Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21

Aller en bas 
+44
Jd
xavierudd
le chat
Tommy
Paolo
cyrto
Lionel
Jack
wlud
Maikel
yngwie
niko
demicaille
alekzo
osteel
MIG
fanweiss
flo'n'co
Clem
meurk
loiclegratteux
flyingpurain
Link_Zee
G_Rom
flohayron
LeMurp
arno
Yo
Marcello
aymaleo
zalex
JimPetit
Fred Kinbom
vleb
beno
Chris Fire
weissy
slidin'bob
Darkness, Darkness
Ben H.
Vectorx
slidingdelta
nicoboy3
John Butler
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LeMurp
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 16:55

Effectivement ça fait vraiment mal au coeur, car je pense qu'ici tout le monde ou presque sait ce qu'est d'attendre avec impatience un instrument....
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 17:29

En fait je commence a etre sur de qqchose, le flycase etant vraiment petit il a du compresser a fond sur les eclisse et les peter, surtut avec les variations de chaleur, le bois a du travailler, et comme il etait completemtn compressé il a laché, c pas spossible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 17:38

Well, difficile de ne pas reconnaître ce qui semble relever l'évidence...

Va falloir être au point (niveau communication) pour ne pas totalement céder à la colère et tout perdre au final... (un "traducteur" aiderait sûrement)

Pour ma part, je lui enverrais avant tout les photos (sans traîner).
A chaud, je serais tenté de lui demander un remboursement le plus "total" possible (là est bien entendu toute la difficulté)... Cependant, cela te concerne avant tout, et cela nécessiterait pour toi le temps d'évaluer une telle possibilité avec lui...

J'explique mon point de vue:
La construction et la réparation, ce sont deux choses spécifiques... (or, je ne sais s'il est spécifiquement formé à la réparation)
Le risque d'un retour à son atelier pour réparation serait aussi que cela prenne des mois, et te fasse ruminer d'autant plus que ta confiance en lui est déjà bien entamée.

Le plus "simple" serait donc peut-être pour toi de pouvoir obtenir un remboursement acceptable pour les deux parties, et lui renvoyer (définitivement) l'instrument...

Si jamais tu connais (bien) un autre luthier dans ton coin, demandes lui toujours son avis (technique, pas commercial) peut-être cela pourrait-il aider pour négocier avec le fabricant, ...

Espérant ne pas porter à confusion, mais simplement partager mon avis sur cette dure réalité.

Je pense qu'il s'agit maintenant pour toi de prendre le p'tit recul nécessaire pour appuyer ton positionnement et sortir le plus dignement possible de cette situation...



P.S.
Gaffe quand même: l'option "remboursement maximimum + "abandon" de la guitare serait forcément la moins acceptable (a priori) de son point de vue...
Il ne s'agirait donc certainement pas de le harceler (tu as raison sur ce point), mais bien de le convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 18:01

En fait les eclisses sont juste fissurées de chaque coté !!!

Je vois mal comment cela est reparable, a mon avis pas, et si ca dois me couter le prix de a guitare.......

Pour le remboursement apres, si de toute maniere, et en gros c'est vraiment fort problable, les eclisses ont petée à cause de la pression du fly, c'est l'entiere responsabilité du luthier, et la je vois pas pourquoi je n'aurais pas de remboursement total !

Sur les problemes de finition je veux encore passer, franchementn c'est l'instru d'une vie apres, moi je suis amoureux de ste guitare !

J'aimerai pouvoir savoir si c'est reparable, sans forcemment trop l'abimer !
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 19:15

He ben; je decouvre les degats et je n'ose donner mon opinion kwa !? . Pauvre John, c'est le choc.
Il faut absoluement prendre contact avec ce "luthier" , l'informer de la situation et voir ce qu'il a prevu en cas d'incident(a t-il une assurance?)..
Quelle geste commerciale compte il proposée.
Perso, si tu rentre dans le shema: renvoyer moi votre weiss et je vous la repare; t'es pas sorti de l'auberge. Il vaut mieux negocier un dedomagement financier(mais tu n'aura pas la totalitée non-non ).
Tiens nous au courant et insinueusement, sert toi du forum comme moyen de pression intelligente( sa reput est en jeu) . Malgres ton desarrois, essaie au max de garder ton sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 19:32

John, je viens de percuter et marcello est italien il pourrait bien t'aider en ce qui concerne l'italien. Marcello est qqun de très sympa tu verras
Revenir en haut Aller en bas
arno
Langue pendue



Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 20:05

Je viens de prendre connaissance de l'affaire. C'est une honte je n'irais pas plus loin.....
J'espere qu'il va regler ton probleme dans les plus brefs délais car sinon c'est le genre d'affaire qu'il faut aller regler sur place malgré la distance.
J'espere pour toi que tous va s'arranger au plus vite, en ts ou cas je suis avec toi, ton histoire me fou vraiment les boules, me dégoute.
Faire confiance à un artisan et te rendre sa en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Lionsdreams
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 20:12

Arf, bien moche cette fin d'histoire ...
Pour l'instant faut attendre de voir ce qu'il te dit et ne pas le braquer. POur moi il doit tout simplement te rembourser intégralement et reprendre "l'instru" ! C'est aussi simple que ça !! Et si tu vois qu'il tourne autour du pot alors la ça sera different ...Pour l'instant reste le plus calme possible pour qu'il te donne des explications..
Mais c'est tout simplement honteux... No words .. meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 21:43

Salut damien, bien évidemment c'est plus que triste et ca doit etre un très dur moment pour toi qui attendai depuis longtimmmmmmmmeeeeee

Au vu de ce que tu nous décris c'est de la pure négligence de sa part et ca reste incompréhensible...

a mon humble avis le mieux serait le remboursement le plus complet possible...

peut toujours la réparer, mais je crois pas que le coeur t'en dise...

je reste sur le cul de ce qui t'arrive, garde courage tout de meme faut pas le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
niko
Langue pendue
niko


Nombre de messages : 240
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/08/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 21:44

Ca parait tellement débile de mettre l'instru dans un case trop petit, et en plus la steel bar dedans, que je me demande si c'est bien lui qui a fait ça !
Pour le bouton au cul de la guitare, ça se fait de le retirer pour l'expédition (Martin le fait) pour éviter justement qu'un choc ne défonce les éclisses.
Mais franchement, je ne vois vraiment pas l'interet pour un luthier d'expédier un instrument dans de telles conditions,et je me demande quand meme si c'est pas au cours du transport qu'il y aurait eu une malveillance quelconque.
Il faut absolument que tu le contacte et lui envoie les photos pour voir ce qu'il va te répondre.
Bon courage malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodussart.free.fr/
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2028
Age : 47
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 23:04

je découvre le topic un peu et c'est hallucinant, il a pourtant l'air de faire un bon boulot à la base. bon courage et vivement que ça se termine au mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptySam 4 Juil - 23:34

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre tout ça...C'est quoi l'interet pour lui d'envoyer la gratte dans ces conditions ?
En tout cas on te soutient !! à bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 0:43

Je suis sans voix ou mot face à ça, surtout pour toi Dam, je compati.
Comme l'on dit les autres forumeurs, il ne reste qu'une seule chose a faire dans l'immédiat prendre contact par mail puis par tel si pas de reponse dans les 24 heures pour expliquer les faits (en anglais car il le parle au vu de sa participation sur le forum us).
Une chose est sur c'est qu'il te faudra prendre le max de photo et garder des preuves pour commencer a te constituer un dossier au cas ou.

Pour les réparations, oui c'est réparable, mais comme quelqu'un l'a dit: difficile d'avoir du coeur pour cette guitare quand on connait ce qui lui ai arrivé. Et c'est de grosses réparations qui prendront beaucoup de temps.

Pour le case, je doute fort que la chaleur et pu fait bouger la guitare jusqu'a la faire peter. La cause vient principalement des coups donner par la steelbar.

Tiens au courant et courage.


Dernière édition par G_Rom le Dim 5 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Langue pendue
Marcello


Nombre de messages : 486
Age : 65
Localisation : Pernes 62
Date d'inscription : 19/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 1:28

C'est honteux, comme tous ceux du forum, je compati, si tu veux un coup de main pour la langue, c'est avec plaisir, je me débrouille en Italien, si tu as le numéro de téléphone de Roberto tu peux me l'envoyer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://martchi.weebly.com/tg2.html
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2028
Age : 47
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 1:51

plus j'y pense et moins je comprends, roberto viens sur ce forums régulièrement, pour nous montrer ces réalisations, il passe un temps monstre à les faire et au bout du compte il mettrait un gros bullet dedans, dans une boite trop petite!!! pourquoi bousiller son propre boulot et les éventuelles nouvelles commandes que certains d'entre nous aurai pu faire??
y a forcement un explication quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
demicaille
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Localisation : morestel isére
Date d'inscription : 19/01/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 9:50

j'avais moi aussi pensé a une personne qui aurait récuperé le case pendant le transport, dautant que sur la photo p20, elle est dans un belle étui.

mais il faut avoir le luthier avant de poursuivre............
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 10:08

Il semble que le case soit le même que sur la photo, non ?
Il faudrait d'autres photos pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 10:45

Que les eclisses soit fendues ,c'est une chose mais quand je vois la photo du prolongement de l'eclisse( qui sert de manche) qui est fracturée en travers et qui semblerais qu'elle est ete recollé(tres mal d'ailleur) ,aussi, l'espece de"travail merdoume" au niveau du sillet sur la photo ( tout plein de manque de matiere rebouchée avec de la colle, ), ben cela est directement lié au travail effectuée et pas au transport!!! Surprenant tout ça, surprenant....... .
Revenir en haut Aller en bas
yngwie
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : stambruges belgique
Date d'inscription : 09/03/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 11:09

bonjour a tous.
pour avoir eu 1 guitare que j'avais faites detruites par un transporteur, je peux vous assurer que cela n'est vraiment pas confortable pour le fabricant.
il faut bien penser que les transporteur n'en ont rien a foutre de ce qu'ils transporte que ce soit des guitares ou des meubles, de plus une partie des centres de tris sont mecanisés donc un peu brutaux.
Je n'ai pas lu tous le post mais il y a des choses à faire le plus rapidement possible: porter plainte au transporteur pour lui signaler le dommage (theoriquement la guitare etait assuréé? ), signaler les dommages au fabricant bien que d'apres les photos ce soit vraiment litigieux. en aucun cas n'accepter une reparation (un instrument neuf est a remplacer par un instrument neuf.)
et en aucun cas ne se servir d'un forum pour faire pression, car un commercant a des armes que vous ne pouvez soupçonner et le tribunal peut aller tres loin. donc essayer de communiquer et demander un remboursement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdelutherie.com
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 12:59

yngwie a écrit:
bonjour a tous.
pour avoir eu 1 guitare que j'avais faites detruites par un transporteur, je peux vous assurer que cela n'est vraiment pas confortable pour le fabricant.
il faut bien penser que les transporteur n'en ont rien a foutre de ce qu'ils transporte que ce soit des guitares ou des meubles, de plus une partie des centres de tris sont mecanisés donc un peu brutaux.
Je n'ai pas lu tous le post mais il y a des choses à faire le plus rapidement possible: porter plainte au transporteur pour lui signaler le dommage (theoriquement la guitare etait assuréé? ), signaler les dommages au fabricant bien que d'apres les photos ce soit vraiment litigieux. en aucun cas n'accepter une reparation (un instrument neuf est a remplacer par un instrument neuf.)
et en aucun cas ne se servir d'un forum pour faire pression, car un commercant a des armes que vous ne pouvez soupçonner et le tribunal peut aller tres loin. donc essayer de communiquer et demander un remboursement .

Merci pour tes conseils Emmanuel Wink
Pour les tribunaux, y a pas de soucis car Roberto n'est pas luthier professionnel....
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 19:08

Merci pour vos precieux conseils, je suis en train d'ecnahger des mails avec Roberto, on va essayer de s'occuper de ca au plus vite (pour ne pas que les fissures s'agrandissent !!!) et dans un climat des plus pro possible, sans animosité, sans mechanceté ou quoi !

Roberto est un luthier qui a fait et fera je suis sur encore d'excellente guitare, cela dis il y a quelques soucis avec la mienne, je ne sais pourquoi et je vais justement a la recherche de ses reponses...

En tout cas je vous tiendrai informé step by step de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5831
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 20:08

Diable ! Je compatis John...

Mais...pour éviter une situation qui s'est déjà produite, merci John d'essayer d'avancer en direct avec Roberto et à tout le monde d'éviter de faire part de votre...désarroi et étonnement ? sur le forum.

Je suis d'accord, un forum sert à faire partager ses expériences, bonnes ou mauvaises. Dans le cas présent, on ne sait pas encore ce qui s'est passé. Constatons juste le douloureux problème avant de tirer d'attives conclusions.

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 20:47

c'est exactement comme ca que je vois la situation...
Revenir en haut Aller en bas
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 10:35

je viens de lire cette malheureuse nouvelle, beaucoup ici connaissent l'attente et l'excitation de recevoir sa weiss, donc comprennent ta deception (et c'est peu dire...).
j'espere que tu trouvera vite un bon compromis avec ton luthier ( je suis sur que oui )

Petite question : Es-ce qu'il ne serai pas preferable de proposer au luthier de te refabriquer une nouvelle weiss plutot qu'un remboursement ? je pense que cela peut etre un bon compromis, vu que pour le luthier ça lui couterai moins cher, et surtout que pour toi, d'apres ce que j'ai lu, cette guitare a une grande valeur sentimentale...

Bon courage mec
Revenir en haut Aller en bas
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 10:55

Est-ce que ton luthier a pris des clichés de l'instrument avant l'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
Contenu sponsorisé





Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLDTONE WEISSENBORN VS VINEYARD WEISSENBORN
» Teardrop made in Roberto Reani!
» Ha - Hawaiian Acoustic style 1 Reani
» New Project: Weissenbonr Style 4 Koa AAA Roberto Reani
» Gold Tone Weissenborn SM ou deDiego Weissenborn model III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: