Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A peine arrivé, déjà besoin de sous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BIGSTEVE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

A peine arrivé, déjà besoin de sous! Empty
MessageSujet: A peine arrivé, déjà besoin de sous!   A peine arrivé, déjà besoin de sous! EmptyMer 28 Mai - 0:27

Salut à tous
Ça fait longtemps que je vous lis, et que votre forum me plait bien. Je suis guitariste, luthier amateur (et membre de lutherie amateur, un autre forum), et mon instrument de prédilection est mon vieux tricone Johnson, N° 44, avec des cônes quarterman et un sillet ébène; il sonne merveilleusement et c'est mon instrument de tous les jours, amplifié avec un micro-cravate SONY fixé dans le coverplate.
A part ce tricone, j'ai trop d'instruments, un bébé qui prend de la place, et je vends tout ce qui est musique électrique, des amplis, des grattes, etc...Celle qui peut intéresser quelqu'un sur ce forum a été achetée à Montréal à l'état d'épave, sans rien d'autre que le manche et la caisse! J'y ai mis un chevalet ancien, copie de LP Junior, une laque noire vite fait, et un set de deux micros Airline. Certains me disent que c'est une Silvertone, d'autres une Supro, j'ai jamais pu savoir ; ce n'est pas une daube en bois de cagette, elle est toute en acajou avec une touche en très beau palissandre, donc pas un bas de gamme . Certes, elle a le bon look, mais surtout, avec les cordes adéquates, elle est une grosse tuerie en slide en open de ré. J'aimerais la vendre 300 euros à quelqu'un qui va jouer avec et pas la mettre au mur comme un gros nul.


A peine arrivé, déjà besoin de sous! Img5270640x480ou0.th
A peine arrivé, déjà besoin de sous! Img5271640x480io9.th
A peine arrivé, déjà besoin de sous! Img5273640x480tn2.th
A peine arrivé, déjà besoin de sous! Img5275640x480hr5.th
Revenir en haut Aller en bas
CharlieandtheBlues
Langue pendue
CharlieandtheBlues


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2008

A peine arrivé, déjà besoin de sous! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà besoin de sous!   A peine arrivé, déjà besoin de sous! EmptyMer 28 Mai - 11:55

Salut et bienvenue à toi..

Slide électrique je fais pas :/ quoi que si je mettais les bonnes cordes sur ma LP bave

tchuss beuleu
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

A peine arrivé, déjà besoin de sous! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà besoin de sous!   A peine arrivé, déjà besoin de sous! EmptyMer 28 Mai - 12:02

bienvenue, mais pas de sous et que accoustique, bien qu'en écoutant fred macdowell hmmm
Revenir en haut Aller en bas
nanoyama
Bavard
nanoyama


Nombre de messages : 32
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 19/04/2008

A peine arrivé, déjà besoin de sous! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà besoin de sous!   A peine arrivé, déjà besoin de sous! EmptyMer 28 Mai - 16:56

salut et bienvenu
@ bientôt
meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé, déjà besoin de sous! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà besoin de sous!   A peine arrivé, déjà besoin de sous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, déjà besoin de sous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus la peine d'apprendre : utilisez des samples !
» J'arrive
» SR Technology Jam 90 : 90 Watts RMS
» y'a t'il quelqu'un parmi vous qui joue aussi avec les pieds?
» teardrop style 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: