Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU

Aller en bas 
+17
bacuri
kEep OnE
donnemoilela
Jack
Jipes
sebastopol
Ousto
Froglegs
vleb
Paolo
GeoBar
weissy
Yo
slidingdelta
MIG
Guital
CharlieandtheBlues
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 20:36

Yep Kevin, no soucy !

Je sais que les "pagnons" ne laissent pas beaucoup de temps à faire autre chose... tooo sourire et j'avoue que je commence à être au taquet moi aussi ... langue

Ben en fait, on a pensé à ton emission mais pas la bonne semaine... beuleu

Allez bon courage à toi ! victoire et à la prochaine, collegue ! à bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 20:45

To guital : j'ai bien receptionné tes videos (du .DAT, t'es pas un peu vicieux toi ! haha ! ), et je t'en remercie ! à bras

Le son est pas mal, je commence à me mettre au taf dès que j'ai un peu de temps... et que je trouve un programme valable pour "englober" tout ca (satané plugin video de mes c......s...!), j'attends les vids de Kevin...

N'hesitez pas à m'envoyer tout le son, vids ou pics que vous avez en votre possession... (Mpez moi au pire...)

Allez, à plus la bande ! victoire

Ps : Ayez un petite pensée pour sebastopol qui s'aventure dans la capitale ce week-end ! stress haha ! langue

Tchuss ! meuh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:06

Hey les gus, samedi faut etre chez' radio transparence' a 14 h, a ne pas manquer la fête ! ... Et oui , les compagnons c'est l'elite ,mais a quelle prix, il faut t'accrocher.Ouai ouai, je patiente, mais la bouteille commence a morfler sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: MEGASLIDE MAI 2008-COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:22

ouin ! mon autoradio va pas capter transparence chez les parigos!!!!! colère

hmmm je crois qu'ils goupillent une sorte de "mini méga slide" pour m'accueillir; mais vous inquiètez pas, j'y vais armé (de pinard et foie gras!!!!)

Mon seul souci par rapport à l'émission, c'est que je ne sait plus quelles âneries j'ai pu dire..... pfff (j'étais dans un état second hein....c'est les pillules aux plantes-anti-angine de Donnemoilela qui ont causé des effets secondaires tooo).
Merci Kevin victoire

Allez;je va charger la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 22:11

sebastopol a écrit:
ouin ! mon autoradio va pas capter transparence chez les parigos!!!!! colère

T'inquietes ! Logiquement (sans maffre innoportune s'entend ! stress), je devrais arriver à enregistrer tout ca...

sebastopol a écrit:
hmmm je crois qu'ils goupillent une sorte de "mini méga slide" pour m'accueillir; mais vous inquiètez pas, j'y vais armé (de pinard et foie gras!!!!)

Arf ! J'aurais bien aimé pouvoir t'accompagner... pfff. Présentes mes salutations à qui de droit ! victoire à bras

sebastopol a écrit:
Mon seul souci par rapport à l'émission, c'est que je ne sait plus quelles âneries j'ai pu dire..... pfff (j'étais dans un état second hein....c'est les pillules aux plantes-anti-angine de Donnemoilela qui ont causé des effets secondaires tooo).
Merci Kevin victoire

Ben moi c'est tout pareil mais en pire !... (fan d'ornithologie, à vos postes ! haha !) stress sourire. mais c'est pas à cause des pilules ! honte haha !

sebastopol a écrit:
Allez;je va charger la caisse!

Courage poulet ! à bras Eclates toi et profites ! victoire à bras langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 22:10

Moi j'aime bien les zornitos clown

J'vais essayer de pas me la caguer cette foutue émission, car je me souviens assez de mes couillonades, mais il me tarde d'entendre les votres. haha !

Bon courage pour le montage vidéo, Yo, je suis très heureux de t'avoir refilé le bébé.
hihi !

Bon, qu'en est ce qu'on mange et quoi et où ????? la classe
Le slide de la glote, y'a qu'ça de vrai la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptySam 31 Mai - 16:20

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Je viens de passer un bon moment en écoutant Radio Transparence.
Merci Donnemoilela, merci à tous.
bravo !

Mig, quel conteur tu fais. A un moment je me suis cru au milieu d'un champ de coton. J'ai même entendu claquer les fouets. Tu devrais écrire ça, mec, je déconne pas. L'accent cigalien mêlé au drame de l'esclavage, ça vous mets le coeur en émoi mieux qu'une Arlésienne retroussant son léger jupon au printemps avant son départ à jamais loin de son amoureux transi. Ecris bordel, on a tous besoin de monter pour fuir nos chagrins.
Yo, y'a (tiens, c'est marrant c'est deux sons) pas que l'île aux oiseaux, y'a l'île au grand coeur timide. Cherche pas, il n'y a que nous, tes potes, qui pouvont la voir en toi. Il faudra qu'en même que tu me dise ce qu'est un "open filin'" et un "slipbar" ????
Et pour finir tout ça un moment privilégié avec Sébastopol ...
Putaing, ça fait du bien à l'âme.
la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptySam 31 Mai - 16:41

Guital a écrit:
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Je viens de passer un bon moment en écoutant Radio Transparence.
Merci Donnemoilela, merci à tous.
bravo !

Ah, pareil ! C'etait excellent ! D'autant plus qu'il n'y a que Kevin qui avait entendu l'ensemble de nos conneries méfaits ... victoire

Guital a écrit:
Mig, quel conteur tu fais.
J'suis d'ac avec Guital : t'es un poète du blues même quand tu en joues pas ! à bras

Guital a écrit:
Yo, y'a (tiens, c'est marrant c'est deux sons) pas que l'île aux oiseaux, y'a l'île au grand coeur timide. Cherche pas, il n'y a que nous, tes potes, qui pouvont la voir en toi. Il faudra qu'en même que tu me dise ce qu'est un "open filin'" et un "slipbar" ????

Ba ouais, je suis timide : mais je me soigne ! siffle
Pour les défauts de prononciation, ce serait plutôt les ravages de l'alcool ! honte (ca va je m'en sors bien , je croyais avoir dit plus de conneries que ca ! beuleu)


Guital a écrit:
Et pour finir tout ça un moment privilégié avec Sébastopol ...
Putaing, ça fait du bien à l'âme.
la classe


Me tardes la seconde partie ... à bras victoire langue

Ps : j'ai tout enregistré, j'attends de voir avec Kevin pour mettre ca en ligne par là...

Guital, désolé d'avoir salopé ta chanson avec mes percus pourries, heureusement qu'on les entend pas trop et pas longtemps... siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptySam 31 Mai - 18:36

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Donnemoilela à bras , ce fut un moment, humm, comment dire,extra sensoriel,oui oui,je vient de revivre quelques instant avec vous mes amis et ce fut tres tres bon, vivement la deuxieme partie beuleu .
Heu, ecrire une histoire de blues; pas mal l'idée, j'y penserai........ hmmm .
Mes potes zicos, me tarde d'en faire une autre(rencontre); Merci a tous ceux qui ont participé, on s'est payé du bon temps hein, vous me manqué deja ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptySam 31 Mai - 19:20

à bras MIG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:52

Vivement la suite.
Mig, n'y pense plus, FAIS LE !!!!!!

Tu veux des titres : Expectation Blues, Soleil Blues, La Cigale et le Dobro, Pastis Bleu, Toulon too long to Blues, L'espoir à trois temps ... et pour le reste ça va couler tout seul.

Mais j'y pense, la cigale c'est une bestiole à résonateur !!!!!!!
Tu vois, t'as déjà la couverture.

la classe

Yo, on s'en Br.... Des pains, on en a tous fait, mais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:57

Ma je sais bien ! à bras M'enfin quans même ! langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 14:22

Salut à vous, mes chéris.

Un gros vilain norage a fait péter l'ADSL (et mon modem) et me prive de votre compagnie depuis quelque temps.

Le projet "Lever Steel Guitar" avance bien, vous aurez bientôt un sujet sur ce sujet à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 19:14

Bon a y ait ! J'ai l'aval de Kevin et de radio transparence !

Donc, je mettrais la 1ere partie des interviews de Donnemoilela en ligne prochainement...

A+


Dernière édition par Yo le Sam 7 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 12:30

Merci Yo,


Quelqu'un a des nouvelles de Charlie ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:18

Hello,

Le Charlie je l'ai dans mes contacts msn, il est assez souvent connécté, mais depuis quelque temps, il est pas là .. y a eu des orages dans notre région, peut etre un probleme de connection, je sais qu'il y a eu pas mal de probleme hmmm .. voili !
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:41

T'as p't'être raison Jack. Merci. la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
CharlieandtheBlues
Langue pendue
CharlieandtheBlues


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 15:06

Bonjour,

petite absence depuis une semaine. Je suis parti sur Paris vendredi et rentré lundi (mariage, foire photo etc) et à mon grand désespoir aucun temps libre pour la musique..(désolé seb pensé a toi mais pas pu venir ouin !)
J'ai aussi subit un gentil petit hack et j'ai du formater etc gros bordel génialissime. je vais relire vos post parce que j'ai rien suivi quant aux interviews de kévin.

a + tchuss les nuls beuleu
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 20:50

Content de te relire teigneux. la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Ousto
Langue pendue
Ousto


Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptySam 7 Juin - 11:03

Erf, j'ai raté l'émission Sad ; vivement que tu la mette en ligne Yo Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
donnemoilela
Langue pendue
donnemoilela


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : pamiers 09
Date d'inscription : 16/05/2007

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:58

ben voila pour la première partie...c'etait la derniere diffusion hier a 14h00...
j'enregistre dans la semaine la deuxieme partie, avec sebasto, et geobar+quelques surprises...premiere diffusion le 23 a 19h00 et le 28 a 14h00, puis semaine de battement et rediffusion une semaine apres! voila sinon je pense que yo ne devrait pas trop tarder a vous mettre le tout en ligne...quant a moi je galere bien pour repiquer les images prises avec mon camescope, puisque j ai égaré mon cable de connection au pc meuh , et que je sais pas comment faire ...a moins que quelqu un par chez moi utilise un camescope sony et qui pourrait me le faire hmmm ! y a t il un toulousain ayant ce foutu cable!!!merci d avance.

sinon j espère que tout le monde va bien, et que ca gratouille tant qu il faut!
vivement le week end prochain,...n est ce pas yo, seb, ousto et charlie!?
au fait charlie t es de la partie?
au fait il est possible de dormir chez moi aussi puisque j habite a 30 min au sud de toulouse et que je crois que le concert se deroule au sud! dans tous les cas c est possible si vous prevoyez un matelas car il ne me reste que trois couches! vous savez tout a+ la classe
Revenir en haut Aller en bas
CharlieandtheBlues
Langue pendue
CharlieandtheBlues


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 23:24

Salut à tous,

nous ne serons malheureusement pas de la partie Samedi Soir. Fiona et moi exposons dans un mois pile de chez pile et le temps manque pour les tirages, les démarches etc Je pensais pas qu'une expo coutait si cher et était si longue a préparer ouin ! m'enfin ça se passe bien jusque la.

Que ce qui veulent en savoir plus sur l'évènement me mp.

Seb' = On sera à Cahors Wink Désolé les poulets j'aurais bien aimé vous revoir ce week-end mais ça sera pour plus tard.

Tchuss beuleu
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 0:00

C'est dommage Charlie...

Mais t'inquietes, on se reverra bientot ! victoire à bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 11:01

On pourrait, peut être, se faire un débriffing en septembre.
Style : Revoyure, casse-croute, boeuf, photo, vidéo, road movies.
Qu'en pensez vous ? sourire la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
CharlieandtheBlues
Langue pendue
CharlieandtheBlues


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2008

MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 11:32

+1

Tchuss beuleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU   MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGA SLIDE AU SUD
» MEGASLIDE 2013 ! ANNULE
» MEGASLIDE 2009 !!
» Et le megaslide 2010?
» MEGASLIDE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres-
Sauter vers: