Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!!

Aller en bas 
+6
nab41
BLUEPHIL
weissy
slidingdelta
Vinzzz
Ben H.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les mecs   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:20

Yo les petits gars, c'est Damien, j'etais prsent avec Chris lors du concert et lors de la rencontre avec le groupe, forcemment on me voit pas c moi ki prneds les tofs, lol !!!

Mais c'etait vraiment un moment magique, ce fut mon bapteme de ben harper et ce sera carrement pas la seule fois ke jirai le voir ! Seul bémol effectivement c'est sa teleportation de la camionette au bus qui me hante encore l'esprit. Apres c'est vrai qu'on achete une place de concert pour le concert et rien d'autre, si on s'en tient qu'a ca ce fut magique, mystique, et j'ai trouvé moi par contre qu'il y avait beaucoup d'energie, enormement meme, c'est moins "show a l'americaine" que d'autre Live que j'ai pu voir de lui c'est vrai, mais j'ai vraiment trouvé qu'il y avait de la peche de la subtilité et de l'energie, ben a 42ans, c'est sur qu'on ne peut pas lui demander d'arriver en foot loop sur un skate bord en jouant whipping boy !

Sinon moi qui vient du monde des percus, j'ai eu l'immense chance de voir et de m'entretenir un peu avec Leon Mobley, toujours aussi energique malgrés qui se rapproche lui de la cinquantaine ! Tres tres tres grande disponibilité du groupe, je vais essayé de vous poster quelques photos aussi mais qui seront de moins bonne qualité de celle de l'ami Chris !
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:15

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: suite...   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:16

Photobucket

Photobucket

Photobucket
yeeeaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hey hey   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:17

je pense que si loiclegratteux nous mets ses photos de backstages il mettra tout le monde d'accord !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ze foto !!!   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:19

Ben.H je sais pas si tu l'a gardé mais y'a une photo qui meriterait au moins pour sa particularité a etre sur le ce post, parce que ca fais aussi parti de l'univers de ben harper, je sais pas si tu vois de quelle photo je parle !

un certain live from mars ou plutot live from amsterdam... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cadeus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : la garde
Date d'inscription : 17/07/2008

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!!   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:19

je repète au cas où, me virez pas @+ danse !

j'étais aussi au concert,
et d'ailleurs j'aimerais organiser des petites soirées avec
quelques passionnés histoire de fredonner ses chansons,
j'en joue deja pas mal à la guitare et je pense que la plupart d'entre
vous aussi...

ça serait sur Toulon et alentours,

faites moi signe si ça vous interesse!
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!!   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:36

Merci pour toutes ces photos c'est bien sympa !!
J'crois que j'ai eu à peut pres le meme concert aux vieilles charrues mais moins long bien qu'il est dépassé de 30 min !!
J'ai trouvé ça enorme mais je suis pas fan des solos qui s'eternise parfois c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
loiclegratteux
Langue pendue
loiclegratteux


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/04/2008

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!!   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:27

petit message que j'avais pa vu sur les backstage de Ben Harper donc voila quelques photo me voici avec jason yates


Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Ben_ha10



La voici ma femme a gauche de ben avec sa soeur a sa droite et moi meme lol merci Ben pour ce moment en ta compagnie et merci a toi ma cherie de l'avoir fais encore avec moi!!!!

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Ben_ha11


petit photo de damien alias john butler faisant un gros calin a leon d'ailleur il a limite la gaulle mais bon....ca ce comprend... j'ai fais pareil avec Ben lol

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Ben_ha12



Merci a Ben et surtout a toi mickael pour le backstage merci a ma cherie sa soeur et mon super pote Damien sa cherie et merci a chris aussi et a tous ceux qui sont venu ce soir la partager ce moment
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: yeahhh   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:17

je precise ke la femme de loic est a la droite de ben harper et sa soeur a sa gauche, enfin sa depends a kel place on se met ! si on se met a la place de ben harper, la femme a loic se trouve donc a sa droite ! lolll

loic, je te pardonne ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!!   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 9:37

La photo de groupe... grrrr

J'étais à 20 m de là... tooo
Ca sera pour la prochaine fois! victoire
Merci à vous les gars et vos petites femmes, on a passé une pure soirée!!! à bras
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!!   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 11:45

Whaou ca me rappelle de super super souvenir !!!Ca devait etre top les gars !! Le soleil le concert l'apres concert avec le groupe ... Que du bonheur !!! Heureux pour vous !!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
Contenu sponsorisé





Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!!   Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» festival soir d'été
» Walnut Valley Festival 2008... Winfield, KS...
» Paris Folk Blues Festival 2008
» Festival [b]AULNAY ALL BLUES[/b]
» FESTIVAL AUTOUR DU BANJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: