Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A peine arrivé, déjà besoin de sous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BIGSTEVE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

A peine arrivé, déjà besoin de sous! Empty
MessageSujet: A peine arrivé, déjà besoin de sous!   A peine arrivé, déjà besoin de sous! EmptyMer 28 Mai - 0:27

Salut à tous
Ça fait longtemps que je vous lis, et que votre forum me plait bien. Je suis guitariste, luthier amateur (et membre de lutherie amateur, un autre forum), et mon instrument de prédilection est mon vieux tricone Johnson, N° 44, avec des cônes quarterman et un sillet ébène; il sonne merveilleusement et c'est mon instrument de tous les jours, amplifié avec un micro-cravate SONY fixé dans le coverplate.
A part ce tricone, j'ai trop d'instruments, un bébé qui prend de la place, et je vends tout ce qui est musique électrique, des amplis, des grattes, etc...Celle qui peut intéresser quelqu'un sur ce forum a été achetée à Montréal à l'état d'épave, sans rien d'autre que le manche et la caisse! J'y ai mis un chevalet ancien, copie de LP Junior, une laque noire vite fait, et un set de deux micros Airline. Certains me disent que c'est une Silvertone, d'autres une Supro, j'ai jamais pu savoir ; ce n'est pas une daube en bois de cagette, elle est toute en acajou avec une touche en très beau palissandre, donc pas un bas de gamme . Certes, elle a le bon look, mais surtout, avec les cordes adéquates, elle est une grosse tuerie en slide en open de ré. J'aimerais la vendre 300 euros à quelqu'un qui va jouer avec et pas la mettre au mur comme un gros nul.