Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21

Aller en bas 
+44
Jd
xavierudd
le chat
Tommy
Paolo
cyrto
Lionel
Jack
wlud
Maikel
yngwie
niko
demicaille
alekzo
osteel
MIG
fanweiss
flo'n'co
Clem
meurk
loiclegratteux
flyingpurain
Link_Zee
G_Rom
flohayron
LeMurp
arno
Yo
Marcello
aymaleo
zalex
JimPetit
Fred Kinbom
vleb
beno
Chris Fire
weissy
slidin'bob
Darkness, Darkness
Ben H.
Vectorx
slidingdelta
nicoboy3
John Butler
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 20:49

Oh ben c'est rien ça, ca doit être un coup de marqueur indélibile!

honte Pardon honte

Je n'ai aucune idée de ce que c'est, c'est vrai que ca parait bizarre pour un motif du bois.

Te prends pas trop la tête non plus, tu vas plus vivre sinon! C'est un instrument de musique pas un tableau!

Ma weiss a carrement subi depuis que je l'ai, le vernis s'est patiné, la ou je pose mes doigts, elle s'est eclaircie (surement la transpiration), près de l'entrée jack elle a des pti coups mais je l'adore comme ça!!! elle a du caractère c'est comme le camembert. Ma weiss a un pti deffaut de vernis d'origine car au moment ou mon luthier me l'a envoyé c'etait les fortes chaleur et avecle polystirène dans laquelle elle etait enfermée c a fait une réaction. Pour autant je l'ai gardé et je l'aime comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 21:23

Vectorx a écrit:
je te la rachete pour 200€ a cause de cette tache... jpense pas que tu puisse en tirer beaucoup plus a cause de la tache

Ouais je suis assez d'accord sauf sur la proposition, moi je te la rachètes 150 € ! hihi !

Non, sans déconner, cette gratte est superbe : pour moi, c'est un détail ! Vois ca avec Roberto, il y a eu assez de polémiques sur ce forum et y' a que lui qui peut t'éclairer sur cet (éventuel) souci... langue

Ma je me répète : c'est de la tuerie cette gratte ! meuh victoire bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Clem
Langue pendue
Clem


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 21:27

Faut pas te biler pour ça mon pote!!

Elle en verra sûrement d'autres ta belle. Et puis si toi ça te crèves les yeux, tes auditeurs ils sont sur le c** parcequ'elle est sublime!!

Je dis toujours : "Tant que le son est là..." danse
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMer 11 Mar - 5:20

OUai les mecs c'est cool

Déja hors de question de la revendre, et avec ou sans tache elle vaut largement plus que les 200€ proposés !!! loool

Sinan idem je ne veux pas du tout faire de polemique, loin de la cette idée, ce forum a malheureusement subit quelques trucs pas cool c'est vrai...

Je vais donc voir ca en "interne" avec Mister Bob, a qui je ne retire pas sa qualité de travail exemplaire...

C'est juste que comme chacun avec son "premier" instru de luthier j'attends tout de ma belle... !!! C'est sur que ce n'est pas un tableau, mais si j'ai choisit un bois aussi figuré c'est aussi pour une bonne raison...

J'espere en tout cas que Bob pourra faire quelque chose avec ca !

Merci a tous pour vos commentaires et votre soutient à bras à bras à bras
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMer 11 Mar - 11:50

John Butler a écrit:
C'est juste que comme chacun avec son "premier" instru de luthier j'attends tout de ma belle... !!! C'est sur que ce n'est pas un tableau, mais si j'ai choisit un bois aussi figuré c'est aussi pour une bonne raison...

je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMer 11 Mar - 20:04

La racheter 200 E c'est une blague ? ...
Bon que faire mise à part attendre ses explications.
En tout cas tu peux demander un geste de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
Vectorx
Langue pendue



Nombre de messages : 390
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMer 11 Mar - 20:44

Bien sur que c etait une blague....

De l'ironie meme.... dans le sens qu'une trace comme celle ci ( si trace il y 'a ) ne change/gache en rien la beauté de cette weiss
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMer 11 Mar - 21:54

Désolé !!
Autant pour moi ! meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 13:51

c'est vrai VectorX, cette trace ne changera en rien la qualité du son que produira cette hawaienne !

C'est juste que comme un premier projet lancé avec qqn on attends tjrs le meilleur, et dés qu'un petit truc comme ca aussi insignifiant que ce soit arrive on est tt de suite trés decu car emporté par les sentiments...

En tout cas ca me fais ca ! C'est vrai qu'a l'heure actuelle la seule chose ou la je suis super furax reste le delais... mais quand j'ai vu la weiss de Ben.H, je me suis dit que finalement ca vaut le coup d'attendre...

Il est vrai que Roberto n'est peut etre pas un luthier pro au sens litteral du terme, mais sa qualité de travail en egal beaucoup en attendant. Et ca ca me reconforte... Au final cette weiss est carrement a un prix abordable, surtout par rapport au set de bois que j'ai choisit, qui etait le plus cher du lot :/ (je ne l'ai pas choisit au prix mais bel est bien parce que je voulais un bois super figuré !)

Donc voila au final j'ai hate de pouvoir l'avoir sur les genoux (j'ai du le dire au moins cent fois mais c'est pas grave)

Aloha tout le monde et a trés vite avec je l'espere de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptySam 14 Mar - 20:12

T'as des news de cette trace?
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyDim 15 Mar - 10:23

Il lui a expliqué que c'était des marques naturelle du bois et qu'il allait tout essayer pour les aténuer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyDim 15 Mar - 14:11

defauts naturels, traces naturelles... a vous de voir, je prefere pas donner mon avis la dessus... hmmm siffle sans voix
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyDim 15 Mar - 15:05

Peut être qu'avec le vernis ca a fait ressortir ça
Mais c'est vrai qu'a la base y'avait pas de trace d'après les photos du début:
https://slide.forumactif.com/weissenborn-et-affilies-f2/weissenborn-made-in-como-italy-t2761-120.htm

je parle de la dernière photo sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyDim 15 Mar - 19:22

C'est sur, elle est tres belle, mais ce qui me surprend ce sont les bout de "filet" qui manque.... et vu l'epaisseur des filets de ce style(1,5mm), s'il manque il devrait y avoir un trou(pour le logement du filet), et la il y en a pas. Alors une question se pose: est-ce des filets plastic (donc epais) ou est-ce un simple "decalcomanie" collé a meme le bois? Pour les traces noires, j'ai jamais vu ça naturellement sur le bois( de plus elle suivent la courbe de la rosace), et si c'etait le cas ,ça ne peut pas s'enlever. Et si c'etait le morçeau de decalco qui se serait detaché ,qui aurai bougé? ......... quand au verni, perso vu les"coulures,traces" qu'il y a sur la touche ,ça n'a pas l'air tres propre . Ceci dit tout ces details n'enlevent en rien les qualitées acoustique de l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyDim 15 Mar - 20:00

MIG a écrit:
Ceci dit tout ces details n'enlevent en rien les qualitées acoustique de l'instrument.
c'est tout ce qu'on lui demande, de plus pour moi ces petits defauts et imperfections font de ces instruments de luthiers amateurs leur cotes roots sourire j'ai horreur de la perfection, apres si ca te gene vraiment dis lui de te faire pareil de l'autre cote victoire
en tout cas elle est SUPERBE !!! bravo ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyDim 15 Mar - 20:48

euhhhh, comment dire !!! ben je crois que MIG m'a mis un peu un coup derriere la tete, moi qui ai idealisé ce projet c'est vrai que plus ca se rapproche de la fin, et plus je sais pas... j'ai des doutes, des deceptions, est ce normal ? est ce que tout le monde qui a lancé pour la premiere fois un projet a deja eu ce sentiment ?

Cela dis MIG tu as raison, je ne dis pas le contraire victoire mais c'est vrai que ca assome un peu...

Mais bon c'est pas grave, c'est vrai que je me dis que meme les originales ne sont pas parfaite, certaines sont aussi avec des traces, ou des chevalets un peu penchés, meme des touches avec des imperfections d'incrustations (propos receuilli par un professionnel de cet instrument dont je tairai le nom), mais voila ! ca fais mal quand meme !

Bref ! moi j'y crois, je sais que ce sera mon premier instru de luthier et meme si il y aura quelques petits defauts je serais quand meme super heureux de la recevoir, d'y jouer, et surtout de la garder et la regarder !

Aloha
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyDim 15 Mar - 22:01

Hey l'ami, soit content et heureux de ton instru beuleu , comme tu le dit si bien, sur une guitare fait main il y a, et aura toujours, des aleas. Neanmoins, tu va posseder l'instru de tes reves et c'est l'essentiel (ce qui n'est pas donné a tout le monde). Le set de bois est super beau, et les finitions ne sont pas fini(le polissage par exemple).N'oublis pas de nous mettre du son des que possible victoire .
Revenir en haut Aller en bas
aymaleo
Langue pendue
aymaleo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2006

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyLun 16 Mar - 14:56

La trace autour de la rosace figure dès la première photo de la rosace (regardez bien le bois), ici c'est le vernis qui la révéle probablement qu'elle aura été bouchée au verni ou a la colle ce qui la rend plus sombre que le bois.
Pour le filet de rosace, je ne sais pas comment travaille Ermanno , maispour ma part, j'incruste mes rosaces de moins d'un mm dans la table d'harmonie même si je part sur des rosace de pres de 2 mm ce qui fait que lorsque je racle ma rosace, il m'arrive de gommer complètement une partie du filet et de la gorge qui va avec et c'est chiant parce que la moindre reprise se verra plus que le manque
colère
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyLun 16 Mar - 15:06

c'est pas ermanno mais roberto reani qui la fait !

Oki je vois ce que tu veux dire ayamelo, ben c p'tet ca

Ben tu sais MIG je vais debuter la weiss avec celle ci autant dire que je ne sais pas jouer, par contre dans 12 jours je vais voir Puré Fé en concert, et mon idée aurait été de la capter cinq minute et que je la filme s'amusant un peu sur mon hawaienne ! ce qui aurait ete possible largement la connaissant !

Mais bon ce sera pour une autre fois !

En tt cas merci de vos comm et vos conseils ! victoire victoire victoire
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyLun 16 Mar - 15:15

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec à bras à bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyLun 16 Mar - 16:36

Je te souhaite de la recevoir avant mai déjà... puis je pense que le son sera là, pas de doutes possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMar 17 Mar - 18:56

Ben H. a écrit:
Je te souhaite de la recevoir avant mai déjà... puis je pense que le son sera là, pas de doutes possible Wink

je ne sais pas quand est ce que je l'aurai

Ca reste d'ailleurs la grande question... bref, j'ai parlé longuement a Roberto aujourd'hui, on s'est mis d'accord, si on peut dire...

Et donc je ne parlerai d'ailleurs de ce fait plus du tout de ma weiss sur ce forum avant de la recevoir, car ca creer apparement trop de soucis, et j'ai peur d'en patir

Donc mon prochain message sur ce forum sera quand je la recevrai !

En tt cas merci a tous de votre soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMer 18 Mar - 9:43

Merde les mecs, Damien ne sera là que pour nous souhaiter joyeux noel!!!
haha ! mort de rire hihi ! haha ! mort de rire hihi !
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMer 18 Mar - 11:29

Bon courage John B, toutle monde comprends ton stress surtout quand on fait ca premiere guitare.


Dernière édition par G_Rom le Jeu 19 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 EmptyMer 18 Mar - 21:39

G_Rom a écrit:
Bon courage John B, toutle monde comprends ton stress surtout quand on fait ca premiere guitare.

Ben H. a écrit:
Merde les mecs, Damien ne sera là que pour nous souhaiter joyeux noel!!!
haha ! mort de rire hihi ! haha ! mort de rire hihi !

Ben H oublie se genre de vanne, une ca va, après ca devient lourd !

Oki, désolé...


Dernière édition par Ben H. le Jeu 19 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLDTONE WEISSENBORN VS VINEYARD WEISSENBORN
» Teardrop made in Roberto Reani!
» Ha - Hawaiian Acoustic style 1 Reani
» New Project: Weissenbonr Style 4 Koa AAA Roberto Reani
» Gold Tone Weissenborn SM ou deDiego Weissenborn model III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: