Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptyMer 21 Sep - 10:43

Vous me direz "qu'est ce que ça vient foutre là"... C'est vrai, la coupe ICARE, c'est un des plus gros rassemblement international de parapente et delta, rien à voir avec la slide !!! Et ben si Wink Pendant cet événement, il y a des concerts tous les soirs (en tout 4 groupes par soir sur deux lieux différents). Et nous, on joue le samedi soir à la K'fête... Bonne ambiance, bière et gros son assuré Wink En plus, pour une fois on est de sortie avec trois choriste... on se la joue Commitmens Wink

Donc c'est le samedi 24 septembre à partir de 21.00, à la K'fête de la Coupe ICARE à Saint Hilaire du Touvet (près de Grenoble)...
Pour plus d'info, c'est ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
JimPetit
Langue pendue
JimPetit


Nombre de messages : 1575
Localisation : Mittlach
Date d'inscription : 04/03/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptyMer 21 Sep - 11:31

delta et slide sont intimement lié ! y parait même que ça vient de là bas ! J'ai déjà assister à ce genre de manif à St Hilaire justement, ça vaut le détour. Donc ton post est tout à fait bien placer !

salut

_________________
musique : http://www.jimpetit.com
installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimpetit.com
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptyMer 21 Sep - 11:32

JimPetit a écrit:
delta et slide sont intimement lié ! y parait même que ça vient de là bas !

Ahahaha bien trouvé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
adolpho
Langue pendue
adolpho


Nombre de messages : 321
Localisation : 59 (Nord), Dunkerque
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptyMar 3 Jan - 18:54

JimPetit a écrit:
delta et slide sont intimement lié ! y parait même que ça vient de là bas ! J'ai déjà assister à ce genre de manif à St Hilaire justement, ça vaut le détour. Donc ton post est tout à fait bien placer !

salut

pfffffffffffffffffffff .... chuis vraiment nul j'avais meme pas vue ce post ....
Donc je suis doublement vert de n'avoir pas pu aller a a coupe cette année :

1) j'ai raté les concerts de slide.....
2) et aussi parceque je suis Deltiste sourire

arfffff faudrait un jour que j'essaye les deux en meme temps ..... du blues à 2000 metres d'altitude ca peut etre sympa ... haha !
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptyMar 3 Jan - 19:28

Deltiste dans le pas de calais... tu dois pas voler tous les jours Sad.
Revenir en haut Aller en bas
adolpho
Langue pendue
adolpho


Nombre de messages : 321
Localisation : 59 (Nord), Dunkerque
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptyMer 4 Jan - 12:29

LoL a écrit:
Deltiste dans le pas de calais... tu dois pas voler tous les jours Sad.

Alors là s'est pas faux sans voix .... et en plus s'est particulierement casse gueule je trouve ....
On passe un max de temps a attendre le vent dans le bon sens et à la bonne force pour pouvoir voler en esperant que sa femme n'a pas prevu un truc en particulier pour le week end .... resultat cette année a part pendant mes vacances d'été en Auvergne j'ai pas volé depuis ouin !

Mais bon je connais quelques personnes plus dispo et plus mobiles que moi qui arrivent souvent à voler sur la cote. Il faut dire aussi qu'on peut faire du parapente partout .... du Delta il faut deja plus de place pour se poser ..... s'est vraiment un truc de marginale .... comme le Slide non ? haha !

quelques photos de nos sites :

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) H

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) D

Si vous voulez un petit baptéme j'ai quelques adresse ... essayez vous serez pas decus ...
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptyMer 4 Jan - 14:17

'de dieu !!! ça fait envie... unch'tit vol face à l'ocean, ça doit pas etre degueu Wink

Fait moi signe si tu passes dnas les alpes... je connais le plus beau site au monde Wink Enfin, il parait. Et en plus c'est très bien pour les deltas. Déco court et bien raide et grand champs avec encore du rabe derrière pour l'attero...
Revenir en haut Aller en bas
adolpho
Langue pendue
adolpho


Nombre de messages : 321
Localisation : 59 (Nord), Dunkerque
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptyMer 4 Jan - 16:25

LoL a écrit:
'de dieu !!! ça fait envie... unch'tit vol face à l'ocean, ça doit pas etre degueu Wink

Fait moi signe si tu passes dnas les alpes... je connais le plus beau site au monde Wink Enfin, il parait. Et en plus c'est très bien pour les deltas. Déco court et bien raide et grand champs avec encore du rabe derrière pour l'attero...


arfff en fait j'ai jamais volé dans les alpes, mais s'est en projet je pensais commencer doucement du coté de St Hilaire .... s'est quoi ton Spot ?
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptyMer 4 Jan - 17:12

je suis pas très loin de St Hil, mais j'y vais que très rarement, y a beaucoup de monde en l'air et un petit bocal qd ça veut pas sortir Wink
Je vais voler le plus souvent à Courtey, un site près de MEns dans le Triève. Dans le même coin, il y a aussi le Jas d'Oris mais l'attero est plus galère en delta (d'ailleurs je crois, qu'il n'y en a pas d'"officiel" pour le delta, mais ya un deco !!!).
Sinon, j'ai un petit spot de parapente juste enh face de chez moi Smile... C'est pas toujours fameux, mais ça permet de sortir l'aile Smile
Revenir en haut Aller en bas
adolpho
Langue pendue
adolpho


Nombre de messages : 321
Localisation : 59 (Nord), Dunkerque
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) EmptySam 7 Jan - 17:16

LoL a écrit:
je suis pas très loin de St Hil, mais j'y vais que très rarement, y a beaucoup de monde en l'air et un petit bocal qd ça veut pas sortir Wink
Je vais voler le plus souvent à Courtey, un site près de MEns dans le Triève. Dans le même coin, il y a aussi le Jas d'Oris mais l'attero est plus galère en delta (d'ailleurs je crois, qu'il n'y en a pas d'"officiel" pour le delta, mais ya un deco !!!).
Sinon, j'ai un petit spot de parapente juste enh face de chez moi Smile... C'est pas toujours fameux, mais ça permet de sortir l'aile Smile


Mais j'y pense .... je suis à la recher d'un bon plan pour l'année prochaine, une loc pour 15 jours durant l'ete genre gite avec petit jardin fermé (pour ma fille) t'as pas des contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)   Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe ICARE... ou comment s'envoyer en l'air ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du Koa à la coupe???
» Taylor 310 ce (Dreadnought pan coupé elecro) 880€
» résonateur à corps métal et pan coupé....ça existe ???
» comment avoir ce son ?
» comment choper ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: