Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE NATIONALE

Aller en bas 
+20
CharlieandtheBlues
RésoMan
Lionel
Bukka Blake
sebastopol
Chris Fire
kEep OnE
david
osteel
LoL
weissy
Froglegs
Ben H.
vleb
Jipes
smog
Balo
Yo
GeoBar
MIG
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:03

Sancerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:43

J'en serai danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:34

Chris Fire a écrit:
J'en serai danse
Ben oui t'as interet !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: SONDAGE : SLIDE FRANCAIS   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:14

danse éh ben; v'la une belle idée; y a un moment que j'y réflèchissais sans oser en parler, l'ami MIG s'est lançé! à bras c'est ça qu'est bon avec les gars du sud: la chaleur humaine, l'enthousiasme! victoire

De l'apperçu que j'en ai eu en croisant des gens du forum par-ci par là; il y a des points communs entre tous les gens qui slident; du côté humain aussi...ch'sais pas, comme un air de famille... hmmm et j'imagine bien tous ces gens réeunis!

Moi c'est évident que je vous suit; ou que ce soit; le seul truc c'est que l'été je cours les festivals, et je suis à bloc de taf juillet et aout...je peux bloquer un W-E en aout si j'ai la date assez tôt, mais juillet c'est impossible pour moi...
Aprés c'est évident que je bosse "à l'envers" de la plupart des gens (W-E et vacances...); il vaut mieux qu'il en manque un si ça peut permettre d'en réeunir dix de plus! mais on en est pas encore là...

Juste objectivement: je pense qu'on devrait rebaptiser le sujet (sans te blesser MIG), il faut que l'info soit la plus accessible, et claire possible: "rencontre nationale" ou "géante" ou "de tous les membres"; car les gens qui survolent les titres ne peuvent pas deviner ce qui se cache derrière "sondage: slide français"
(perso j'ai un vieux réflèxe; quand j'entends le mot "sondage", je claque la porte.... honte et puis quand j'entends le mot machin-chose-"français" affraid ....).

Et puis il faut pas se faire de souçi car je pense que l'activité du forum ralentit un peu quand il fait beau dehors...qu'il y a plein de concerts partout...
Dés qu'il va pleuvoir et que le vacances seront finies ça va se bousculer!

Une si belle idée; ça va poster trente pages !thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:31

Je me doutait bien que tu te manifesterais à bras . Le titre du post? ,Ouai, tu as peut etre raison mais, je ne sais pas le changer becose I'm poutre in informatic boude ,ceci dit ,je suis ravi de te compter parmi nous sourire sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:58

Citation :
et puis quand j'entends le mot machin-chose-"français"

il a honte d'etre Français lui ?

comment veux tu qu'on appel la choze ?

rendez vous picard, basque, breton ou acadien ?

édité : lire plus bas :
Citation :
bien que je sois né dans le fin fond du trou du ---de la france, j'en aurai plus souvent ressenti de la honte que de la fièrté en me baladant dans d'autres pays


Dernière édition par Froglegs le Mer 3 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:07

Rendez-vous Occitan ! sourire

Le seul pays qui n'a pas de frontières ! haha !

On est pas là pour faire du chauvinisme ou son contraire, le but est de trouver une appellation qui puisse être parlante pour tout le monde...

On avait fait la même connerie pour le megaslide meuh

Ps : veux pas faire le rabat-joie, mais essayons de ne pas nous disperser afin que ce post ne fasse pas 40 pages pas forcément utiles ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:27

Attendez, TOUT les commentaires du style, seront pris a la rigolade sourire sourire puisqu'il sont emis avec rigolade mort de rire ( pas de confusions inutile non-non ).De toute façon, il me semble que l'on ne peut pas changer le titre, donc... . il est vrai que si l'on pouvait contacter directement les joyeux membres ,ce serait l'ideal; cela eviterai que certain ne sois pas informé(é). Est-ce possible???
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:07

MIG a écrit:
De toute façon, il me semble que l'on ne peut pas changer le titre, donc...

Si tu peux, je crois qu'il faut réditer ton premier post et changer le sujet... hmmm

Au pire demandes à Vleb ou un modo ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Bukka Blake
Langue pendue
Bukka Blake


Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Varennes sur Seine
Date d'inscription : 23/04/2005

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:04

Très bonne idée que cette rencontre en 2009.
J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:16

MIG a écrit:
Je me doutait bien que tu te manifesterais à bras . Le titre du post? ,Ouai, tu as peut etre raison mais, je ne sais pas le changer becose I'm poutre in informatic boude ,ceci dit ,je suis ravi de te compter parmi nous sourire sourire .

It is very easy : il suffit d'éditer le 1er post (celui que tu as écrit pour lancer le sujet) et d'en changer le titre

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:50

Tankiou mrs vleb hihi !
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:01

YES, c'est fais pour le nouveau titre, en plus, j'ai appris un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 9:46

Peut être faudrait-il tenir une liste à jour dans la premiére page... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:38

Allez ,un petit listing histoire de se raffraichir la memoire(ou ce qui l'en reste).A ce jour, nous somme deja 16 à bras ,je cite:GEOBAR;YO;BALO;SMOG;JIPES;VLEB;BEN H.;FROGLEGS;WEISSY;LOL;OSTEEL;DAVID;CHRIS FIRE;SEBASTOPOL;BUKKA BLAKE et MIG.A mon sens ,c'est tres tres bien parti sourire , et il est valable de songer a la 2eme etapes qui est le lieu biensur. Comme nous l'avions evoqués , cela pourrai se faire au centre du territoire c'est preferable pour tous.Donc cela nous mene au alentour de ; MARSEILLE.Heu non non ,ma trompé (weissy etait content hein) donc;VICHY.Pas D'objection???.(je m'occupe de nous trouver le sites precis). Pour le contenu ,voici : je souhaiterais que cela se fasse sur un stade fermé avec les autorisations de la mairie concernée biensur,il y aurai donc des sessions decouvertes ouvert au public l'apres midi et une scene pour la soirée. une buvette sera ouverte afin de (remunerer le club qui sera volontaire a l'organisation). Et oui, il faut etre malin.Pour la sono, je prendrai contact avec divers magasin( cela leur feras une enorme pub donc). Voila un peu d'idées pour faire avancer le schmliblic. Aussi, je vous invite a y reflechir et a y mettre votre grain de sel. Afin de ne pas trop polluer le post pour des questions "surprenantes" mon MP vous est ouvert à bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:49

J'etais passé à coté du sujet. si je le sais à l'avance, je suis partant à condition que je puisse me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:53

MIG a écrit:
...VICHY.Pas D'objection???.

Aucune... Le centre multi sports - Maisons des Jeunes peut nous accueillir. Il y a une salle de spectacles superbe et la possibilité de se loger sur place. Repas en self et deux grands halls pour boeuffer.
On peut aussi louer des petites salles.

Col.ResoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:46

MIG a écrit:
Donc cela nous mene au alentour de ; MARSEILLE.Heu non non ,ma trompé (weissy etait content hein)
bounce bounce bounce
haha !
Va pour Vichy, vais pas faire le difficile hihi !
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:51

haha ! tu vois MIG; d'avoir changé le titre, ça a tout de suite réveillé Lionel !

Forcément: il y a le mot "National" dedans!!!!! sourire c'est plus porteur!

(par les temps qui courent, les trucs associés au mot "français" me font un peu peur....comme "le chasseur français"par exemple cat...excelente lecture ceci dit; et bien que je sois né dans le fin fond du trou du ---de la france, j'en aurai plus souvent ressenti de la honte que de la fièrté en me baladant dans d'autres pays...enfin ça c'est juste perso et ça n'a rien à voir... non-non ).

Euh; pour finir de me griller; j'aime pas trop les stades municipaux non plus tooo , je suis sur qu'on peut trouver bien plus chaleureux comme endroit.

Et attention si il y a ouverture au public; ça va compliquer la sauce...sécurité?, si il y a du fric qui entre=comptabilité à la buvette, si alcool=autorisations....déclarations en tout genre, et sacem en particulier....
Je veux pas faire le rabat-joie mais c'est un enfer à mettre sur pattes, c'est beau mais tout ceux qui on vu de prés ou de loin l'organisation d'un festival me comprennent. pfff

Avec de la bonne humeur, de la patience, du courage, et du temps on peut tout faire; mais en restant dans le cadre privé ou associatif, reposant sur le bouche à oreille et la bonne volonté de chacun, on se met un peu à l'abri de la connerie humaine... victoire

Bonne idée Ben H (la liste dans la première page).
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:12

comme dans la Zique, la simplicité est un art
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:25

sebastopol a écrit:
Je veux pas faire le rabat-joie mais c'est un enfer à mettre sur pattes, c'est beau mais tout ceux qui on vu de prés ou de loin l'organisation d'un festival me comprennent. pfff

Avec de la bonne humeur, de la patience, du courage, et du temps on peut tout faire; mais en restant dans le cadre privé ou associatif, reposant sur le bouche à oreille et la bonne volonté de chacun, on se met un peu à l'abri de la connerie humaine... victoire

Je rejoins Seb la dessus...


De plus, il serait aussi dommage que l'"envergure" du truc découragent certains forumeurs de venir du coup... sans voix

Il faut que tout le monde puisse avoir envie de venir sans se mettre la pression... et faire des présentations, jouer en public n'est pas du gout et le but de tout le monde... stress

Enfin c'est que mon avis quoi ! :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:46

Je viens de passer un an sur l'organisation d'un stage de bluegrass animé par un concept un peu novateur. Ça a été un gros travail que nous allons poursuivre l'été prochain. La partie technique représente un investissement important.

Pour ce faire nous sommes épaulés par deux associations ce qui permet d'avoir les aspects juridique et officiel calés au mieux : autorisation, assurance, reponsabilité civile, etc... Ce sont elles qui organisent la partie concert... Et c'est un gros boulot dès que l'on reçoit du public.

De cette expérience et de pas mal d'autres, je ne peux que vous conseiller de faire un p'tit truc entre copains cool et sympa.

Si vous voulez du public et de l'officialité, il vous faut absolument une structure de type associatif. Il en existe une d'ailleurs : Steel A Gogo ( http://steelguitarfrance.forumactif.com/assoc-steel-a-go-go-f15/liste-de-nos-membres-adherents-t551.htm ). Peut-être pourriez-vous leur demander ?

Amicalement,

Col.ResoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:52

Pour eclairer sebasto et nous tous, parallelement a la zic , je "m'occupe" d'un club a st remy de pce et ayant plusieur fois organisés des sessions ouvert au public ben je ne fais que transposer le systeme.Si l'on fonctionne sur un stade municipale en concomitance d'un club, c'est le club qui assure la buvette , voir les saucises ,et donc encaisse les benefices ,c'est un peu leur salaire du a leur devouement. en ce qui concerne les boissons alcoolisées, de la biere suffit largement en plus des coca etc et ne demande aucune autorisation prefectorales. Pour la securitée, oui, il en faut ,et je pense m'entretenir avec la mairie afin que ce soit eux qui l'assure.Aussi, il est possible qu'il faille creer une asso pour pouvoir y beneficier( a voir), rien de plus simple.C'est sur du moment qu'il y a du public ben c'est pas simple mais bon.En tout cas, il me semble que ou on fait les choses en grand avec toutes les contraintes qui vont avec ou bien on reste dans l'intime avec sa simplicitée. Donc un choix s'impose et va falloir "voter sourire "pour connaitre l'orientation.
Quant pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:46

victoire ouaip; c'est sur qu'on est tous à l'écoute les un des autres; le vote c'est le meilleur truc à faire.

Perso c'est sur que je ne pourrai pas m'investir énormément, le taf me bouffant quazi-tout le temps et les grattes bouffant le reste.

Ca serait génial d'ouvrir au public mais les contraintes vont avec...; dés qu'il y a musique en public on est à la merci de la Sacem!
Dés qu'il y a circulation de fric, il faut que tout soit hyper carré!

Vu la réeussite de notre rencontre à Moissac, je me dis que c'est l'idéal: zéro contrainte!
On peut mettre ça sur pattes à l'échelle nationale, et rien ne nous empêche de se faire une sorte de "concert" en invitant du public juste par bouche à oreille.

J'ai des amis qui font ça une fois par an; ils ont monté un "big band" de Ukulélés, et font une grosse bamboule entre amis...chacun amène sa tambouille à partager...à échelle humaine, bien peinard...dans une ferme.

Il faut juste trouver un lieu assez vaste pour accueillir tout le monde (pour l'instant on est pas trés nombreux hihi ! n'hésitez pas à nous dire si ça peut vous brancher, mème sans s'engager pour l'instant; juste histoire de se faire une idée du nombre potentiel), il faudra que ce soit un peu éloigné de la civilisation (pour pouvoir faire du tapage, éviter l'incruste des indésirables...).

C'est juste mon point de vue; pour une première fois ça sera déjà beaucoup de boulot à goupiller...je suis sur qu'une fois réeunis les idées vont fuser et pourquoi pas faire évoluer le truc en plus-mieux, plus grand une fois qu'on verra plus clair tous ensemble.

A mon avis; la meilleure sauce, c'est celle du forum: chacun amène sa petite pierre à l'édifice, dans la convivialité, le respect, le partage en toute simplicité à bras
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:25

MIG a écrit:
cela pourrai se faire au centre du territoire c'est preferable pour tous.Donc cela nous mene au alentour de ...

Pendant que tu écrivais cette couillonnade, j'étais à Pleau, extrème Nord-Aveyron, avec l'Harmonie et le Choeur Dép. 12, pour une Création Mondiale.

J'ai pû aprécier le magnifique Centre de Vacances "Azuréva". C'est une structure qui a une grande capacité d'accueil (et puis c'est copieux!). C'est quand même plus central que la Canebière. Au ca-z-où, j'ai de la doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE NATIONALE   RENCONTRE NATIONALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE NATIONALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandoline nationale
» Nationale Tricone Squareneck
» nationale estralita deluxe
» RENCONTRE NATIONALE AVORTEE... Mais on va pas en rester là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres-
Sauter vers: