est toujours pratique d'avoir une "gratte" à tout faire, prète à en prendre plein les dents quand une idée un peu folle passe par là...
Il faut absolument en avoir plein!
Minimum deux; une subtile et une rustique...
What the fuck ?!? non; je ne me laisserait pas aller à établir le parallèle avec les demoiselles Shit silent Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 11 Oct - 16:14

Bon, faut bien que je le lache un peu pour vous en dire que:

- c'est une bête au niveau du son: un sustain de cathédrale, des basses à donner le vertige (ça a déjà changé ma manière de jouer: dès que j'ai le pouce libre, je fais péter un gros bourdon en sol)

- il n'est pas du tout comme sur la photo mais bien plus beau car on ne voit pas le binding très sobre en érable couleur naturelle (café crème très léger), la vraie couleur de la caisse (plutôt miel que rougeâtre comme sur la photo), le logo Goldtone en nacre. La signature dorée de Paul Beard est sur une telle couche de vernis qu'on la croirait en lévitation au-dessus du bois

Petits points négatifs: tache de colle qui déborde du sillet de tête sur la première case, une trace noire sur le binding du manche et il va falloir que je m'habitue à l'espacement des cordes (un peu serrées à mon goût)

Des mécaniques, coverplate "lyre", soundholes et cordier dorés iraient très bien avec la couleur générale mais je ne vais pas en parler à mon épouse tout de suite siffle .

Un gars raconte ça sur Réso-hangout et je ne le croyais qu'à moitié, mais j'ai vérifié: il est arrivé accordé (6 jours de voyage en France)!

C'est un bon instrument, un bon rapport qualité/prix, les gars de Broc'n Roll Amiens sont sympas. Prochain achat: un lap-steel LS8 Goldtone


Dernière édition par GeoBar le Sam 11 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 11 Oct - 16:52

Content pour toi!
Hâte d'entendre du son de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyDim 12 Oct - 13:36

bravo ! la fête ! Félicitations; c'est toujours émouvant de voir naitre une nouvelle idille honte super content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyLun 13 Oct - 14:22

C'est con, tu avais le mien pour 700 Euros. siffle

Allééé felicitages quand meme hein! la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 15 Nov - 23:24

Vous avez lu le post de samedi ?

Le dimanche matin, douche froide au réveil: la belle, endormie sur le lit dans mon "labo" après nos ébats passionnés, m'attendait, tournant son dos bronzé vers moi, appelant les caresses ... Enfer et damnation, keskeucé que cette Horrrrrrreur?

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Danse011 Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Banane10 ... une page de pub ... Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Banane11 Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Banane12Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Banane13

Le bouton attache-courroie est à côté du joli binding qui joint les éclisses, le cordier n'est pas dans l'axe, il y a presque 1 cm de décalage! J'ai tellement la rage que je fais même pas de photo. Je me promets de réparer ça au prochain changement de cordes.

J'ai changé les cordes pour aller au Winter Bluegrass Week-End à Vichy, j'ai même pas touché le bouton du strap.

Epilogue très heureux: Aujourd'hui, pour placer un straplock de sécurité, j'ai dû détendre complètement toutes les cordes (à ne jamais faire!!!). J'en ai profité pour percer un nouveau trou. Le spider et le cône ont bougé, c'est sûr car ...
Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Elvis010    Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Elvisg10  Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Cbasse10  ... page de pub ...  Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Danse010 Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe C07410 Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Danse013

Le son est meilleur qu'avant !!! Même avec des cordes archimortes, pourries, fossilisées !!! Halleluyah!

Tant que j'en étais à massacrer le matériel, j'ai monté le FR50 en "Super High G" (c'est l'Open D capo 5): G D G B d g. Je peux jouer du "BluesGrass", maintenant. (Remarque: les .013 ne supportent pas d'être accordées en sol aigu et le font savoir rapidement)

Je peux même me faire "mon" G6:  G D G B d e, à moi le Western Swing et le Honky Tonk, Don Helms pas mort! Hank is still alive and he lives in Rouergue.

tooo Euh, faudrait que j'arrête un peu de mettre des sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
hingninhin
Bavard
hingninhin


Nombre de messages : 37
Localisation : Lannurvan
Date d'inscription : 22/10/2008

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyDim 16 Nov - 15:38

Le problème du cordier "pas dans l'axe" parait récurrent sur les Gold Tone.
J'ai le même problème sur mon PBSM acheté l'année dernière.
Je n'ose pas faire l'intervention moi-même, et j'ai peur que percer un deuxième trou à proximité du premier ne fragilise l'instrument. D'autre part, je trouve que son son est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyDim 16 Nov - 19:34

Certaines "mauvaises langues" disent que les Etazuniens envoient en Europe les produits légèrement défectueux et "Veni me querre" (pron.: ni mé ré, en Oc: Viens me chercher (tu peux toujours courir! avec un geste en plus ).

Nous sommes témoins que c'est vrai. Nicolas, STP, atomise-les! Merci.

J'ai percé le trou et changé le cordier de place, rien n'a cassé pour l'instant. Il y a un talon d'environ 3 cm d'épaisseur derrière, à vue de Dremmel. L'ancien trou est caché par le retour du tailpiece.

Il reste a un hic: le saddle a été "slotté" de travers et les cordes font un angle. Elles vont peut-être casser, là. En bout de fretboard elles ne sont pas centrées.

Je ferai re-slotter le saddle, régler la bête et placer un Fishman actif sans pile (la bidouille à Vleb) par un pro bien de chez nous et s'il le fait pas bien il prendra un coup de dobro sur la g... passqu'au moins il sera là en face, à portée de manche.

Bon, je suis un peu colère, mais quel son et quelle belle bête! Je suis pas déçu d'avoir mis quelques sous de plus pour un instrument qui (dit on) sonne un peu moins bien que le PBSM, mais P... qu'il est beau!

Je l'échangerai pas contre un Jerry Douglas ( n°29, si possible avec la ferraille dorée "Resolution" ou alors un MA8 tout noir, merci). Bin quoi, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis!

Sans indiscrétion, et pour les potes du forum, tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
hingninhin
Bavard
hingninhin


Nombre de messages : 37
Localisation : Lannurvan
Date d'inscription : 22/10/2008

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyLun 17 Nov - 13:56

Je l'avais commandé à weissenborn.es.
Qu'est ce que tu appelles le "saddle" ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyLun 17 Nov - 21:51

Le saddle c'est le "sillet de chevalet", cette lame en ébène et érable qui fait passer la vibration des cordes au spider.

A ce propos, Paul Beard c'est pas avare: le saddle du PBSD possède une énorme épaisseur d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 19 Fév - 20:25

J'exhume ce vieux sujet pour exprimer un sentiment de forte déconvenue. Ecrivant ceci, j'exprime d'une manière soft ce qui m'apparaît de plus en plus une évidence : les Ricains prennent vraiment l'Europe pour une boîte à ordures et nous font payer au tarif normal des produits de deuxième choix.

Résumé anticipé de la conclusion : n'achetez les Gold Tone que chez Elderly, ils sont réglés par l'équipe de Paul Beard. Ceux qui sont envoyés en Europe arrivent directement de Chine, disent les mauvaises langues. Vu ce que j'ai vu de mes yeux vu, vous pouvez me compter parmi les mauvaises langues !

Le fait nouveau : j'ai ouvert le PBSD pour le passage annuel de l'aspirateur et de l'éponge, mais cette fois-ci, j'ai tout enlevé ( spider et cône ) alors que l'an dernier, j'avais simplement ôté le coverplate et nettoyé au pinceau, à l'éponge et en douceur la face visible du cône.

Les surprises sont à l'intérieur :

- le soundwell est en contreplaqué véritable. Sous le terme de "laminate", je m'attendais au moins à du "lamellé collé", technique noble employée en charpente. Que nenni, c'est du vulgaire contreplaqué. Quelques éclats en bordure des trous ronds, la couche superficielle s'est arrachée. Le trou oblong caractéristique de "l'open soundwell" a une géométrie curieuse : le sciage parallèle au fond n'est pas tangent aux trous ronds. C'est fabriqué par des non-voyants ?

- l'ensemble des perçages n'a reçu aucune finition. Le fantastique cône Beard ne repose heureusement pas sur le chant du contreplaqué qui a l'aspect du bout de l’étagère des chiottes que tu as faite l'an dernier en te disant que personne n'irait regarder le bout d'une étagère de chiottes alors tu laisses le contreplaqué brut de sciage.

- l'instrument est fabriqué à la va vite et n'a jamais été réglé par quiconque, les pattes du spider sont "brut de fonderie" et n'ont jamais vu un morceau de papier verre.

Heureux dénouement : puisqu'à défaut d'être "mal fini", cet instrument n'est "pas fini du tout", Tapuka !

Je n'avais qu'une heure ou deux à consacrer au nettoyage / changement de cordes, j'ai quand même promené un peu le spider sur deux feuilles de papier verre posées sur une plaque plane, je n'ai pas trop insisté, me promettant d'y revenir quand j'aurai plus de temps.

Entre le nettoyage, le changement de cordes et le petit ébarbage du dessous des pattes, j'ai un bien meilleur son et un peu plus de volume. N'en étant ni à mon premier nettoyage ni au premier changement de cordes ( toujours des EXP42, par défaut ) je peux imputer une part de l'amélioration du son aux ponçage et début de mise à plat du spider.

J'ai bien envie de m'attaquer à cet "open soundwell" qui n'est ouvert que d'un côté. Un gars de Reso Hangout l'a fait à partir d'un réso pas cher, réduisant le soundwell à sa plus simple expression, presque des soundposts. Il écrit et que le son en a été fort amélioré. Je testerais bien ça sur le Fender FR50.

Si entre-temps j'ai plein des sous ... Nan, veux pas Beard MA ni E maple ... fâché, na !


Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Turnaround
Langue pendue



Nombre de messages : 184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 19 Fév - 20:37

GeoBar a écrit:
Vu ce que j'ai vu de mes yeux vu, vous pouvez me compter parmi les mauvaises langues !

désolé pour toi mais merci du tuyau.

par contre en quoi le fait d'être reglé par l'équipe de Paul Beard va changer quelque chose à la qualité du contreplaqué du soundwell? A moins qu'ils ne le remplace?
Revenir en haut Aller en bas
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 19 Fév - 22:18

Turnaround a écrit:

par contre en quoi le fait d'être reglé par l'équipe de Paul Beard va changer quelque chose à la qualité du contreplaqué du soundwell?
ça dépend de l'état de leur chiottes!... honte
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptySam 19 Fév - 22:26

... si j'ai bonne souvenance, tu avais déjà piqué une 'tite colère le lendemain de sa réception...
Tout ça ne m'étonne pas trop.
Moi, mon PBS tout neuf est retourné recta l'année dernière à Amiens, car venant paraït-il direct des usa (1 mois 1/2 d'attente), il était rayé comme si on l'avait bichonné à la laine d'acier...
En plus, le coverplate ne reposait pas sur toute sa circonférence.
Enfin, la partie du sillet du spider sous les 3 cordes aigues plongeazit de 30 degrés de la 3ème vers la 1ère. Pour un squareneck...
J'ai été remboursé, ça n'a même pas eu l'air de les étonner du tout (of course je n'ai pas eu d'excuses, c'est des manières d'avant, ça).
J'ai attendu, revendu un truc pour mettre au bout, me suis acheté le PBSM chez JusteCordes. J'avais grand besoin de me faire plaisir, ça arrive.
Il n'était ...pas rayé, c'était déjà quelque chose.
Mais Monsieur avait les boules à l'air. Assez incompréhensible, vu que les cordes avaient été changées d'office...par le luthier.
Qui m'avait prévenu qu'il le ferait. A qui j'ai demandé des phosphoe-bronze. Qui m'a dit oui. Qui m'a (mal) mis des nickel. Que j'ai donc remises (les mêmes) comme il fallait, pour une bonne tension, bien conseillé ici par... je sais plus, mais merci.
Vu ton expérience, quand je changerai les cordes, je l'ausculterai comme toi. Et ferai aussi tout le nécessaire.
J'aurais peut-être aussi un meilleur son, à quelque chose malheur est bon...
Mais bilan de plusieurs déconvenues du même acabit: je n'ai plus trop envie d'acheter...
En tout cas, plus en neuf.


Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Le Gold Tone paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyDim 20 Fév - 22:45

Ah tu me confirme une vielle impression.
Il me semblait aussi que pas mal de produits similaires présentant des défauts récurents vendus en europe, et dés qu'on regarde les mèmes (en occasion sur ebay, car sur les sites de vente les photos peuvent ètre un peu "asseptisées") les défauts habituels ne sont plus là......et,je parle juste de ce que je peux juger visuellement.....

Je crois juste que les ricains sont juste plus riches que nous; ils représentent un marché plus intéressant à conquérir; nous on est des couillons qui se sont démerdés pour trouver le meilleur rapport quaité prix possible, et qui en plus vont finir le boulot eux mèmes! hihi !
On peut en vouloir au petit chinois qui bosse dans un camp de travail 30 heures par jour, il est pas venu pour faire de la lutherie....

Par contre malgré tout ça ayant entendu cet engin, je suis certain qu'une fois que t'aura fait le ménage, ça va ètre un petit bijou! (puis ça sera le seul à sonner comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
belisaire
Langue pendue
belisaire


Nombre de messages : 988
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/04/2010

Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe EmptyLun 21 Fév - 0:27

Salut tous
Juste pour dire le plaisir que j'ai de vous lire.
bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Le Gold Tone Paul Beard Deluxe   Gold Tone PBS - Le Gold Tone Paul Beard Deluxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gold Tone Paul Beard Deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Beard Gold Tone PBKG
» gold tone?
» Résonateur Paul Beard-Gold Tone corps métal.
» Où acheter un Gold Tone ?????
» Gold Tone "Paul Beard" PBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: